Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Compte rendu 26 eme rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

Invité

R34 gtr v spec ca commence bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rasso tranquillou, et supeeeerbe R34 GTR ! ^^
Bien rigolé et papoté. J'ai conduis l'EG4 à Dark Theory en rentrant à Loudéac [C'est cool de conduire un essenceeeee first]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rasso bien sympa Smile un peu moins de monde que d'habitude mais avec les 24 heures du mans le même week end forcément Laughing et avec la pluie aussis MadMadMadMad quoi que a partir de 20h30 il faisait beau drunken

autrement vin's gtr qui arrive et me dit il va y avoir une surprise ce soir Cool même pas 30 secondes apres j'entend "bbbbBBBRRRROOOUUUMMMMMMM!!!!!!!!!" et la Shockedaffraid vince qui débarque avec une R34 GTR V-spec magnifique drunkendrunkendrunkendrunken

elle m'a énerver MadMadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadlol!lol!

pour les photos y'a eu un bug Embarassed

sebdes a oublier d'en faire a part des photos de la r34 lol!

et moi j'avait l'appareil avec moi quand j'ai vue la r34, tellement énervé que j'en ai zapper de faire des photos du rasso EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasso bien sympa et bien marrant lol!lol!

je suis arriver vers 20h10 avec mon pote en kia ceed (d’ailleurs il a trouver le rasso sympa pour son premier, des personnes agréable, des belles voitures, une bonne ambiance).

j’étaie au courant déjà depuis 2 semaine qu'il allait avoir le GTR Very Happy



on a bien rigouler aussi avec les bolosses qui sont arriver LaughingLaughing

un en 205 swap MI16, qui a force de faire le jack a mit sa voiture au fausser LaughingLaughing
un clio qui a fait un vieux tête à queue sur le rond point du géant Laughing
et une BMW E46 qui a voulut faire un travers et a fini aussi sur le rond point du géant Laughing

bien entendu nous nous étions sur le parking de GO SPORT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit rasso simpathique,merci a ceux qui sont venu de loin, vince avec sa magnifique gtr ,beaucoup de furieur qu'ont pas gérer la glisse Laughing ,et oui la pluie c'est dangereux,mème moi j'était pas loin de la gamelle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rasso pour moi bien discuter avec quelque personne ca change de voir des nouvelles têtes et de pouvoir mettre une tetes sur un pseudo Very Happy Et pour la 205... no comment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand la 205 est arriver je me suis demander ou était le concours d'échappement du meeting de tunning lol! j'ai chercher j'ai pas trouver lol!

et quand il nous regardait en faisant ça je me suis dit : j'espère quand même pas qu'il croit pas qu'on kiffe quand même :suspect: :suspect: :suspect:

si il as voulu faire kiffer les gens il ses gourrer de rasso lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
quand la 205 est arriver je me suis demander ou était le concours d'échappement du meeting de tunning lol! j'ai chercher j'ai pas trouver lol!

et quand il nous regardait en faisant ça je me suis dit : j'espère quand même pas qu'il croit pas qu'on kiffe quand même :suspect: :suspect: :suspect:

si il as voulu faire kiffer les gens il ses gourrer de rasso lol!lol!


j\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le rasso Very Happy . Vu les ami(e)s Very Happy , de jolies voitures dont une nouvelle qui donne envie à tout le monde (la 34 GT-R).

Par contre, tous les membres connaissent l'état d'esprit des rassos, du forum et c'est noté dans le premier post des rassos mensuel. Benji, si tu lis ceci, tu n'es pas obligé de montrer aux membres ce que veux dire ton pseudo. Nous voulons le "calme" par rapport aux flics, être tranquille.

Au rasso de Quimper, à cause de certains, d'autres, dont Manusw20 ici présent, ce sont fait noté leurs plaques d'immatriculation, alors qu'ils n'avaient pas bougés. Au rasso Nord dernier, idem, à cause de 2 gars, les autres se sont fait noté leurs plaques d'immatriculation.

Hier soir, heureusement, les flics ne sont pas venu, mais à cause de ton comportement, les choses aurait pu être identique aux autres rassos.

A la place, tu as abimé ta 205 GTi, swappé Mi16 et une 205 GTi, on abime plus Evil or Very Mad . J'espère que ça te calmera pour les prochains rassos, mais cette action sera retenu ici.

M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une mec du fofo qui a cette fameuse 205?
Je comprend pas, d'habitude les swappeur de 205 GTI sont plutôt intelligent et sérieux, des passionné quoi! Rolling Eyes

Pfiouuuu, il me tarde de refaire quelques rasso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 205 appartient à Benji furieu, ancien possesseur d'une Impreza, puis d'une M3 etn, maintenant, d'une 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi,très bon rasso et merci à dak théorie d'être passé me prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsu. a écrit:
Pour moi,très bon rasso et merci à dak théorie d'être passé me prendre

De rien et c'est dark theory Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...