Nasty1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Proposez ici vos idées pour les prochains rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ON VEUT LE PLUS D'IDEE POSSIBLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Le rasso se fait grace à vous, il vous appartient et cette page est la pour nous le prouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 16 juin 2012 lazer game, restaurant, pub , kebab , le strike et puis pour le reste je ne cest pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 tout a l'heure j'ai penser à une patinoire :suspect: je sais pas combien ca coûte mais je me disait putin je passe devant a chaque fois que je vait a st brieuc depuis des années et JAMAIS j'y es penser :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 16 juin 2012 c'est 6.50€ la patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 pour combien de temp? (j'espère que vous avez de bonne mutuelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 juin 2012 En 5 min de patinoire je me suis pété l'arcade surcilière et mi du sang sur la glace Tiens ça me fait pensé que j'avais pété mon arcade de l'autre côté au foot , du coup je me casse tout par paire (arcade surcilière , clavicules) bientot le métacarpe n°5 de la main gauche ? Sinon on pourrait faire un concour de rupteur , ou celui qui casse le moteur en dernier , concour de franchissement de trottoir , ... j'en ai plein d'autre si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 16 juin 2012 moi perso a la patinoire je suis pas phillipe candéloro moi je regarderai plus la déguenne des gens faire de la patinoire quautre chose mais bon c une idée en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 16 juin 2012 c'est illimitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 si au mois d'aout on decalle le rasso sur la cote histoire de profiter de l'été vous seriez OP ?mais je sais pas ou je connait pas la cotes nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 je connait pas le coin du tout alors aidez nous je sais pas y'a quoi a pordic etc...perros-guirec c'est loin de st brieuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 17 juin 2012 perros guirec saint brieuc yen a pour 1h17 merci m...y lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Patinoire c'est une bonne idée mais pas sur que tout le monde sache patiner aussi...Laser game c'est pas mal mais a St. Brieuc il est pas top il parait.Sinon sur la cote pas trop d idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pourquoi pas un bendinas ou un autre restau et un bowling apres ou une arcade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ou un truc qui pourrai etre sympa et faut voir niveau tarif c faire du jet ski ou une banane tractée sur les cotes de cap frehel sa pourrai etre sympa nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 je suis pas sur que ce soit ouvert a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pas obligé de faire sa un vendredi soir pourquoi pas faire sa en journée un samedi et faire le trajet le long des cotes ?? je dit sa je dit rien mon ptit manuas2hetdemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 2h15 pas 2h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 17 juin 2012 tu va pas rochinié pour un quart dheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 qui a des idée ?? a part le karting ?? je remet le sujet sur la table pour pas que sa soit perdu une strike boire un verre faire un billard un bowling ou une arcade ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 pour moi le karting c'est régler prochain rasso nord que j'irait, ( et j'ai hâte d'en refaire car ca fait un momment que j'en ai pas fait ) si apres manger j'entend : on va au karting!! moi je répondrait : qui veut venir avec moi boire un verre au strike ha non moi le karting j'en peu plus a chaque fois y'a que nous,quand on y va t'as toujours 4/5 connard de 17 ans qui se prennent pour des gars du 93 habiller en lacoste alors que c'est fini depuis 15 ans qui des fois se tape sur la gueule avec des mec de 40 ans qui eux même traine avec des filles de 16 ans pour les sauter et j'en passe vous voyez le genre et pendant que les gens tournent au karting bah personne ne cause tandis qu'au strike : c'est blinder,y'a des filles,bowling,billard,bars etc... ou alors histoire de faire plaisir a tout le monde (mais la faut pas trainer) manger=> 1 tour de kart= > et on trace ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 + 1000 avc manuas14h cest vrai quont est pas obligé de faire qun truc dans la soirée on a des bagnole de lessence on pe fair une seule session de karting chacun et ce baré boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Nous sommes déjà sur le dossier, les gars . Ça sera mis en place pour le prochain rasso Nord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 jattend de voir sa alors un peut de changement nuis pas la santé du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 c est clair on peut quand meme garder le karting, et apres tracer boire un verre ailleurs, c est sympa en plus de rouler un peu! tu viens quand manu au rasso nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ouai sa ferai une bouffe une session de kart pour ce qui veulent et allez boire un verre tous ensemble et séclater soit au billard ou au arcade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 On a pas prévu de garder le karting. Mais il y aura de petit convois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 portos22 a écrit:tu viens quand manu au rasso nord?bonne question que ce soit rasso nord ou sud ca va être chaud pendant quelques temp deja a cause du taf, quand je suis du matin je dort pas la semaine donc je flippe de me péter la gueule sur la route en rentrant ,quand je suis de l'aprem je fini tard le vendredi soir et je suis en sursis avec ma banque pour 6 mois j'ai tellement gueuler et foutu des patates sur le bureau de ma banquière qu'elle a voulu me virer la j'ai 6 mois de sursis pour remonter mon compte et apres elle verrat mais ce qu'elle ne sait pas c'est que durant ses 6 mois m'ont compte va remonter mieux qu'elle ne le pense et dans 6 mois je degage mes crédit et je change de banque mais je vait devoir faire encore plus de sacrifice qu'avant deja qu'avant je sortait pas le week end :pas de bar,boite, restau,ciné ou autre mais alors la mais je vait essayer d'en faire un par mois : 1 nord,1 sud,1nord, 1sud etc...sinon je vait pété un cable a pas sortir ma vie ca va être : porter 30 tonnes a la main par jour,bouffer,dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 On a pas prévu de garder le karting.pourquoi vous ne gardez pas le karting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui pourquoi plus de karting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis22 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Je me dit que sa pourrai être sympa d'aller rouler un peut si le temps est au rendez vous et puis aller boire un coup après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Juste après le repas du rasso ? Pourquoi pas. Jusqu'où ?Des idées de route ?En tout cas, c'est bien de proposer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 D'accord pour rouler un peu, après ça dépend du temps! Mais je suis pour garder le karting quand même! Il ferme a 1 h du mat, on aura toujours le temps d'y passer 30 minutes dans la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Je partage l'avis de nosfe !! Sa pourrait etre sympa de rouler un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis22 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Moi aussi je suis pour garder le karting vus qu'en plus sa ferme a 1 heure.Pour la ballade je me disais que si le temps le permettait on aurait pus aller sur Pléneuf boire un coup avant ou aprés manger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 pas contre la petite balade a condition que personne ne fasse le con quoi....et je suis pour garder le karting aussi même si je n'en fais pas à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 si sa intéresse des SJR de bougé jusque Pléneuf, au Sables d'or il y a un super bar/snack, le patron est super sympa et je pense que sa lui fera super plaisir de nous recevoir après sa fait une trotte c'est sur mais a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bon bah Damien m'a devancé donc ouais si ça vous dit je peux voir avec le patron du p'tit bar des Sables d'or pour ouvrir un peu plus tard pour nous accueillir (et il fait a manger en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 ca vous changerais un peu du mac do/kfc/quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 l'idee de bouger je trouve que c'est une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 c'est quand même des burger ou pizza mais extra bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 et les serveuse elle sont comment??? extra bonne aussis???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Nasty a écrit:et les serveuse elle sont comment??? extra bonne aussis???????? Je ne sais pas si j'ai bien compris un détail, mais si vous mangez sur place, partez pour 21h directement là-bas (il y a combien de route ?). Sinon, partez après manger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 40 min de route de leclerc plérin au sable d'or... c'est a voir ^^ après si on va manger là-bas comme tu dit Mathieu sa supprime le karting... et Nasty je me souviens plus de la serveuse tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Vu le temps de route, limite, prévoir de partir avant, style 20h30 ou 45, que certains n'est pas les crocs sur la route car ça vous fera manger pas avant 22h :/ .Après, vous pouvez mettre de côté le karting pour une fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 ah oui c'est a voir avec tout les autres SJR sa c'est a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis22 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Moi c'est comme vous voulez je pense tenir le coup physiquement jusqu’à 22 h sans manger de plus étant nouveau sur le forum je suis le mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex199p 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 salut a tous perso si cela ce fait je ne pourer plus venir au rasso partir a 20h30 de st brieuc moi deja je finit le taf a 6h le temps de descendre a st brieuc je suis pas la avant 20h45 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ha moi , toutes ces idées me plaise ! Ca serait cool d'aller à plerneuf , même ne serait ce que occasionnellement ... Quitte a annuler le karting pour une fois ... C'est sur que avec le temps, rouler n'est pas forcement au gout de tout le monde ... Mais sa pourrait être sympa de changer un peu =)Après comme disait, heuu d-dam ? je crois, faudra être vigilant et pas faire les cons!... Ce qui risque d’être difficile peut être pour certains ? Mais mais mais, sa serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites