vince48 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bon un peut de news,Le probleme de l'attesa résolut: mauvaise masse de l'alternateur et/ou une masse moteur a coter des turbos que je n'avais pas remisBoite a air en place et toujours en attente de mon filtre mine's Je pense prendre rdv a l'utac dans les 2 prochaines semaines.Et je me tate a prendre une ligne weldina NE-1 a la place de la spec pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 vince a écrit:Bon un peut de news,Le probleme de l'attesa résolut: mauvaise masse de l'alternateur et/ou une masse moteur a coter des turbos que je n'avais pas remisBoite a air en place et toujours en attente de mon filtre mine's Je pense prendre rdv a l'utac dans les 2 prochaines semaines.Et je me tate a prendre une ligne weldina NE-1 a la place de la spec pro c'est malin bien le choix de la ligne , je vient de jeter un coup d’œil sur ce type de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 mars 2013 sympas Je viens de matté une vidéo , ça donne un bruit de 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bon j'ai pas reussi a avoir la NE1, donc j'ai commander une autre ligne mais neuve cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 22 mars 2013 A merde et tu t es jeté sur quoi se coup si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 22 mars 2013 surprise pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mars 2013 pfff sainul les surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Kakimoto powwaaaa!!! Bon, vue le prix en neuf d'une Kaki, sa m'étonnerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C est pas cool sa vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 même a moi il n'as pas voulus me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Sa doit ètre une ligne d origine toute neuve pour ètre tré silencieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 non une ligne gros diamètre, mais qui ne fera pas forcement plus de bruit qu'une ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 mars 2013 HKS hi silent alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 mars 2013 moi il me la dit et jvous dirai rien nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 25 mars 2013 RDV UTAC le 02/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Et sa se passe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 25 mars 2013 montlhéry, c'est le plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bon ba je te dit merde En espérent qu il te trouve pas un point noir pour te fair chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonne nouvelle !!!! Et un gros MERDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 cool bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 2 avril 2013 UTAC ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ca sent l'apéro pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Titou a écrit: Ca sent l'apéro pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 2 avril 2013 vince a écrit:UTAC ok super sa avance et la prochaine étape c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Poue l'instant, j'attend les résultats, ensuite passage DREAL et carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 dans combien de temps la carte grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 3 avril 2013 vin's-gtr a écrit:dans combien de temps la carte grise?avant mi-mai ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Cool !! Content pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut vince, j'était au rasso de Vanne l'autre fois avec mon pote Charlély en R32 il y a 2-3 semaines ^^je c'est pas vraiment si c'est avec toi que j'ai discuté, mais si c'est toi, bien sympa ta petite GTR 34 V-Spec ! et le gars très gentil de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 oui c'est ca que j'apprécie avec nos proprio de sumo tout comme charlély : ils ont des caisses particulières,tres prisée;qui marche fort etc... et en AUCUN CAS ils viennent se la raconter ou te prendre de haut etc..... et ca je kiffe car j'en ai vue qui avais moins que ça qui m'ont deja pris clairement pour de la merde!! mais jamais en face car c'est pas des bretons donc ca se passais sur des forum. avec le temp vous aurez l'occasion de voir des trucs sympa et des proprio tout aussis sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Nasty a écrit:oui c'est ca que j'apprécie avec nos proprio de sumo tout comme charlély : ils ont des caisses particulières,tres prisée;qui marche fort etc... et en AUCUN CAS ils viennent se la raconter ou te prendre de haut etc..... et ca je kiffe car j'en ai vue qui avais moins que ça qui m'ont deja pris clairement pour de la merde!! mais jamais en face car c'est pas des bretons donc ca se passais sur des forum. avec le temp vous aurez l'occasion de voir des trucs sympa et des proprio tout aussis sympa Bonne parole Nasty !tu c'est moi aussi j'ai u des problèmes etc... sur d'autres Forum's.je suis aussi Bretons et Bièron ! il faut pas ce prendre la tête dans la vie et oui Charlély est un super mec.pas pour rien que l'ont est tout le temps ensembles ^^au plaisirs de connaitre du monde ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites