Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

Concours photos du mois d Avril 2012

Messages recommandés

Désolé du relâchement pour le concours photo du mois de mars mais j'ai eu quelques soucis a régler en début de mois et shindara était pas mal pris avec la 180B

du coup je m'occupe de la photo en haut du forum pour le mois prochain (une star de l'avignon motors festival 2012 duquel je viens de rentrer)

pour avril on prend donc le thème proposé par manuas2h
vous pouvez des a présent poster vos photos

La règle est simple
Un thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture

Il vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant

En effet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure
photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du
forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant

Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.

cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum

Evidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée

Le thème de ce mois ci est : " vos voitures et les signes de performance " Donc la meilleure photo sera à élire.

A vos appareils photos.
ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer.

/!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concours
Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'y ai déjà réfléchis et je n'ai rien trouvé! Rolling Eyes
Mais bon peut être que sa va arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un signe de performance peu être une chose,un lieu,un animal etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey mais vous êtes nul Rolling Eyeslol!lol!

un exemple :

quand on parle de puissance on parle de............y'a moyen de faire des belles photos original avec ça.

autrement circuit etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouver une idée, sa vas aitres bizarre mais sa devrai bien donner au final Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai t'inquiète je vois bien ce que tu veut dire Manu, j'ai eu des idées, mais j'ai pas réussis a les réaliser. Mais j'ai encore le temps.
Et il fait super beau aujourd'hui!
J'ai une idée la! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai déjà la photo ^^ :

Vu que la perf moteur n'a pas l'air a son comble dans ma jap, je vais parler de performance au niveau de l'écologie (ne me frappez pas s'il vous plait) elle respecte l'environnement (et mon portefeuille aussi What a Face ).

Les signes de performance sur la photo sont les arbre et la rivière...la nature quoi! :



Promis, ma prochaine voiture fera 150ch. minimum Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient ben ca tombe bien pour ma photo alors pas besoin de faire un dessin pour expliquer ou sont les signes de performances de la photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été retouchée ta photo Razz !! Gniark gniark!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nooooon merrrrrcredi ^^ j'avais zapper ce détail !! je la change j'ai garder l'original Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa sympa le thème , pour la première fois, je vais tenter le concours photo ^^je suis pas exelent photographe dans l` ame mais ya moyen de géré ...a très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOM j'aurai une petite idée si sa te tente Smile
il faudrait aussi assistance de manu la tortue (bah oui il roule en polo Laughing) si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa haaaaa une idée ^ moi aussi j` en ai quelques une qui pourrais ètre bien délire , après a voir si l` on peut recevoir de l` aide lol mais avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle te bouffe quand elle veut la tortue lol!lol! fait a toi dans les virages j'arrive vite par derrière dans le cullol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai 2 photo en stock...une qui correspond vraiment au sujet mais qui n'est pas très belle...et une bcp plus net et qui correspond vite fait au sujet....dure choix...la beauté ou le sujet??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah fallait prendre une décision...donc j'ai opté pour 100% dans le sujet en compromettant la qualité de la photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TAKUMI a écrit:
Et surtout super choix de photo pour l'en-tête du fofo!!! I love youCoolWinkTwisted Evil



+1! car je supportait plus de voir mon ex s13 en 1 ère page SadSadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai et puis bon la rupture en tête de forum, perso quand je connais pas sa me donne pas envie de rester. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les flammes ont été faite a 5000 tours Wink et encore parce que j'entendait un bruit à l'arrière,je me suis arrêter pour filmer et voir et j'ai vue ce que c'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que t'as pas fait le port, mais c'est pas marqué sur la photo. Wink
Moi si je savais pas qui c'était ou ne connaissait pas le fofo, je serait pas rester, parce que quand je vois sa, je me dit que c'est une rupture tout ce qu'il y a de plus bête et fait exprès, et moi les mec qui ruptent a tour larigot, j'aime pas sa. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma photo, pour la puissance des éléments comme l'eau, le soleil, le climat...
2012-02-19 18.08.37

J'avais une autre photo avec un char d'assault mais elle est pas propre la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mise en ligne des votes ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...