Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Délirium de Juillet 2012

Messages recommandés

Invité

a l'heure ou je vous parle le forum est comme mon compte : vide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay on vas faire un prêt étudiant ... on achète 25 membres actif a rembourser au taux exceptionnel de 2,9% ( Finistère oblige )

Avec ça les caisses du SJR vont être renflouées ! ( Je parle pas des autos qui on coulé au fond de l'eau ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Jordy...

Tu passait un exam cette année?

Parce que je vous est pas dit, j'ai eu mon BAC! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations!! Very Happy tu fait quoi a la rentrée du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps de voir autant de nouveaux message quand je me connecte sur le forum Rolling Eyes ça fait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêter les étude. Wink
Donc a la rentré, avec un peut de chance je serait en train de bosser, avec un peut moins, je serait au chômage, et avec beaucoup de chance, j'aurais gagné a l'euromillion et je serait en train de rechercher toutes les moto et voitures de ma future collection! Very HappyWhat a Face Mon rêve étant de pouvoir un jour(enfin tout les jour) arriver dans mon garage(qui serait un grand hall mis en scène), et me demander, la quelle je prend?! Moto? La quelle? Voiture? La quelle?!
Oh sa serait vraiment le dilem qui me plairait!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
J'ai arrêter les étude. Wink
Donc a la rentré, avec un peut de chance je serait en train de bosser, avec un peut moins, je serait au chômage, et avec beaucoup de chance, j'aurais gagné a l'euromillion et je serait en train de rechercher toutes les moto et voitures de ma future collection! Very HappyWhat a Face Mon rêve étant de pouvoir un jour(enfin tout les jour) arriver dans mon garage(qui serait un grand hall mis en scène), et me demander, la quelle je prend?! Moto? La quelle? Voiture? La quelle?!
Oh sa serait vraiment le dilem qui me plairait!!! drunken


Spèce de copieur de rêves !!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rêve être né 20-30 ans plus tot là où les sports mécanique étaient aimés et non pointés du doigt Crying or Very sadSmile et où on pouvait faire un peu les C.. lol! ! aujourd'hui on vit notre liberté sur le net derrière un clavier ou sur l'écran tactile de son portable . on ce déconnecte de la (triste) réalité pour ce plongé dans un monde onirique parsemé de chimère.....

Bon je vais sortir un peu voir des gens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAIS QUEL PUTIN DE TEMP DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai jouer a l'euro million, si je gagne je quitte la france lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu (sw20), je te comprends Wink .

Manu (as2h-5), tu sais que je t'aime bien, hun ?! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a 75 000 000 d'euros a gagner je paye une caisse a chacun lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah c'est pas encore ce soir que je vait être pété de thunes SadSadSadSad

le dernier vendredi 13 (qui tombait un soir de rasso nord) j'avait gagner 1000 euros au vegas drunkendrunkendrunken a st brieuc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
le dernier vendredi 13 (qui tombait un soir de rasso nord) j'avait gagner 1000 euros au vegas drunkendrunkendrunken a st brieuc Smile


j\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai renflouer mon decouvert et payer mon loyer lol!lol!


putin ca y est mon nom apparait tout en bas avec le chiffre que j'aime pas SadSad si seulement je pouvait remplacer le 3 par un 2 drunkendrunkendrunkendrunkenlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en revenait pas le jour ou j'avait gagner lol!

je voit :

ha tient 10 euros ,ha non 100!! Very Happy mais non c'est c'est c'est c'est c'est 1000!!!!!!!!!!!!!!! ShockedShockedaffraidaffraidaffraid

j'ai regarder 10 fois mon ticket,j'ai foncer au bureau de tabac pour le valider mon ticket et être sur et c'etait bien ça cheerscheerscheers


mais le soir du rasso j'ai femer ma gueule lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tin moi j'ai jamais du gagner plus de 20 € au trucs à gratter No
( Au fait j'ai eu mon bac aussi moi Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artufur a écrit:
'Tin moi j'ai jamais du gagner plus de 20 € au trucs à gratter No
( Au fait j'ai eu mon bac aussi moi Smile )


moi maxi 70€

bravo pour ton BAC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putin y'en a une ce matin j'ai failli la bouffer au téléphone!!!

j'avait postuler pour un bête de taf dans une boite ou c'est tres tres tres dure d'y rentrer!!!

j'ai postuler le 4 mai et depuis rien :suspect: :suspect: alors régulièrement j'appelait et a chaque fois on me disait :"c'est toujours en court de recrutement"

y'a 2 semaine son me dit les réponses vont arriver ,aujourd'hui toujours rien :suspect:

ce matin j'appel et elle me répond sèchement : le poste est pris par une personne en interne!!!

j'allait grogner Laughing :elle me dit bonne journée aurevoir et paf me raccroche au nez!!! Shocked

salope!!! lol!

pour ceux qui connaissent c'est la CEVA a loudeac drunkendrunkendrunken

pour ceux qui connaissent pas : en tant que cariste : 1500 net POUR DEMARRER et 6000 euros de primes par ans!!!

6000 euros diviser par 12 = 500 => 1500+500 = 2000 euros net!!! drunkendrunkendrunken

mais j'ai trouver d'autres trucs Cool mais fait chier quand même,c'est la ceva quoi SadSadSad 30 heures par semaines/ pas de taf les jours férié et en plus ils font souvent le pont etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le pire c'est que mon CV leurs plaisaient Rolling Eyes et ceux qu'il ne savent pas mais que moi je sais ,c'est que le mec qu'ils ont pris c'est un mec qui va se barrer l'année prochaine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je connais pas la boite mais c'est clair que ça m'a l'air plutot cool ^^
Dommage :/ T'as plus qu'a postuler quand le mec se barrera l'année prochaine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la boite qui paye le mieux a loudeac!! y'en as ils tuerait pour y rentrer!! lol!

j'en connait qui y était a la chaîne en intérim il se faisait 1800 par mois!!! affraid

je vait lui casser les pattes Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour avoir postuler a la SNCF :c'est encore plus dure d'y rentrer mais c'est 10 fois mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attendez!! cet apremm j'ai été calmer!! SadSadSad

je voit une ex collègue de mr bricolage a leclerc et on parle de taf et tout et je lui parle de la ceva.

elle me dit :

-ha oui la ceva je connait mon voisn y taf! Smile
-ha la ceva c'est une boite de malade!
-ha oui ca paye SUPER bien!! c'est un truc de dingue!!
-oui et puis et ils ont plein de primes!! ShockedShocked

et la elle me dit SadSad :

-ha oui c'est clair!! bah ce week end mon voisn mangeait chez nous et on parlait de son taf et il nous as dit qu'au mois de mars par exemple ils ont eu une prime de 5000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que la boite avait connu une croissance de 11,5% en 2011

mais autrement c'est des primes 500/800/1000 euros sur l'année


faut que je signe chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebounce

je susi prêt a coucher si il faut lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'est une vielle toute ridée... Avec des gants de toilette en guise de poitrine et des cratères de cellulite sur l'arrière trains et les jambes... Twisted EvilLaughingWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même si elle est moche je saute dessus lol! mais ca doit une vieille peau lol!

car pour parler sèchement en me disant que le post est pris tout ca parce que j'appelait régulièrement car ca faisait 3 mois que j'avait postuler et que j'avait aucun signe de vie ca ne peu en être qu'une lol!

t'insiste pas ils se disent celui la il en veut pas ,t'insiste ils se dise c'est un boulet celui la Rolling Eyes

je suis deg SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme j'ai tafer la bas un mois je passer 8h par jour a pas faire grand chose resultat j'ai toucher 1800e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as gueule SadSadSadlol!lol!

tomz2escargots y as trvailler ausis et en garde de tres bon souvenir!!! surtout en fin de mois lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
manuas2h a écrit:
bande d'enfoiré lol!


Je confirme, les sala***! ( c'est pas salades!) Very Happy

J'aurai plus dit le Salo*** ^^


:dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
nosferatju a écrit:
manuas2h a écrit:
bande d'enfoiré lol!


Je confirme, les sala***! ( c'est pas salades!) Very Happy

J'aurai plus dit le Salo*** ^^


:dejadehors:


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...