Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

concours photos du mois de mai 2012

Messages recommandés

La règle est simple
Un thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture

Il vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant

En effet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure
photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du
forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant

Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.

cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum

Evidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée

Le thème de ce mois ci est : " vos voitures en travaux " Donc la meilleure photo sera à élire.

A vos appareils photos.
ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer.

/!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concours
Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark Theory a écrit:
[
Ca fait manouche lol!


grave!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais nous elles sont pas en travaux pour la fiabilité mais pour leur mettrent encore plus de cheveaux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
oui mais nous elles sont pas en travaux pour la fiabilité mais pour leur mettrent encore plus de cheveaux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!


Bonne réponse!!!!nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure que choco a mit ce thème pour m’embêter LaughingLaughingLaughingLaughing



oui je vais pouvoir en mettre des photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manua2h a écrit: "oui mais nous elles sont pas en travaux pour la fiabilité mais pour leur mettrent encore plus de cheveaux"

Pourtant je crois pas que tu lui mettait des chevaux quand elle était sur calle ta S13 Razz , et puis a ce je vois la R33 a Sao n'est la que pour une vidange?! Et ensuite la future photo de Vince, c'est une S15 qu'a coulé une bielle si je me souvient bien? Bref, pas trop d'augmentations de chevaux! Laughing

Bon je regarde ce que j'ai, y en a une qui me plaît, mais niveau qualité... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas une bielle, un coussinet de bielle Sad

maladie du ca18det et du sr20det

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appel coulé une bielle c'est quand le coussinet est mort!!

Je pense pouvoir posté une photo aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je changeait mes pneus 91698

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour sa que j'ai dit "coulé une bielle", sa peut paraitre idiot c'est vrai, mais c'est bien l'expression. Wink

Manuas, donc tu lui mettait pas de chevaux! Laughing

Vas y Manu, lâche la tof! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince, j'ai pris ce sujet car on a tous au moins une photo de notre caisse sur calle, ce qui fera participé un maximum de monde au lieu de ce retrouver a 5 pèlerins a poster des tof. Car on a pas tous le temps d'allé faire des photos de notre caisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
Vince, j'ai pris ce sujet car on a tous au moins une photo de notre caisse sur calle, ce qui fera participé un maximum de monde au lieu de ce retrouver a 5 pèlerins a poster des tof. Car on a pas tous le temps d'allé faire des photos de notre caisse ^^


ces pour rire choco LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que tu n'étais pas serieux, mais je voulais dire le pourquoi du sujet et vu que tu es le seul a avoir parler du choix du sujet...bah j'ai mis ton nom Laughing

Mais au moins ce mois-ci on sera 2 a pouvoir faire de la belle tof!! car la mienne en démontage/remontage le weekend du 17!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
Oui je me doute que tu n'étais pas serieux, mais je voulais dire le pourquoi du sujet et vu que tu es le seul a avoir parler du choix du sujet...bah j'ai mis ton nom Laughing

Mais au moins ce mois-ci on sera 2 a pouvoir faire de la belle tof!! car la mienne en démontage/remontage le weekend du 17!! What a Face


j\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
joli! et coloré!

puis j'ai le même bidon de vidange What a Face


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la s12 va être de la partie je pence j'en posterai une dans la semaine
au fait superbe ta photo vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thème idéalement trouvé, Choco. Il réponds à notre style de faire lorsqu'il y a un concours et ça nous permet de tous poster. Je te dit bravo Wink .

Bon, je sais aussi que la situation de ton coupé t'a beaucoup aider pour trouver l'idée LaughingLaughingLaughing

Je vais fouiller de mon côté Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, voila ma petite participation pour le concours photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui mathieu...je voulais participé au moins au thème que je donnais (c'est la moindre des chose...) et vu qu'il n'est pas roulant, dure d'allé faire des photos...Mais parcontre l'idée m'est venu car vu que le coupé n'est pas roulant, je partais sur l'idée de prendre une tof de mon disque dure, et en fouillant, bah j'ai quasiment que des photos session méca Laughing (c'est les caisse qui reste le 3/4 de leur vie sur chandelle...enfin je ne t'apprendrais pas ce que c'est en bon vieux possesseur de nissanjapan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
Bah oui mathieu...je voulais participé au moins au thème que je donnais (c'est la moindre des chose...) et vu qu'il n'est pas roulant, dure d'allé faire des photos...Mais parcontre l'idée m'est venu car vu que le coupé n'est pas roulant, je partais sur l'idée de prendre une tof de mon disque dure, et en fouillant, bah j'ai quasiment que des photos session méca Laughing (c'est les caisse qui reste le 3/4 de leur vie sur chandelle...enfin je ne t'apprendrais pas ce que c'est en bon vieux possesseur de nissanjapan




lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff !!! Possesseurs de Nissan ! Laughing

Ma P10 diesel, ma P10 1.6l, ma p10 GT (jusqu'à ce qu'on soit arrivé à Quimper) = Jamais sur chandelle très longtemps (au pire : 3 jours).

Ma P11 TD et ma P11 GT (elle aussi, jusqu'à notre arrivé sur Quimper) = Aucun soucis.

C'est sur, a notre arrivé à Quimper, j'ai l'impression que mes Nissan n'ont pas aimé le coin Shocked .

Alors, la fiabilité des Nissan....... Cool

Wink

Et SnackyBoy, un gars qui roule en diesel et qui traite mon break ESSENCE de diesel, hun !!! LaughingLaughing

Wink

Bande de petit coquin !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas longtemps, mais plusieur fois sur chandelle... What a Face

Snake de bite......je crois que tu ne l'a pas v venir celle là...in youre fucking face! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa attaque dur lol star wars , j'avoue je roule en civic diesel mais elle a mis la racler à ton tracteur sur la route pour aller au rasso a lorient :flower: .
Fais pas la tête mathieu, si tu roule en break lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu te rappel le temps de merde qu'il faisait ??????? Déjà que je roulais vite sans voir grand chose... Shocked

Mais on ré-essayera une prochaine fois avec un temps plus opé pour cet exercice Wink

Sinon, je n'es pas honte de roulé en break, moi, monsieur. Je le trouve beau, moi, mon break, monsieur !!!! Cool

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma participation désoler pour la qualité merdique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'vais ressortir une vielle photo, mais j'pense qu'elle rentre parfaitement dans le sujet, et enplus ya un autoc' de la team SJR sur ma servante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe les bleu de travaille rouge moi il était gris et rouge!

Sa c'est de la caisse à outil de compète Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bleu et rouge car vga à plus de moyen que Citroën, lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B16A2

Voila la contribution des frangin! Wink

Putain c'est la deuxième fois que je vois cette magnifique Guzzi dans ton garage Vince, j'adore cette bécane! I love youEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais ma photo demain si j'y pense, mais vlà la qualité de merde je suis un peu égouté mais bon c'est pas grave Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, voici la mienne, même si je me tâtais à mettre soit la P10, soit la WP11. lol



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

balaise votre garage!!! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch!

Qu'est ce qui lui est réservé a la Mini? Un bon swap? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...