NQk561 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bonjour tous le monde Je viens demander si vous ou connaissez quelqu'un capable de m'aider a trouver le problème sur mon sr20det.Un claquement a apparu du jour au lendemain et le moteur totalise 105 000km.merci d'avance !je suis sur Auray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 je sais pas exactent d'ou ca vient mais vue qu'il y a des morceau qui sont tomber dedant perso j'ouvre tout et je refait tout,la y'a pas trop le choix a titre d'info en terme de prix : pour refaire a neuf un ca18det a neuf en ayant pas de couilles faut compter 1000 euros en moyenne sans la MO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 avril 2012 le bruit vien de en bas ou en haut du moteur et a combien de tour minute? soit coussinet sois poussoir (sa peut arrivé que la chaine se détende aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je dirais plutot du haut mais je me concentre plus d'ou sa vient demain et je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites