Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gui2911

Honda S2000 GT ( Debut renov peinture )

Messages recommandés

Voila le grand jours est arrivé, Dimanche je suis allez chercher ma S2000! Smile
Un rêve qui deviens réalité! Cool

Clairement pas déçus, 1000km allez retour, donc environ 500km a sont volant au retour, sous une pluie battante, pas fière au début retour vraiment très tranquillement, faut pas la cassé en la remannent a la maison quoi :mrgreen:

Un vrais plaisir a conduire, super agréable, confortable en plus et une bonne impression a sont volant, l'intérieur j'en suis fan mais alors totalement!


Sinon elle est de fin 2002 phase 1.5 et a 138000km, c'est une gt, c'est a dire vendu avec Hard top d'origine, du coup j'ai aussi eu le hard top Smile

Je possède tout le suivi, et pour avoir été suivi elle l'a été plus que bien, arrivé chez moi quand j'ai regardé le carnet et facture Neutral

L’ancien proprio faisait un grand entretien et révision tout les ans, qu'importe le kilométrage parcouru, du coup bien plus que préconisé.
Et la dernière révision date de même pas 1 mois, tout a été vérifier, réglé, changé ect, jusqu'au réglage du jeux aux soupape.

Du coup niveau mécanique elle est vraiment plus que nique! Very Happy

Depuis que je l'ai j'ai fait 950km avec, sens compté ce qu'a fait mon collègue pour la ramené d'angleterre, facilement 1500km en tout du coup, et elle n'a pas mangé une goute d'huile, alors que j'ai toujours entendu dire que le f20c consommait pas mal d'huile. ^^


Bon fini le bavardage, voici les première photos, shooting fait ce weekend en cours de traitement.























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa Smile des projets dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc sage je pense, je garde l'integra pour m’éclate! Laughing
Je pense prendre des Enkey RPF1 en 17 et combiné pour la pausé, bequet et lame avant OEM aussi, voila les grosse ligne.

Allez un petite pour aujourd’hui! Wink




Ouais j'y vais au compte goute ^^ J'ai pas beaucoup de temps pour le traitement :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu nous en mettais sans traitement?! Wink
Histoire qu'on apprécie le véritable état de la voiture.

Sinon belle achat! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières sont sens traitement. ^^
Sinon j'ai pas retouché grand chose pour caché l'état de la caisse.
A part quelques bulle de rouille a cause de gravillon sur le capot et d'autre sur les ailes arrière (et ouais j'y aurais pas échappé encore...) la peinture est super propre, sa brille. Et pas un seul poc ou autres déformation. Very Happy

Et au passage j'ai eu le temps d'en faire une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire E******* Very Happy
une merveille comme je les aimes, une belle couleur, un beaup petit cul.... ma future je pence.

belle achat, mais tu ne la voulait pas en noit absolument?
sinon il y a un truc qui me titille un peut, c'est les vielles bavette devant les roulettes avant, pas beaup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

J'avais une petite préférence pour une noire, et en second choix c'était ce bleu que je trouve superbe!
Et au final je suis pas mécontent d'avoir pris une bleu, je pense que je préfère enfaite lol

Ah c'est clair les bavettes sont moches, mais normalement on les vois pas vraiment, la c'est que j'ai était mettre l'appareil au sol, donc forcément ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais trop. Faut vraiment que je m'en trouve une!
Honda en fait plus... Et le bequet vau une fortune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus avec la petite lame, les bavettes seront moin visible Smile

petites photos interieur et moteur si possible, meme si je vois tres bien comment c'est foutu... mais j'adore tellement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais cest vrais.
Je vais surement prendre une sur ebay en plastique souple, elle sont pas cher, et lisser le pc avant pour mettre une plaque us comme sur mon itr et delsol.

T'inquiète j'en ai fait de l'interieur, faut que je les traite, moteur faut que je fasse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce beau temps la 2000 est de nouveau de sortie Smile

Petite photo pour l'occasion avec ce beau coucher de soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'aurait sortit en début de semaine ont se serait certainement croisé(moi en Miata) a Roscoff! Wink
Mais la je part en vac'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

TAKUMI a écrit:
Tu l'aurait sortit en début de semaine ont se serait certainement croisé(moi en Miata) a Roscoff! Wink
Mais la je part en vac'!


Ah oui, on finira par ce croisé c'est sur ^^ J'ai encore jamais vu ta Miata en plus!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce dimanche j'ai pu commencé la rénov de la peinture, lavage suivi de décontamination a la gomme et premier début de résultat a la polisseuse en 3 étape, polish et pad d'abrasivité différente, suppression de quasiment 100% des micro rayures, sa fait plaisir! Very Happy

Un petit 50/50, sa ce voit je pense que a gauche c'est fait et droit non. :mrgreen:



Je continu demain, je n'aurais eu le temps que de faire 1/4 du capot en 6h de boulot, j'en ai pour plusieurs jours de travail, je ferais des photos avec plus de lumière pour que sa soit plus visible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praetorien a écrit:
superbe Gui Wink

Hâte d'avoir la mienne également , on se feras un shooting Cool

Pas de souci on ce feras un shoot si tu veux Wink

Sa avance tranquilement, c'est super long vu le résultat que je veux obtenir ^^ J'ai fait un peux plus de la moitier de la voiture!
J'avance plus vite quand même maintenant que je me suis habituer a la machine et aux produits!

J'ai aussi reçus le demi train, commencé a démonté sa hier, bientôt de nouveau sur ces 4 roues ^^

Il restera plus qu'a repeindre les jantes, j'hésite un peux a les faire en noire verni moi même, plus simple que faire un gris métallisé comme d'origine enfaite, et sa me fait chier de payer un carrossier pour des jantes d'origine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...