Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YKEN-SAO

meeting tuniinnng loudéac dimanche

Messages recommandés

pour ceux qu'on rien a faire ce dimanche ou qu'il veulent faire un ptit tours,c'est une info en retard(désolé Embarassed ),ce dimanche il y a le meeting tuning de loudéac,l'adresse est a voir sur leur site,moi j'y vais comme d'hab avec la pluie,voila pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est a l'hippodrome de loudeac Wink

ils seront je croit en espace couvert et fermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai été y faire un tour vite fait ou j'y est vue :sao/reun civic/sebdes/iryna et nicoh55 .

perso a part une rx7, la sky a sao et une eg y'avait rien de terrible,c'est du tunning quoi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'avait du lourd lol! mais pas eulement pour les caisses,pour le proprio aussis lol!

même dans confession intimes ont en voit pas des comme ça lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo j'aurais dut venir avec ma clio retravaillée aerodinamiquement Laughing
un cx proche de la perfection etudié dans la souflerie de la cabine de peinture et un allegement enorme, 460kg sur la balance Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi tu lui as fait ça? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur a fait glouglou et finito la clio Laughing

et mon chef me casse les c******* en ce moment donc je passe mes nerfs, crash test avec un fenwick, surf avec le capot derriere une caisse. que du bonheur quoi :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand malade ^^ il y avait du level comme on dit exemple une corsa -- horrible sinon quelques joli projet quand même
Sinon vu manuuuuu et sao avec sa sky geek Sebdes etait dans le coin il parait mais pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour voir ya la vidéo sur dailymotion,jy suis vite fait a la dernière seconde Sad ,et po de coupe Evil or Very Mad ,ya quand mème des épaves avec des trophé,ces honteux,sinon l'endroit était simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps Sao, c'est un meeting de tuning, ta Sky elle est quasi stock non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait une honte de faire un tuniiing avec une sky Twisted Evil ,elles sont racée d'origine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tuning ce n'est pas que ceux qui mettent du son a block, des kit carrosserie plus lourd qu'un âne mord et inutile, ou des feux lexus avec des jantes chromé DUB sur une 106. Wink
Le tuning c'est la modification de la voiture, même une caisse qui n'a que le moteur de modifié, c'est du tuning! Mais sa, il y a pas grand monde qui le comprennent...
Il y a ceux qui fond du tuning "jacky", comme tout le monde aime le dire, je les aime pas ceux la, mais c'est leurs passion, et ceux qui font du tuning plus sobre, ou dans un but de performance... Comme nous quoi!
Rien que posé une caisse avec 4 jantes, une lame, des petits autocollant, une ligne et un volant sport, c'est du tuning! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Le tuning ce n'est pas que ceux qui mettent du son a block, des kit carrosserie plus lourd qu'un âne mord et inutile, ou des feux lexus avec des jantes chromé DUB sur une 106. Wink
Le tuning c'est la modification de la voiture, même une caisse qui n'a que le moteur de modifié, c'est du tuning! Mais sa, il y a pas grand monde qui le comprennent...
Il y a ceux qui fond du tuning "jacky", comme tout le monde aime le dire, je les aime pas ceux la, mais c'est leurs passion, et ceux qui font du tuning plus sobre, ou dans un but de performance... Comme nous quoi!
Rien que posé une caisse avec 4 jantes, une lame, des petits autocollant, une ligne et un volant sport, c'est du tuning! Wink



j\'aime


j'ai pour ma part du mal a comprendre la façon dont tout le monde critique sur ce forum,
leur passion c'est le tuning certes,
la votre c'est les japonaise, comme dit TAKUMI vous en faite tout autant qu'eux, jante, siège baquet etc ...
j'ai le souvenir d'une grosse critique sur une S13 qui été venue au rasso,
mais quand je vois certain qui colle des autocollant partout, afin de recouvrir une partie de la voiture, excusé moi du peut, mais c'est horrible a MON gout.
si vous n'aimez pas le tuning les gars, regardé pas laissé les autre admirer, pour ma part j'aime bien, je ne le ferais pas c'est sur, mais j'aime regarder que sa me plaise ou non,
et pourquoi allé ou parler rasso tuning si vous aimez pas ?
je pense que cette question restera un mystère !!!
sur ce, bonne continuation moto


http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi on y va? car pour nous c'est comme aller au cirque lol!

car la dedant y'a pas que les caisses qui ont du level,certains proprio aussis :suspect: :suspect:

quand je voit l'autre fois un mec qui as fait le concour échappement a en faire pété son joint de culasse!!!! et qui était heureux comme un tarré!!! comme si il avait gagner au loto je me dit ouahhhhh ShockedShockedShockedShockedShocked


ici on fait pas réèlement du tunning mais du street racing! jamais tu verrat une sono dans nos caisse,au contraire on les vide!!
on rabaisse pas pour faire jolie mais pour avoir une meileure tenue de route

on met pas un cat back pour faire broum mais pour libérer les cheveaux

etc...

c'est que j'aime le plus dans le tunning c'est que les mec croit qu'on regarde leurs caisses parce qu'ion kiffe lol! que dale lol!lol! au contraire lol!

ou est l'intérêt de prendre un mazoute de 90 ch et de faire genre qu'il en as 500 ? :suspect:


ici c'est clair!! tu veut faire du tunning?? trouve toi un club,chez nous c'est street japan RACING.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme la s13 jaune: l'aileron shogun goldorak: qu'est ce qu'il apporte en performance???? rien!!!

la s13 jaune aussis avait des stickers partout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
comme la s13 jaune: l'aileron shogun goldorak: qu'est ce qu'il apporte en performance???? rien!!!

la s13 jaune aussis avait des stickers partout Rolling Eyes

Pour avoir plus d’appuis derrière!!!! 652456 C'est la base de la "prepa" ^^ faut tout t’apprendre 652456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais surement enlever mon aileron alors ...
sa ne modifie en rien les perf, c'est vrais
il me semble que dans le tuning, il n'y a pas que du mazoute, comme tu le dit si bien !!!
mais effectivement, la plupart que tu doit croiser en son,
après, forcement que les gars sont content que tu regarde leur caisse,
c'est leur plaisir, c'est un rasso tuning, donc oui il est normal qu'il est le sourire quand tu regarde vers sa caisse
c'est ce que je comprend pas, allé vers eux pour se foutre de leur gueule, alors que certain du forum, non pas de quoi se venter, et moi le premier ...
bref c'est une parenthèse, mais il est vrais que je ne fait pas parti du " groupe " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom.56

Je peut voir que tu a une r33 gtst l'aileron il est la d’origine c'est pas un aileron qui fait 1 metre de haut et 3 metre de large.
Moi les fan de tuning ne me derange pas, il met ce qu'il veulent sur leur caisse, il font leur rasso comme il veulent la seul chose qui me fait tiquer c'est qu'il croit qu'il on des chevaux et tout le tralala...
De toute maniere c'est un debat sans fin ce genre de discussion. Chacun son opinion !
Et apres pourquoi tu dit "je ne fait pas parti du groupe"?
Et quelle groupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon aileron, non il est pas d'orig, tout comme sao, il a été modifier
pour le "groupe" je parle du forum, des rasso etc
j'doit pas être sur la même longueur d'onde que vous

a chacun, ses modifs, a chacun de faire ce qu'il veut avec sa caisse, on aime ou pas, et c'est tout !!!

bref, c'est pas la fin du monde tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom.56 a écrit:
pour mon aileron, non il est pas d'orig, tout comme sao, il a été modifier
pour le "groupe" je parle du forum, des rasso etc
j'doit pas être sur la même longueur d'onde que vous

a chacun, ses modifs, a chacun de faire ce qu'il veut avec sa caisse, on aime ou pas, et c'est tout !!!

bref, c'est pas la fin du monde tongue

Ah je savais pas pour l'aileron Wink
Non c'est pas la fin du monde chacun est libre de dire ce qu'il pence moi j'ai donner mon avis toi tu a le tien et les autre on le leurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya de belle chose aussi dans le tuning bien fait comme parotec,les kit prévu pour la ligne d'origine c'est plus joli,mais décoré une belle voiture comme a la fète forène couleur flachi avec des babioles sa gache tout,a loudéac j'ai était dégouter de voir des vieilles poubelles papier maché sans rien d'estétique gagné un trophé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on fait pas réèlement du tunning mais du street racing! jamais tu verrat une sono dans nos caisse,au contraire on les vide!!
on rabaisse pas pour faire jolie mais pour avoir une meileure tenue de route

on met pas un cat back pour faire broum mais pour libérer les cheveaux


Pas tout à fait d'accord la dessus !

