vince48 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 J'ai pris des HKS GT-SS d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 ha oui sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Cool! Sa va souffler dans quelques temps! Tu compte changer d'autre truc en même temps que les turbo? Tu est peut être obligé de modifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je vais prendre des elbow no-name et des durites avia en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Turbos reçu ce matin, ce sont pas des gt-ss mais des gt2530 demontage en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 ha merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 sa change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ben ouai ils sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 les quels sont les mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ben ceux qu'il l'à reçu à la place des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 combien tu vises avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 500ch a peut près sachant qu'il faudra que je change les injecteurs et les débitmètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 let's me known quand elle est prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah cool comme surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 demande de certificat de non-conformitée envoyer jeudi après midi, certificat reçu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ils sont au taquet chez nissan Mais dis-moi, c'est pas plutôt un certificat de "conformité" plutôt que "non-conformité" qu'il te faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Non c'est bien un non-conformitée étant donner qu'elle n'a pas été vendu ( ) en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ok, donc il faut que tu passes à la DRIRE du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui rdv jeudi a 14h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ca marche. Il me semblait que les skylines ont été aussi vendues en UK, donc qu'avec un certificat de conformité c'était bon. Dommage, ça me tentait bien Parce que passer à la DRIRE ça fait carrément plus de frais En tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 il a eu l'habitude avec la GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Cool, bonne nouvelle que le procésusse d'homologation soit déjà lancé! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Un peut de news, vidange/filtre a huile faite et inversion de l'anti-brouillard ar fait hierEt mon moteur n'a que 10000km ( j'ai mieux regarder les factures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 ha terrible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Neuf en gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kutiva1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'ai vu ta 34 GT-R au BJCE, cette caisse c'est mon rêve, bravo à toi pour l'acquisition Tu as mis quoi comme huile dedans ?Sinon je me permet de poster quelques photos que j'ai pris au BJCE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Kutiva a écrit:Tu as mis quoi comme huile dedans ?J'ai mis de la 10w60 castrol edge fst + filtre a huile hks hybrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kutiva1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Très bon choix pour l'huile C'est ce que j'ai mis dans mon EP.Je sais pas où tu l'as pris, mais je te file un lien intéressant si jamais tu remets la même lors de la prochaine vidange : http://www.levoil.de/epages/62903875.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/62903875/Products/77.40€ le litre, contre 11 et quelques sur Silver Performance ! Si j'avais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci pour le lien, c'est hyper interressant pour ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fcknluv' Z-Tune 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut Vince,très belle Sky' que tu as la, un reve de gosse !! Prend en soin et continue de me faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Des nouvelles (depuis le temps), j'ai monter les turbos HKS GT2530 + durites avia le 10 novembre .Lors du 1er essai, fuite de LDR, probleme de ralentit et probleme au niveau de l'attessa (4rm) qui ne fonctionne plus .Le lendemain, 1er rasso mouvant donc peut pas démonter.Ducoup demontage le lundi matin, fuite reperer er réparer, capteur de position papillon commander et demontage de toute la partie admission.Après quelques jours, nettoyage et remontage.Capteur reçu il y a 2 semaines, toujours le probleme pour l'attessa .J'ai commencer a démonter la banquette ar en début de semaine pour pouvoire acceder au calculateur ABS quand l'ai trouver un gland et des crottes de souris .J'en ai conclus qu'il on manger le fil qui faut pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Aye, les souris c'est pas géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr rb 2 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 tu as quoi comme soucis avec ton attessa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Alors, le soucis c'est que l'attessa a besoin du % d'ouverture papillon pour pouvoir bien fonctionner mais lorsque je regarde le voltage, Il n'est pas identique à l'ECU.Donc j'ai un probleme sur la ligne qui est entourer en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr rb 2 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 donc comme tu dis tu penses a un grignotage de fils.sinon j'ai eu des problemes de ralenti aussi en changeant mes joints d'admissions , c'etait les plots de centrage sur la pipe d'admission qui etaient inverses avec ceux qui sont sur la culasse , il y a quelques minimetres d'ecarts.ps: t'as mis combien de temps a demonter la pipe d'admissions la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Il m'a fallu environ 1h30 pour tout démonter.Le probleme de ralentit vennait de la AACV qui était bien encrasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Et aussi turbo timer hks en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Fouille bien si le rongeur n'est pas la cause . Fouass a eu une C4 où des rongeurs ont bouffé plus de chose que ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 J'avais déja nettoyer derriere de la banquette ar quand je l'ai eu et je doit avouer qu'il a ya beaucoup de crotte et de mousse maintenant. Pour l'instant, c'est le seul probleme que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 sa put un peut cet histoire de grignotage mais sinon nickel pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 une nuit des rats vont d'embarquer la bagnole pour une viré nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 l'histoire de dingue. C'est la première foi que j'entends ça Le problème c'est ou tu habites ou par rapport au lieu du proprio d'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ça serait un bon investissement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 nan c'est bon j'ai mis un repulsif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 on a eu un véhicule comme ça au taf il y a 2 semaines crotte de souris partout et siège un peu bouffer en faite ce sont peut être des mulots d'asie et tu vas détruire tout l'écosystème de la région :suspect: bon je vais me coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Saleté de bestioles, moi elles ont commencé à bouffer les fils de bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ils vous faut un bon gros matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites