Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Délirium de Juillet 2012

Messages recommandés

Invité

m'enfou je parle plus lol!

n'empêche que si j'avait decrocher un cdi la bas (mais j'ai pas dit mon dernier mot Twisted EvilTwisted Evil ) c'est pas une s13 que j'allait racheter, supra Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

roh mais faut pas boudé ^^
t'inquiete pas il est habituer c'est pas la premiere fois

Ouais j'avoue qu'elle est pas très propre celle la ... mais ça doit watter j'pense Smile

TAKUMI a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/335672588.htm?ca=6_s

Pour toi Mathieu! Very Happy
J'ai pas regardé le descriptif hein, mais elle m'a fait penser a toi! Laughing

Merci Very Happy . Donc, il l'a réparer. Je me demandais depuis le temps ce qu'il en avait fait. Hey ! Avec ses 330.000Km, la bete faisait du circuit Very Happy .

Puis, il y a eu une sortie de route, sur piste, qui lui a abîmé son côté droit Sad

Les photos de l'époque :

Mais il a des phares double optique rare Wink .

Invité

ça c'est normal tout les été c'est comme ça lol!

deja il fait super beau!!! drunken et c'est les vacances pour plein de monde Smile du coup pas de geekage lol!

manuas2h a écrit:
ça c'est normal tout les été c'est comme ça lol!

deja il fait super beau!!! drunken et c'est les vacances pour plein de monde Smile du coup pas de geekage lol!

+1 Wink

Allez, je retourne sur mon transat Razz

Liste de course :
-Transat
-Livre de cocktails
-Parasol
-Jardin
-Jolie fille nue
-Feuille de palmier

lol2

C'est pas faux mais même ... je trouve que le Fofo se mortifie de plus en plus ... et ce a cause de la page Facebook entre autres ...
Et les rassos j'en parle pas ...

Pour info, bon, je sais que c'est un peu tard, mais la mise en place à mis longtemps...
Le club chaté plouagat, (portos, tinouz et moi meme) allons faire une balade à la mer ce soir.
Si ca tente du monde, vous êtes le bienvenue.

On part de chatelaudren vers 20 h pour se rendre à l'incontournable BINIC.

Invité

oui c'est vrai que ca à pris une claque suite aux évènement mais d'autres membres s'inscriront etc... Wink

mais c'est pas que chez nous,chez les autres aussis Wink

mais la l'été y est pour quelques choses aussis,rien qu'en début d'aprem j'ai vue des membres qui disait sur face book :"aujourd'hui playa et ce soir barbeuc!!!"

du coup forcément ils vont pas rester scotcher sur l'ordi lol!

Invité

mais ce qu'il faut c'est que la team ne meurt pas Wink c'est juste qu'apres l'explosion des anciens (qui n'ont toujours pas dit ce qu'ils avaient a dire et qui on préféré partir plutot que de voir leurs masques se dévoiler aupres de certains Rolling Eyes )

la team en quelques sorte repart à zero pour une nouvelle evolution,nouveau "ancien" etc.... Wink

Faut que les SJR renaissent de leurs cendres
( C'est joli comme phrase alors je la sort Very Happy )

C'est con qu'il y ait moins de monde a se bouger le cul ... qu'il y ait pas grand monde sur le forum a la limite ... on s'en fout ! c'est surtout les rasso qui sont importants je trouve !

Ouai perso sa fait depuis Samedi que je vais a la plage tout les jours, sauf dimanche! Very HappyCool

Je pense que la team n'est pas morte, juste en sous régime. Mais le carburant coûte cher, alors sa va être long avant que la pédale de droite ne s'enfonce a nouveau, et ne redonne a la team toute sa puissance! Wink

Soyez patient, nous, on est la, et si un petit groupe subsiste, alors il n'y a aucune raison pour que personne ne nous rejoigne! Smile

Invité

cette aprem en faisant du lèche vitrine a un momment je me suis vue dans un mirroir et je me suis rendu que j'avait tellement grossit depuis que je taf plus que j'en avait des seins qui pousse affraidlol!lol!lol!

mais on pourrait me plotter lol!lol!

je suis rentrer chez moi j'ai été faire un footing et j'en ai bien chier ma race!!! lol2

Invité

sachant que je ne fait jamais de footing Laughing j'ai toujours dit :"ha quoi bon courrir si t'as rien a te reprocher lol! si tu vient de faire une connerie ok mais autrement je voit pas scratchlol! "

Invité

ha non celui que je convoite c'est mort SadSadSad deja les places sont prise (piston a bloque Rolling Eyes ) mais même si j'avait été pris j'aurait pas pu rester What a Face

car la dedant il ne faut surtout pas être allergique a la péniciline et je le suit,ce que je ne me souvenait plus :dieu: en fait j'avait postuler et miser beaucoup sur ce taf pour rien :bravo::bol:

Tient le film de la série de manga "Wagan Midnihgt"(ou "wagan import" je me rappelle plus) va sortir en DVD en VF enfin!! Very Happy Mais sous un autre nom, c'est Tokyo Racer ou un truc du genre, il y a Tokyo dedans c'est sur!

MMMh ça me dit quelque chose ... c'est pas un truc avec une vieille Z ? qui est au héros de l'histoire d'ailleurs nan ?

Oui, il est en français qouq le titre donné par Manusw. Je l'ai, il ne me reste plus qu'à le zieuter Very Happy avec des pop-corn ^_^.

Invité

purée il fait 1000 degrés dans ma chambre ShockedShockedShocked je suis rendu a ma 2 ème bouteille d'eau fraiche en 3 heures ShockedShockedShocked

Invité

j'ai hâte de me trouver un cdi pas trop mal payer!! et encore faut pouvoir le garder Rolling Eyes c'est la cata en ce momment!!!! affraidaffraidaffraid

cet aprem je voit un pote qui taf dans une entreprise de plomberie en électricité etc....ils ont environt entre 30 et 50 salarié.

ce matin les gars debarquent et le chef leurs annaonce qui doit licencier 14 personnes!!!!!!!! ShockedShockedShockedShocked

Invité

y'en as pour qui c'est pas la crise lol!

Et oui, et c'est toujours les mêmes!

PS: pour les modos, pensais à changer le thème du topic de "délirium" en "la vie de manuas2h" LaughingRazzRazzRazz

MDR Nosfé... Laughing
Ta pas tord en plus! What a Face

Exact Manusw, c'est Tokyo Burnout, avec une Z, oui Artufur, le Dévil Z! Wink
Tu l'as eu comment Mathieu?(Téléchargé ou acheté?) Pas ton pop-corn hein, le film! Laughing

Invité

bah vous avez qu'a causer aussis merde lol!lol!

TAKUMI a écrit:
Tu l'as eu comment Mathieu?(Téléchargé ou acheté?) Pas ton pop-corn hein, le film! Laughing

D'abord, je l'appel mon concombre et non mon pop-corn LaughingLaughingLaughing . Et je l'ai eu à la naissance, comme toi, normalement. Rare sont ceux l'ayant eu après. LaughingLaughingLaughing

Pas moyen d'avoir une réponse sérieuse avec ce mec... NoLaughing
Oui je l'ai eu a la naissance, mais je l'appelle Boby. LaughingWhat a Face

Alors, le film, téléchargé ou acheter? Question

Je bosse à l'ancienne, moi. JE ne l'ai pas télécharger, mais Radiochargé. Tu peux l'avoir sur 107.7 FM Wink .

lol2

Ouaaah!!
Sa marche! Je viens de tester sur le Kiwi! Excellent sont! Pour l'image heureusement que j'ai un écran couleur!
Merci pour la fréquence Mathieu... Laughing

Invité

bon les filles je n ai pu rien a faire ici, sur ceux a plus!!!
je vai supprimer mon compte tt de suite!!

tchuss, toad!