Et oui on fait tous du tuning prenez une personne qui s'en fout des voitures, elle voit nos caisses , ben on est des jackies c'est tout! le terme "jackie" est maintenant utilisé à outrance mais nous avons l'esprit tuning mais pas choucroute !

La mode sur les jap c'est les vidé , rabaissé et quel fasse du barrouf avec quelque chevaux , après il y a les plus énervé qui impose un style soit JDM ou USDM avec des autollant symbolisant un des style!

Franchement je ne croise plus beaucoup de voiture choucroute mais tuné oui ! par contre on a un vrai Jack sur lorient c'est C-day et son PS13 Laughing , mais on s'en fout on est dans notre délire!

Tu montre à quelqu'un de sensé une caisse vidé ou on voit la ferraille et pas de garniture , franchement objectivement c'est nul , parcontre pour ceux qui aime la perf et les sensations c'est cool!

C'est comme ce foutre de la gueule des NERDZ avec leur blague que personne comprend , ben nous c'est pareil avec des blagues sur les caisses




Sur ceux , qui part en nissan , rentre en sandale :lol!: japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Manusw, sur le fait de ne pas être d'accord avec Manuh.

Ont fait du tuning. On a juste un style différent de ce que VOUS appelez le tuning!
Ok on a un style "street-racing", mais c'est bien un style de tuning. Wink

C'est pas parce que ta pas de sono que ta caisse est pas tuning... Rolling Eyes

La Manuh, sans méchanceté, ta vraiment des oeillères! Tu m'a habitué a mieux, question raisonnement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Le tuning ce n'est pas que ceux qui mettent du son a block, des kit carrosserie plus lourd qu'un âne mord et inutile, ou des feux lexus avec des jantes chromé DUB sur une 106. Wink
Le tuning c'est la modification de la voiture, même une caisse qui n'a que le moteur de modifié, c'est du tuning! Mais sa, il y a pas grand monde qui le comprennent...
Il y a ceux qui fond du tuning "jacky", comme tout le monde aime le dire, je les aime pas ceux la, mais c'est leurs passion, et ceux qui font du tuning plus sobre, ou dans un but de performance... Comme nous quoi!
Rien que posé une caisse avec 4 jantes, une lame, des petits autocollant, une ligne et un volant sport, c'est du tuning! Wink


Tout a fait ça Wink beaucoup ne veulent pas l'admettre quand il disent j'ai fai si et ça ... Ouai c'est du tuning quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais non,comment dire scratch

oui le fait de modifier sa caisses c'est du tunning, mais pour les gens en génaral du tunning c'est clio dci 90 ch sono a mort,kit goldorak et tout le tralala

c'est pour ca que nous aupres des gens pour se demarquer de leurs idée recu ont leurs dit que non,que c'est du JDM,street racing,hella flush ou autre, mais oui dans tout les cas c'est du tunning mais pas le tunning kéké jacky.

j'arrive pas a m'expliquer scratchscratch

même moi sur ma futur s13 y'aurat un kit mais pas un kit golodorak ,y'aurat même peut être même capot et aile en fibre ,mais y'aurat pas de jantes cesam ,aileron shogun et tout le bordel :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila ce qu'il y avait,le 1er qui me dit qu'il kiffe..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien que la musique deja lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je suis plus d'accord avec toi manuh, mais sache que pour la plus part des gens non intéressé et non avertit, des grosses jantes suffise a dire "tuning", "bof", "kéké"...
Il y a beaucoup de gens qui, voyant une EVO d'origine, pense qu'elle est tuné par exemple. Wink

Mais bon, stop au HS! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...