Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordy11

Compte-rendus du 19 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

Ce week end aura été animé autour d'un rasso pour le moins extra et à la météo clémente !

Un peu en sous effectif, nos addicts de la Jap' on quand même laisser place a des autos de toutes marques et de toute nationalités.

Le rasso étant calme et principalement statique, nos amis de la police sont juste passé devant, rien d'inquiétant mais jamais au bon moment : en effet on aurait préféré les voir quand certain en Opel corsa sont a 2 doigts de se retourner ou d'autre encore plus "Kéké" dans une 307 surchargée ne burn que d'une roue ...
C'est le genre de personne à qui un cour sur le différentiel s'impose !

On est jamais à l’abri des petit kéké mazoute mais la plupart des visiteurs sont curieux et intéressés !

Encore une fois c'est râpe pour le parking en vrac, peu d'auto on respectés cette consigne qui aurais rendu les photo de Takumi ( A venir bientot Wink ) un peu plus belle. On le remercie d’ailleurs d'avoir pris le relais et d'avoir photographié toutes les voitures ... même ma 4L !

On se donne RDV le mois prochain, même heure même endroit et avec toujours autant de bonne HUMMER ! Tcho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien ce rasso n'as pas eu succès apparament
pour ma part petit rasso trankilou
mais partit vachement tôt Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos! Wink
Bon ben pour le rasso, il y avait pas grand monde, et c'est bien dommage!
Et puis c'était pas facile de rentré dans un paquet de gens pour discuter... Rolling Eyes
Mais la bonne humeur était présente, et c'est le principale! Smile
Mais bon sans les principaux, Mathieu(tu nous manque...), David, Manu,... Sad
En plus on m'a dit que t'avait perdu tes cheveux David, je veut voir sa moi! Laughing
Bon j'ai pas fait de super photos, mais je suis pas photographe et en plus j'avais faim! Laughing Pour ce qui est de ce garer n'importe comment, on était que 2, Rolling Eyes , et pour le shooting a Entremont ben...

Honda CRZ

Honda CRZ

Honda Civic EG4

Honda Civic VS CRZ

Nissan 100NX

Honda Accord

Civic EG4

Honda Civic VS Nissan Silvia S13

Honda CRX VTEC EE8

Civic Type-R EP3

Nissan silvia S14

Nissan 350Z

Nissan 350Z

Civic EK3

Nissan Silvia S14

"The best car in this evening":
Renault R4

Civic EJ2

Subaru impreza WRX

Subaru Impreza WRX SW

Civic EC9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Voila les photos! Wink
Bon ben pour le rasso, il y avait pas grand monde, et c'est bien dommage!
Et puis c'était pas facile de rentré dans un paquet de gens pour discuter... Rolling Eyes
Mais la bonne humeur était présente, et c'est le principale! Smile
Mais bon sans les principaux, Mathieu(tu nous manque...), David, Manu,... Sad
En plus on m'a dit que t'avait perdu tes cheveux David, je veut voir sa moi! Laughing

Bon j'ai pas fait de super photos, mais je suis pas photographe et en plus j'avais faim! Laughing Pour ce qui est de ce garer n'importe comment, on était que 2, Rolling Eyes , et pour le shooting a Entremont ben...


moi aussi je veut voir ça What a Face

simpa les photos
il y a la meme s13 que moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, sa fait même un moment que je l'avait pas vus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci pour les photos je sais pas pourquoi je sens une pointe d'ironie dans ton commentaire anglophone surmontant ma fière auto française !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il voulais surment dire: "Powaaaa Shocked mais ça roule encore ces machin là " lol!

Sympas la 4l on en croise très rarement maintement et généralement celle que j'ai vu était blanche!

Sinon tu as quoi comme autre bijoux du genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs Very Happy . Merci Jordy pour le topic et ton premier post, joli à lire Very Happy .

Bon, pour ma part, le vendredi, j'étais malade Sad . J'ai attendu le dernier moment pour savoir si j'y allais, mais, pas possible SadSad . Et comme tout le monde, sachant que je bossai le lendemain matin, j'ai privilégié ce dernier Laughing (je sais, je suis bizarre, les potes en premier, normalement lol2 )

Bon, côté kéké, c'est de pire en pire, apparemment Shocked et ouais, LA, les flics ne sont pas là Evil or Very Mad . D'un autre côté, ils n'étaient pas là lorsque nous faisions les cons (pour certains, bien sur Wink ).

En tout cas, ce rasso me réconforte, malgré le peu de monde (et j'espère que c'est passager), sur certains points Very Happy . Par contre, c'est clair que certains sont manquant au niveau des SJR SadSad

Qu'est-ce qui ne vous motive plus, les gars ??? (par MP,parce que ce n'est pas le bon topic Wink )

En tout cas, vu les photos, il y avait de beaux modèle comme le CRZ de poisson jaune (j'espère qu'ils reviendront le mois où je serais là, pour la voir Very Happy .), par exemple.

Sinon, ouais, je ne sais pas si tout le monde à lu mon message pour bien se garer lors de nos rassos, mais pourquoi pas leurs envoyer un fascicule en PDF pour leurs apprendre les bonnes règles lors des rassos, surtout comment se garer "en vrac" et, juste avant : "Que veut dire se garer en vrac" LaughingLaughingLaughing

P.S : Vous me manquez aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CRZ est a sa mère, normalement le mois prochain il revient avec sa Civic. C'est parce qu'il réparait sa Civic en ce moment, il avait perdue une roue il y a quelques semaine. Wink

Sinon oui pour le "garage" en vrac va falloir expliquer sa! Il n'y avait que la S13 quand je suis arrivé, et je sais pas qui c'était. Neutral

Le mois prochain je ne serait probablement pas la, mais j'espère que le peut de monde de ce mois ci ne va devenir une habitude! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, Takumi Wink . Doul (desBRS) te remercie pour tes photos Wink .

Sao, oui, tu as bien vu ! ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supra MK IV noir RHD boite manuel, la dernière arrivé dans le 29 Wink . Mais ne confonds avec celle de Marc, une boite auto Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour celle de Marc, je le connaît bien, et d'ailleur il n'a plus sa Supra. Il a une RX-7 fd3s type-r. Wink

Donc il n'était pas la, Doul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...