toadkarttoad

Invité

bientot y'aurat plus un seul breton a loudeac lol!lol! tout le monde se casse ShockedShocked la j'ai encore des vosin qui m'ont appris qu'ios e barrait a la rentrée . mais par contre on a des parisien qui debarquent en masse :suspect:

je croit que je vait en faire autant car loudeac est en train de claquer mais d'une force!!! palepalepale

toutes les boites se pètent la gueule!! ShockedShockedShockedShocked

exemple:

1 boite ou je vait bosser pour 1 mois : ils ont failli fermer en mars avril
-usine de mobil home : 1 chaine de prod de fermer + licenciement
-1 entrprise de plomberie elec etc... 14 licenciement
-1 entreprise de volaille : ca bat de l'aile (c'est le cas de le dire Laughing )

etc....etc....

y'a tellement pas de taf que les agences d'intérim se permettent de fermer en aout ShockedShocked j'ai encore jamais vue ça Shocked

Invité

ça pue du cul palepalepale j'ai JAMAIS galérer comme ça pour trouver du taf ShockedShockedShocked

moi pour trouver du boulo dés que je suis venu habiter ici,j'ai commencais par m'inscrire a toutes les agences d'intérim,5 au total,les premier a m'applait c'été adecco,direct il me propose un long contrat a michelin,quel bolle au bout de 2 jours,en intérim je touché environ 1800 ball par moi pendant 2 ans avant d'avoir mon CDI,fo pas hésité a prendre le premier taf qu'il te propose,mème si c'est poubellier Twisted Evil

bon courage mec sa viendra, de toute façon le 21/12/2012 ont va tous passer au cassepipe Twisted Evil

Nan franchement c'est pareil partout!
Ont ne me propose rien non plus, même pas du boulot dans l'agro, et pourtant il y a quasiment que sa ici!
Je me suis encore fait niquer au drapeau pour un taf de livreur cette semaine... Sad

La vache. Je ne savais pas que Spoon avait une filiale en France. dommage qu'il ne garde pas son nom. Mais les couleurs sont les mêmes.

Invité
sao a écrit:
moi pour trouver du boulo dés que je suis venu habiter ici,j'ai commencais par m'inscrire a toutes les agences d'intérim,5 au total,les premier a m'applait c'été adecco,direct il me propose un long contrat a michelin,quel bolle au bout de 2 jours,en intérim je touché environ 1800 ball par moi pendant 2 ans avant d'avoir mon CDI,fo pas hésité a prendre le premier taf qu'il te propose,mème si c'est poubellier Twisted Evil

bon courage mec sa viendra, de toute façon le 21/12/2012 ont va tous passer au cassepipe Twisted Evil

c'est fini cette époque la sao No avant ouai!! tu deboulait a 8h du mat dans l'agence a 10h t'avait du taf ,maintenant tu pointe en janvier t'as du taf en mars pour 1 semaines lol!

je suis inscrit dans 8 agences! sans compter celle de pontivy!! lol!

mais la moi je fait de l'intérim c'est vraiment pour dépanner Rolling Eyes j'en est bouffer de l'interim!! j'ai de gros classeur blinder de contrat et de fiche de paye mais j'aime plus No

ce que j'aime pas:

-il te prennen trop pour de la merde
-niveau national c'est reconnu comme étant encore plus précaire que le statut de demandeur d'emploi :suspect:
-tu sais pas de quoi demain est fait
-mais SURTOUT la paye qui tombe que le 12 palepale

et vue tout ce que j'ai de débiter entre le 1 er et le 12 je me tape des méchant decouvert et je me prend agios,intérêts,frais rejet etc..... Rolling Eyes

c'est pour ça moi je veut CDD ou CDI la au moins:

-tu sait ou tu vas
-tu sait quand tu commence et a quelle heure
-tu sait quand tu fini ton contrat
-la paye qui tombe en fin de mois drunken

et niveau salaire entre l'intérim et CDD c'est apreil: ce que tu touche pas tout les mois en CDD mais que tu touche en CDI tu va le toucher en fin de contrat $$$$$$ Twisted Evil prime de précarité,congé payé etc....

• Créer...