Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince48

R34 GTR V-Spec UK

Messages recommandés

Cool! Sa va souffler dans quelques temps! Twisted Evil
Tu compte changer d'autre truc en même temps que les turbo? Tu est peut être obligé de modifier? scratch

Turbos reçu ce matin, ce sont pas des gt-ss mais des gt2530 Rolling Eyes

demontage en cours...

500ch a peut près sachant qu'il faudra que je change les injecteurs et les débitmètres

demande de certificat de non-conformitée envoyer jeudi après midi, certificat reçu hier Shocked

Ils sont au taquet chez nissan Very Happy Mais dis-moi, c'est pas plutôt un certificat de "conformité" plutôt que "non-conformité" qu'il te faut ? Laughing

Non c'est bien un non-conformitée étant donner qu'elle n'a pas été vendu ( Rolling Eyes ) en europe

Ca marche. Il me semblait que les skylines ont été aussi vendues en UK, donc qu'avec un certificat de conformité c'était bon. Dommage, ça me tentait bien Laughing Parce que passer à la DRIRE ça fait carrément plus de frais Rolling Eyes En tout cas bon courage Wink

Cool, bonne nouvelle que le procésusse d'homologation soit déjà lancé! Wink
Bonne chance! Wink

Un peut de news, vidange/filtre a huile faite et inversion de l'anti-brouillard ar fait hier

Et mon moteur n'a que 10000km Very Happy ( j'ai mieux regarder les factures )

J'ai vu ta 34 GT-R au BJCE, cette caisse c'est mon rêve, bravo à toi pour l'acquisition Very Happy

Tu as mis quoi comme huile dedans ?

Sinon je me permet de poster quelques photos que j'ai pris au BJCE :

Kutiva a écrit:
Tu as mis quoi comme huile dedans ?

J'ai mis de la 10w60 castrol edge fst + filtre a huile hks hybrid

Très bon choix pour l'huile Wink C'est ce que j'ai mis dans mon EP.

Je sais pas où tu l'as pris, mais je te file un lien intéressant si jamais tu remets la même lors de la prochaine vidange : http://www.levoil.de/epages/62903875.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/62903875/Products/7

7.40€ le litre, contre 11 et quelques sur Silver Performance ! Si j'avais su Laughing

Des nouvelles (depuis le temps), j'ai monter les turbos HKS GT2530 + durites avia le 10 novembre Very Happy .
Lors du 1er essai, fuite de LDR, probleme de ralentit et probleme au niveau de l'attessa (4rm) qui ne fonctionne plus Crying or Very sad .
Le lendemain, 1er rasso mouvant donc peut pas démonter.

Ducoup demontage le lundi matin, fuite reperer er réparer, capteur de position papillon commander et demontage de toute la partie admission.
Après quelques jours, nettoyage et remontage.
Capteur reçu il y a 2 semaines, toujours le probleme pour l'attessa Mad .
J'ai commencer a démonter la banquette ar en début de semaine pour pouvoire acceder au calculateur ABS quand l'ai trouver un gland et des crottes de souris Evil or Very Mad .
J'en ai conclus qu'il on manger le fil qui faut pas silent .

Alors, le soucis c'est que l'attessa a besoin du % d'ouverture papillon pour pouvoir bien fonctionner mais lorsque je regarde le voltage, Il n'est pas identique à l'ECU.

Donc j'ai un probleme sur la ligne qui est entourer en rouge silent

donc comme tu dis tu penses a un grignotage de fils.

sinon j'ai eu des problemes de ralenti aussi en changeant mes joints d'admissions , c'etait les plots de centrage sur la pipe d'admission qui etaient inverses avec ceux qui sont sur la culasse , il y a quelques minimetres d'ecarts.

ps: t'as mis combien de temps a demonter la pipe d'admissions la premiere fois :GG:

Il m'a fallu environ 1h30 pour tout démonter.

Le probleme de ralentit vennait de la AACV qui était bien encrasser.

Fouille bien si le rongeur n'est pas la cause Neutral . Fouass a eu une C4 où des rongeurs ont bouffé plus de chose que ça Sad .

J'avais déja nettoyer derriere de la banquette ar quand je l'ai eu et je doit avouer qu'il a ya beaucoup de crotte et de mousse maintenant.
Pour l'instant, c'est le seul probleme que j'ai.

sa put un peut cet histoire de grignotage Neutral

mais sinon nickel pour le reste Very Happy

on a eu un véhicule comme ça au taf il y a 2 semaines crotte de souris partout et siège un peu bouffer Laughing en faite ce sont peut être des mulots d'asie et tu vas détruire tout l'écosystème de la région Laughing :suspect: bon je vais me coucher! Sleep

• Créer...