D-dam 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Oui D-dam ou bouffeur de biche lol ! Faudrait qu'on en discute tout ensemble au prochain rasso s'il y a du monde parce que suivant le temps ol y en a peut être qui ne bougerons pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 La-chtarbey a écrit:Ha moi , toutes ces idées me plaise ! Ca serait cool d'aller à plerneuf , même ne serait ce que occasionnellement ... Quitte a annuler le karting pour une fois ... C'est sur que avec le temps, rouler n'est pas forcement au gout de tout le monde ... Mais sa pourrait être sympa de changer un peu =)Après comme disait, heuu d-dam ? je crois, faudra être vigilant et pas faire les cons!... Ce qui risque d’être difficile peut être pour certains ? Mais mais mais, sa serait cool !Tout a fait d'accord ! pour une fois on met de côté le Karting surtout que tous le monde n'en fait pas donc pour une fois on pourrait être tous ensemble autour d'un verre ! Moi l'idée me plait ! Puis franchement Eclipse K'fé c'est super sympas ! bonne ambiance et tout ! puis sa change :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 J'adhère , j'approuve , je follow , je retweet , Je poke !!! Non plus sérieusement , c'est une bonne idée , mais bon faut pas qu'il y en ai a faire les cons sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Et il faut que tout le monde adhère a ses idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bah ceux qui n’adhèrent pas , ne viennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Comme t'es méchante ^^ mais cela dit c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 La-chtarbey a écrit:Bah ceux qui n’adhèrent pas , ne viennent pas +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Moi j adhere si c est a une meilleur periode car la en hivers un peu la fleme de rouler jusqu a pleneuf avec ce temps de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis22 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 En même temps si il fallait attendre le beau temps en bretagne pour rouler on userai pas beaucoup les pneus:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 C est clair qu on est pas gater. Apres moi c est mon avis apres si tous le monde est partant on peu faire comme sa moi je suivrais pas jusque la bas et puis de toutes facon j ai plus de sportive jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Sinon c est sur le cadre et la vue son super la bas mais en hivers il va faire nuit quant on va arriver ,je sais meme pas si il y a un abri ou autre donc je trouve quand meme l interet moyen d aller jusqu a la bas a cet periode(je dit bien a cet periode car sinon c est une super idee)car a part crame de l essence juste pour manger je pense que ya moyen de trouver plus pres tout en bougeant un peu,style binic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis22 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ouais c'est sur qu' il peut y avoir des coins sympa plus près pour tout le monde binic c'est sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Attendez le printemps sa sera plus intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 cedmipmip29 a écrit:Attendez le printemps sa sera plus intéressant Sinon, oui, en attendant, vous pouvez aller manger dans un resto plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Moi jsuis d accord pour le fait d'attendre , c'est sur qu'aller labas et pas pouvoir voir le paysage n'est pas très cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ouep d'accord aussi surtout la on arrive dans l'hiver donc probabilité de neige.... Mais c'est a faire , je trouve que 'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 D-dam a écrit:Ouep d'accord aussi surtout la on arrive dans l'hiver donc probabilité de neige.... Mais c'est a faire , je trouve que 'est une bonne idéeSi il neige c'est pas grave tu passera le premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui c'est vrai j'ouvrirai la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 je vous met ça ici pour être sur que vous le voyez Plérin KartindoorBoum !!!!Pour fêter les nouveaux karts et le temps qu'on les mettes en place, tarifs exceptionnels toute cette semaine sur les locations de 10min avec nos anciens karts !!!!Venez rouler pour moins cher ! Profitez-en ca ne dureras qu'une semaine !!!Boum !!!! Pour fêter les nouveaux karts et le temps qu'on les mettes en place, tarifs exceptionnels toute cette semaine sur les locations de 10min avec nos anciens karts !!!! Venez rouler pour moins cher ! Profitez-en ca ne dureras qu'une semaine !!!par contre ca doit surement vouloir dire que le prix va augmenter apres mais profitez en genre demain soir pour vous faire une session a pas chère a moins que ce soit la semaine prochaine les tarifs réduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites