Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte-rendus du 18 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

Allez, je n'y suis pas aller. Dites-moi tout, pour ceux qui y ont été Very Happy .

Pour le mois prochain, je vais proposer un shooting photo si le soleil reste tard, sinon, je vais bidouiller pour profiter de ce dernier jusqu'au dernier moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit rasso pour ma part dommage que la moiter du peuple soit partit au masteur mais bon avec ce froid un peu normal ^^
autrement merci a fouas pour le tour en s13
parti ver 00h30 un truc comme sa avec c-day, fouas, yougs et petite boure sur la 4 voie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était comment le tour en S13 ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent elle pousse bien pardi
dommage que je n'est pas pu la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors?! bounce
David y était pas? Neutral

Fait chier je voulais voir si y'avait bien de la nouveauté! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement, ouais, DavAlfa n'y était pas. Et c'est vrai que sans lui, personne ne pense à prendre de photos, moi le premier (je ne vise personne Wink )

Il y a aussi eu des débordements :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques débordements sur la route de Bénodet, le long du parking, apparement et un "8" fais avec les pneus sur le parking même :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il y a eu peu d'habitué SJR a y avoir été entre Mathieu , Davalfa , takumi et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu C-Day, Yougs, entre autres, aussi, sinon, oui, tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me considérer comme habituer, pourtant j'en rate pas mal! Shocked

Sa fait chier qu'il y est encore ce genre de connerie après ce qu'il s'est passer le moi dernier! Evil or Very Mad
On a plus 14ans, les dérapage en scooter c'est finit! Mad
Il serait temps de comprendre qu'on nous prendrait mieux au sérieux si tout le monde était plus sérieux! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:

Sa fait chier qu'il y est encore ce genre de connerie après ce qu'il s'est passer le moi dernier! Evil or Very Mad
On a plus 14ans, les dérapage en scooter c'est finit! Mad


J'y était pas, mais si il y a eu ce genre de débordement, content de pas être venu... Rolling Eyes

TAKUMI a écrit:

Il serait temps de comprendre qu'on nous prendrait mieux au sérieux si tout le monde était plus sérieux! Rolling Eyes


ouais mais rester sur un parking sans bouger c'est nul.... et trop dure a faire Rolling Eyes


Sérieux...........gros +1 avec TAKUMI Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que rester sur un parking c'est pas super excitant, mais ont est en france, et en France même les sur zone industrielle alors que tout est fermer on peut venir nous faire chier! Evil or Very Mad *
Alors les rasso c'est sur un parking, ou cher quelqu'un qui a de la place, mais pas sur la route a faire des run, ou a faire des donuts sur le seul parking qui nous accepte et qui laisse la lumière! Evil or Very Mad

C'est ce genre de réputation qui peut devenir un sacré handicap pour l'organisation de truc comme le BJCE ou d'évènement légal! Et sa peut aussi devenir tres chiant pour nous tous, rien qu'en roulant, car les flic qui nous ont repéré, ils n'hésiterons pas a nous arrêter des qu'ils nous verront, rien que pour se rappeler a notre bon souvenir! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...