Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de mai 2012

Messages recommandés

...

Le devenirs des SJR ? Il faut se "bouger le cul" (façon de parler) et parler/discuter lorsque ça ne va pas. Proposer des choses (topic ou lors des rassos) pour donner envie aux autres de participer (et plus partir pisser).

En gros, il faut qu'on est envie de venir sur le forum ou aux rassos.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens nu aux rassos ... au moins ça fera rire ... et motivera les adeptes du cuir moustache lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
Viens nu aux rassos ... au moins ça fera rire ... et motivera les adeptes du cuir moustache lol ^^


+350!! 846859

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rire ??? Vous seriez jaloooouuuuxxx !!!! Cool

Laughing

Ca motivera surement les filles à venir aussi !! Twisted Evil D'autres me suivent dans ce cas ???



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que de la gueule!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah c'est pas dit que ce serat s13 plus tard Sad je me suis remit a fond sur perf silvia et tout et ce qui devait arriver arrive SadSadSad

c'est de plus en plus dure de trouver des pièces perf pour ca18 SadSad et si par cul en trouve tu rack sec!! ShockedSadSad

je suis bin dans le caca moi SadSad deja si maintenant c'est tres dure qu'est ce que serat d'ici la fin de l'année ou début d'année prochaine Rolling Eyes

certains fournisseurs liquide leurs stock et terminer apres SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels style de pièces? c'est étrange vu la notoriété de la caisse pour la prépas d'arrêté la fabrication de pièces Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu de tout SadSad oui elle as de la notoriété mais maintenant la mode c'est de swapper sr20/RB25/2JZ ou alors les mecs achètent directement des s13 du coup ils vendent plus grand chose pour ca18 Sad

déja moi quand je l'avait y'a eu des momment ou j'en chiait a trouver ce que je voulait MadMad tout était pour sr20 mur

et la pareil y'en a plein il galère a mort a trouver ce qui veulent Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vendu depuis le debut,bart09 a sauter dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le streap... Euh !!! Comment dire... NAAN !!! Laughing

Sinon, Manu, swap la S13 en SR20. Pourquoi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non s13 pour moi c'est ca18 Twisted EvilTwisted Evil et je fou des poutre au swapper sr20 Twisted Evil

putin j'ai postuler pour un taf mais fallait postuler informatiquement!! le truc qui me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai envoyer 3 fois ce putin de mail!!!!!!!!!!!!!!! je me suis planter sur la date et tout lol!

apres pour la convertion en pdf j'espère que j'ai pas fait de la merde palepalepale je l'ai pas convertit sous adobe mais sou je sais pas quoi :suspect: :suspect: mais il est convertissable avec adobe drunken

j'espère que ca va marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais putin il me casse les couilles avec leurs mail de merde,et leur lettre de motivation MadMadmurmur juste pour conduire un putin de fenwick murmur

c'était mon coup de gueule du jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime pas l'informatique Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad et c'est réciproque d'ailleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour ceux galerant avec un ordi, c'est pas facile Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai sympa, aussi de se faire un rasso JSI et BSP, pour changer Very Happy . Bon, ça fait un moment que j'y pense, mais avec le beau temps et se faire un convoit, se serait top Very Happy .

Pour les JSI ou une autre team, je ne sais pas, il y a 2 rasso. Un à Rezé et l'autre au IKEA de St Herblain. Les deux ont deux esprit différent. A voir.

Pour les BSP, il se passe au même moment que celui de Quimper, certains SJR Nord y va, donc, nous, du sud, ça peu être sympa Very Happy .

Sinon, avec le rasso Nord qui se passe à St Méend avec les BSP et les team de Normandie nord et sud, ça peu être top aussi Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez faire un rasso sympa à Nantes, allez voir les D2J (j'y vais quand je suis dispo pour voir du beau monde sur Nantes...) : http://d2j44.purforum.com/
C'est bien mieux qu'un rasso JSI et on ne se fait pas snober ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est chaud pour un mac do ce soir sur langueux ou plerin?
J'ai faim et madame est pas là.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien venu mais mon petit est en pyjama,une prochaine foispeut etre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
Je serais bien venu mais mon petit est en pyjama,une prochaine foispeut etre! Laughing


Pas de problème! Avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de normandi et jpe dire que les route sont dégueulasse,pendant le chemin du retour au pont de narmand a l'entré du péage,LA DOUANE affraid ,je passe tranquilou devant 2 douanier qui m'regarde et jpasse,mais ya un pauvre gars au controle,tout ces bagages sous la flotte,quel bande de salope,au beau pays normand j'ai pu parlé a 2 gendarme de route de la famille,je leur pose la bonne question,si j'ai un controle en plaque anglaise,la loi dit quoi? réponse des 2:j'en sais rien Laughing et pourtant l'un des 2 passe ses exame de sergent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'étonne pas. Il y a tellement de lois, de trucs a retenir et qui change ou qui a changer en cours de route. Donc, pas facile de tout retenir et puis, des fois, il n'y a rien.

Pour les vitres teinté, il n'y a pas de loi, même si les flic verbalise, il n'y a pas de loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta signature vin's gtr , où est ce que la tof à été faite???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo au moins un soir à partir de demain sur Loudéac pour une sessions photos Smile Nocturnes ou pas, des partants ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques centimes qui trainent sur mon compte je peu t'offrir.......................... .................................................................................................................. un morceau de pare choc moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu fait un topic de récolte de don? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur face book on est deja a 80 euros Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que le soleil est là, Laughing , rare sont les messages sur le forum, ces jours-ci LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a une Civic ou un CRX ou une delsol avec un problème moteur ou moteur HS ou sans moteur, ou pas cher, faite moi signe! Wink Merci!
En tout cas, les civic, c'est solide! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous allez quand même pas vous plaindre ShockedShocked moi je kiffe drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ? Non. Depuis le temps que je le veux, ce soleil Very Happy .

Je me tate même à faire en sorte d'en avoir toute l'année Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut enfin rouler les vitres grandes ouvertes pour profiter de la mélodie de nos moteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je peu rouler les vitres ouverte mais pas profiter de la mélodie SadSadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...