mathieu16 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ...Le devenirs des SJR ? Il faut se "bouger le cul" (façon de parler) et parler/discuter lorsque ça ne va pas. Proposer des choses (topic ou lors des rassos) pour donner envie aux autres de participer (et plus partir pisser).En gros, il faut qu'on est envie de venir sur le forum ou aux rassos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Viens nu aux rassos ... au moins ça fera rire ... et motivera les adeptes du cuir moustache lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Drifter XL a écrit:Viens nu aux rassos ... au moins ça fera rire ... et motivera les adeptes du cuir moustache lol ^^+350!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mai 2012 rire ??? Vous seriez jaloooouuuuxxx !!!! Ca motivera surement les filles à venir aussi !! D'autres me suivent dans ce cas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 que de la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 bon bah c'est pas dit que ce serat s13 plus tard je me suis remit a fond sur perf silvia et tout et ce qui devait arriver arrive c'est de plus en plus dure de trouver des pièces perf pour ca18 et si par cul en trouve tu rack sec!! je suis bin dans le caca moi deja si maintenant c'est tres dure qu'est ce que serat d'ici la fin de l'année ou début d'année prochaine certains fournisseurs liquide leurs stock et terminer apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Quels style de pièces? c'est étrange vu la notoriété de la caisse pour la prépas d'arrêté la fabrication de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 un peu de tout oui elle as de la notoriété mais maintenant la mode c'est de swapper sr20/RB25/2JZ ou alors les mecs achètent directement des s13 du coup ils vendent plus grand chose pour ca18 déja moi quand je l'avait y'a eu des momment ou j'en chiait a trouver ce que je voulait tout était pour sr20 et la pareil y'en a plein il galère a mort a trouver ce qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 2 mai 2012 aac et poulie tomei sur 200sx forumpas cher dommage que j'ai pas la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Ils sont vendu depuis le debut,bart09 a sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 3 mai 2012 a ce prix la normal!! la je suis en train de negocier un catback japspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Alors, pour le streap... Euh !!! Comment dire... NAAN !!! Sinon, Manu, swap la S13 en SR20. Pourquoi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 ha non s13 pour moi c'est ca18 et je fou des poutre au swapper sr20 putin j'ai postuler pour un taf mais fallait postuler informatiquement!! le truc qui me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai envoyer 3 fois ce putin de mail!!!!!!!!!!!!!!! je me suis planter sur la date et tout apres pour la convertion en pdf j'espère que j'ai pas fait de la merde je l'ai pas convertit sous adobe mais sou je sais pas quoi :suspect: :suspect: mais il est convertissable avec adobe j'espère que ca va marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais putin il me casse les couilles avec leurs mail de merde,et leur lettre de motivation juste pour conduire un putin de fenwick c'était mon coup de gueule du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 j'aime pas l'informatique et c'est réciproque d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est vrai que pour ceux galerant avec un ordi, c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ce serai sympa, aussi de se faire un rasso JSI et BSP, pour changer . Bon, ça fait un moment que j'y pense, mais avec le beau temps et se faire un convoit, se serait top .Pour les JSI ou une autre team, je ne sais pas, il y a 2 rasso. Un à Rezé et l'autre au IKEA de St Herblain. Les deux ont deux esprit différent. A voir.Pour les BSP, il se passe au même moment que celui de Quimper, certains SJR Nord y va, donc, nous, du sud, ça peu être sympa .Sinon, avec le rasso Nord qui se passe à St Méend avec les BSP et les team de Normandie nord et sud, ça peu être top aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Si vous voulez faire un rasso sympa à Nantes, allez voir les D2J (j'y vais quand je suis dispo pour voir du beau monde sur Nantes...) : http://d2j44.purforum.com/C'est bien mieux qu'un rasso JSI et on ne se fait pas snober ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Quelqu'un est chaud pour un mac do ce soir sur langueux ou plerin?J'ai faim et madame est pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bon ba j'y vais tout seul! et ca sera à emporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je serais bien venu mais mon petit est en pyjama,une prochaine foispeut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 portos22 a écrit:Je serais bien venu mais mon petit est en pyjama,une prochaine foispeut etre! Pas de problème! Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 7 mai 2012 avec plaisir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 mai 2012 de retour de normandi et jpe dire que les route sont dégueulasse,pendant le chemin du retour au pont de narmand a l'entré du péage,LA DOUANE ,je passe tranquilou devant 2 douanier qui m'regarde et jpasse,mais ya un pauvre gars au controle,tout ces bagages sous la flotte,quel bande de salope,au beau pays normand j'ai pu parlé a 2 gendarme de route de la famille,je leur pose la bonne question,si j'ai un controle en plaque anglaise,la loi dit quoi? réponse des 2:j'en sais rien et pourtant l'un des 2 passe ses exame de sergent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ca ne m'étonne pas. Il y a tellement de lois, de trucs a retenir et qui change ou qui a changer en cours de route. Donc, pas facile de tout retenir et puis, des fois, il n'y a rien.Pour les vitres teinté, il n'y a pas de loi, même si les flic verbalise, il n'y a pas de loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sympa ta signature vin's gtr , où est ce que la tof à été faite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 13 mai 2012 multiplex de ligue 1 ce soir!cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 portos22 a écrit:multiplex de ligue 1 ce soir!cool! J'ai fait la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c est mal barrer pour caen,dur dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 m'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 mai 2012 vivement demain soir et le depart en week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Dispo au moins un soir à partir de demain sur Loudéac pour une sessions photos Nocturnes ou pas, des partants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 boulot pour ma part............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 n'oubliez pas c'est le 20 juillet mon annif http://www.leboncoin.fr/voitures/301469164.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j'ai quelques centimes qui trainent sur mon compte je peu t'offrir.......................... .................................................................................................................. un morceau de pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 si 200 membres donne 4 euros chacun elle est a moi a la rigueur je mettrait au bout pour le 20 juillet merci http://www.leboncoin.fr/voitures/309546849.htm?ca=6_sy'a moyen de la baisser a 5/600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Allez soyons fous :p je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 tu fait un topic de récolte de don? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 sur face book on est deja a 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 mai 2012 On voit que le soleil est là, , rare sont les messages sur le forum, ces jours-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tiens j ai penser a nono sampai en lisant kmh ce mois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 mai 2012 reportage sur la datsun du rallye du bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Oki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Si quelqu'un a une Civic ou un CRX ou une delsol avec un problème moteur ou moteur HS ou sans moteur, ou pas cher, faite moi signe! Merci!En tout cas, les civic, c'est solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 mai 2012 putain quelle chaleur dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 vous allez quand même pas vous plaindre moi je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Moi ? Non. Depuis le temps que je le veux, ce soleil .Je me tate même à faire en sorte d'en avoir toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 on peut enfin rouler les vitres grandes ouvertes pour profiter de la mélodie de nos moteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 moi je peu rouler les vitres ouverte mais pas profiter de la mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites