Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérem09

Filtre à air???

Messages recommandés

Salut tout le monde!!

Est-ce que quelqu'un connait ces filtres à air? Si oui où on peut le trouver?

Merci a tous Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est un filtre conique,peut ètre de marque blitz ou hks ou green ,cherche dans google "filtre conique pour EG9"puis image,sinon jpe plus rien faire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja fais pas mal de recherche mais je n'ai pas trouvé pour l'instant!!

Ils sont que sur des projets japonais j'ai l’impression, et c'est surtout la couleur bleu qui m'intéresse et le fait qu'ils soit sur des bonnes prépa (donc bonne qualité).

Merci quand même Sao ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien mec,j'y pense aussi que sur des projets ont voit souvent beaucoup de stickers de marque,c'est comme ça que j'ai pu trouvé une marque de jante inconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérem a écrit:
Ah pas con je vais jeter un oeil ^^ on sait jamais Wink


et oui je suis rusé Razz tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va sur ce site http://www.ebay.co.uk/itm/BLUE-SILICONE-HOSE-PIPE-STRIAGHT-1-METRE-70mm-/330578242715?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cf7ffac9b


http://www.ebay.co.uk/itm/70mm-Inlet-Universal-Twin-Cone-Air-Box-Filter-Blue-/290443520019?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item439fc86813

Tu prend ce qu'il te faut au diamêtre qu'il faut (tube alu ou chrome comme tu veux droit + des manchons en siliconne , par contre le siliconne est raide il ne peut pas faire de virage (je me comprend lol! ))et un filtre bi-cône et voilà ça t'aura couté 80€ maxi et tu l'aura fais comme tu veux !

J'en ai un sur la prelude et ils sont de meilleur qualité que sur d'autre site français (j'avais sur ADN tuning motolol! la qualité est nul) , parcontre il met 2 semaines à livré sur ce site en UK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manu, je retiens les sites Very Happy

Sinon qu'est-ce que tu peux m'en dire niveau performance, sonorité, durée de vie? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'alu ne rouille pas lol! , le kit veillit bien , et c'est un cône qu'il soit "X" marque le bruit dépendra du diamêtre dde ton admission de la longueur des tube , et de où tu le place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas que la sonorité pouvait dépendre de temps de chose!! T'as des exemple de montage et le son que ça peut donner? Ça m’intéresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par exemple le montage en direct sur le colleur d'admission donne une sonorité grave à ma prelude surtout à 2000/3000tr/mn

Et avec 45cm de tuyau , le bruit est plus métallique à 4500tr/mn et fait un vrai bruit de honda comme dans les vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ac en tous cas merci pour tes infos Manu Smile

Sinon si quelqu'un connait la marque des filtres qui sont sur les photos je suis toujours preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...