Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Proposez ici vos idées pour les prochains rassos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rasso se fait grace à vous, il vous appartient et cette page est la pour nous le prouver Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lazer game, restaurant, pub , kebab , le strike et puis pour le reste je ne cest pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a l'heure j'ai penser à une patinoire :suspect: je sais pas combien ca coûte mais je me disait putin je passe devant a chaque fois que je vait a st brieuc depuis des années et JAMAIS j'y es penser :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour combien de temp? (j'espère que vous avez de bonne mutuelle lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 5 min de patinoire je me suis pété l'arcade surcilière et mi du sang sur la glace lol!

Tiens ça me fait pensé que j'avais pété mon arcade de l'autre côté au foot , du coup je me casse tout par paire (arcade surcilière , clavicules) bientot le métacarpe n°5 de la main gauche ? lol!



Sinon on pourrait faire un concour de rupteur , ou celui qui casse le moteur en dernier , concour de franchissement de trottoir , ... j'en ai plein d'autre si vous voulez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso a la patinoire je suis pas phillipe candéloro Very Happy moi je regarderai plus la déguenne des gens faire de la patinoire quautre chose mais bon c une idée en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si au mois d'aout on decalle le rasso sur la cote histoire de profiter de l'été vous seriez OP ?

mais je sais pas ou je connait pas la cotes nord No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connait pas le coin du tout alors aidez nous lol!

je sais pas y'a quoi a pordic etc...perros-guirec c'est loin de st brieuc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perros guirec saint brieuc yen a pour 1h17 Smile merci m...y lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patinoire c'est une bonne idée mais pas sur que tout le monde sache patiner aussi...
Laser game c'est pas mal mais a St. Brieuc il est pas top il parait.
Sinon sur la cote pas trop d idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas un bendinas ou un autre restau et un bowling apres ou une arcade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou un truc qui pourrai etre sympa et faut voir niveau tarif c faire du jet ski ou une banane tractée sur les cotes de cap frehel sa pourrai etre sympa nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis pas sur que ce soit ouvert a 22h lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas obligé de faire sa un vendredi soir
pourquoi pas faire sa en journée un samedi et faire le trajet le long des cotes ?? je dit sa je dit rien mon ptit manuas2hetdemi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2h15 pas 2h30 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a des idée ?? a part le karting ?? je remet le sujet sur la table pour pas que sa soit perdu
Laughing

une strike boire un verre faire un billard un bowling ou une arcade ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi le karting c'est régler lol! prochain rasso nord que j'irait, ( et j'ai hâte d'en refaire car ca fait un momment que j'en ai pas fait Sad ) si apres manger j'entend : on va au karting!! moi je répondrait : qui veut venir avec moi boire un verre au strike lol!

ha non moi le karting j'en peu plus No a chaque fois y'a que nous,quand on y va t'as toujours 4/5 connard de 17 ans qui se prennent pour des gars du 93 habiller en lacoste alors que c'est fini depuis 15 ans Laughing qui des fois se tape sur la gueule avec des mec de 40 ans qui eux même traine avec des filles de 16 ans pour les sauter et j'en passe lol! vous voyez le genre lol!

et pendant que les gens tournent au karting bah personne ne cause No

tandis qu'au strike : c'est blinder,y'a des filles,bowling,billard,bars etc... Smile

ou alors histoire de faire plaisir a tout le monde (mais la faut pas trainer) manger=> 1 tour de kart= > et on trace ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j\'aimej\'aimej\'aimej\'aimej\'aimej\'aimej\'aimej\'aime + 1000 avc manuas14h cest vrai quont est pas obligé de faire qun truc dans la soirée on a des bagnole de lessence on pe fair une seule session de karting chacun et ce baré boire un verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes déjà sur le dossier, les gars Wink . Ça sera mis en place pour le prochain rasso Nord Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jattend de voir sa alors Very Happy un peut de changement nuis pas la santé du rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair on peut quand meme garder le karting, et apres tracer boire un verre ailleurs, c est sympa en plus de rouler un peu! Very Happy
tu viens quand manu au rasso nord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa ferai une bouffe une session de kart pour ce qui veulent et allez boire un verre tous ensemble et séclater soit au billard ou au arcade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
portos22 a écrit:

tu viens quand manu au rasso nord?


bonne question scratch

que ce soit rasso nord ou sud ca va être chaud pendant quelques temp pale

deja a cause du taf, quand je suis du matin je dort pas la semaine donc je flippe de me péter la gueule sur la route en rentrant ,quand je suis de l'aprem je fini tard le vendredi soir et je suis en sursis avec ma banque pour 6 mois What a Face

j'ai tellement gueuler et foutu des patates sur le bureau de ma banquière qu'elle a voulu me virer lol!lol!

la j'ai 6 mois de sursis pour remonter mon compte et apres elle verrat

mais ce qu'elle ne sait pas c'est que durant ses 6 mois m'ont compte va remonter mieux qu'elle ne le pense et dans 6 mois je degage mes crédit et je change de banque 916989169891698

mais je vait devoir faire encore plus de sacrifice qu'avant Sad deja qu'avant je sortait pas le week end :pas de bar,boite, restau,ciné ou autre mais alors la Shocked

mais je vait essayer d'en faire un par mois : 1 nord,1 sud,1nord, 1sud etc...sinon je vait pété un cable a pas sortir Shocked

ma vie ca va être : porter 30 tonnes a la main par jour,bouffer,dormir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas prévu de garder le karting.

pourquoi vous ne gardez pas le karting ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dit que sa pourrai être sympa d'aller rouler un peut si le temps est au rendez vous et puis aller boire un coup après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste après le repas du rasso ? Pourquoi pas. Jusqu'où ?

Des idées de route ?

En tout cas, c'est bien de proposer Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pour rouler un peu, après ça dépend du temps!

Mais je suis pour garder le karting quand même! Il ferme a 1 h du mat, on aura toujours le temps d'y passer 30 minutes dans la soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis pour garder le karting vus qu'en plus sa ferme a 1 heure.
Pour la ballade je me disais que si le temps le permettait on aurait pus aller sur Pléneuf boire un coup avant ou aprés manger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas contre la petite balade Wink a condition que personne ne fasse le con quoi....
et je suis pour garder le karting aussi même si je n'en fais pas à chaque fois lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa intéresse des SJR de bougé jusque Pléneuf, au Sables d'or il y a un super bar/snack, le patron est super sympa et je pense que sa lui fera super plaisir de nous recevoir Very Happy
après sa fait une trotte c'est sur mais a voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah Damien m'a devancé donc ouais si ça vous dit je peux voir avec le patron du p'tit bar des Sables d'or pour ouvrir un peu plus tard pour nous accueillir Wink
(et il fait a manger en plus Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca vous changerais un peu du mac do/kfc/quick :GG: lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et les serveuse elle sont comment??? extra bonne aussis???????? :GG: :GG: :GG: :çc: :çc: :çc: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
et les serveuse elle sont comment??? extra bonne aussis???????? :GG: :GG: :GG: :çc: :çc: :çc: 

facepalm 413814 

Je ne sais pas si j'ai bien compris un détail, mais si vous mangez sur place, partez pour 21h directement là-bas (il y a combien de route ?). Sinon, partez après manger Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 min de route de leclerc plérin au sable d'or... c'est a voir ^^ après si on va manger là-bas comme tu dit Mathieu sa supprime le karting...
et Nasty je me souviens plus de la serveuse tiens scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le temps de route, limite, prévoir de partir avant, style 20h30 ou 45, que certains n'est pas les crocs sur la route car ça vous fera manger pas avant 22h :/ .

Après, vous pouvez mettre de côté le karting pour une fois Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est a voir avec tout les autres SJR sa c'est a discuter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est comme vous voulez je pense tenir le coup physiquement jusqu’à 22 h sans manger de plus étant nouveau sur le forum je suis le mouvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous perso si cela ce fait je ne pourer plus venir au rasso partir a 20h30 de st brieuc moi deja je finit le taf a 6h le temps de descendre a st brieuc je suis pas la avant 20h45 21h Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha moi , toutes ces idées me plaise ! Laughing  Ca serait cool d'aller à plerneuf , même ne serait ce que occasionnellement ... Quitte a annuler le karting pour une fois ... C'est sur que avec le temps, rouler n'est pas forcement au gout de tout le monde ... Mais sa pourrait être sympa de changer un peu =)
Après comme disait, heuu scratch d-dam ? je crois, faudra être vigilant et pas faire les cons!... Ce qui risque d’être difficile peut être pour certains ? Mais mais mais, sa serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...