Jérem09 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je suis à la recherche de stickers pour mon Ej et j'aimerai avoir toutes vos info pour savoir ou en trouver pour pas trop cher ou alors pour les faire sois même!!Pour l'instant j'ai vu sur ebay motors, stickernerd,... donc si il y a d'autre adresse je suis preneur Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMINEdu56 0 Posté(e) le 30 mars 2012 il y a un publicitaire a coter de bohard BREST (publi2000 je crois)route de l hopitale ver lambé sur la gauche,il fon des stickers unique,mois j en ai eu pour 150€ la caisse complete plus du rab, autocollant unique et sur mesureMais ces un peut loin de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c'est mon taff si tu veux mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 mars 2012 renseigne toi auprés de mademoiselle lillie burton,c'est son taf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci a vous pour vos renseignements et de repondre rapidement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 31 mars 2012 http://www.optimisation-albat.com/auto.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites