fastrunner11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Présent sur le net depuis 1998 je ne m'en fatigue pas, me voici arrivé sur ce forum sympathique sur les conseils d'Averell que je connais depuis un bail.J'ai pas mal bougé ces 10 dernières années; je débarque dans le 56.Passionné de jap' en tout genre, mais surtout de Honda et des Civic depuis le milieu des années 80 (je rentrais à l'école primaire! ), j'adore la technique (bien que je bricole que très peu) et le pilotage.Actuellement je n'ai plus de jap', j'ai vendu ma dernière Civic il y a un mois et demi... mais je sens que la passion sera plus forte pour reprendre quelque chose de sympa (S2000 Rhd ou R34 Gtt)J'ai eu plusieurs Honda, Toyota et une Subaru, aucune n'est restée totalement d'origine:Honda Civic 1.5 Lsi - EG4Honda Civic 1.4 i - EJ9Honda Civic 1.5 Ils - EK3Honda Crx 1.6i16 - ED9Honda Crx Delsol Esi - EH6 (x10)Honda Civic Coupé Esi - EJ1Honda Civic 1.8 Vti - MB6 (x4)Honda Civic 2.0 Type R - EP3Subaru Impreza GT Turbo - GC8 Toyota Mr2 turboToyota Supra Mk4 SZ (atmo). (x2)Toyota Supra Mk4 RZ (bi-turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenue!!!!!Et concernant les voitures que tu as eu, j'ai qu'une chose à dire: Rien que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bienvnu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mars 2012 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Hey bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 bienvenue!! hhhhaaaaaaaaaaaaa un mec qui as rouler en supra bi-turbo tres bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 hello jolie brochette de voitures cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bienvenu a toi.tu as quel age pour avoir eu toute ses voitures?tu roule en quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 j'ai juste un peu plus de 30a mais je me suis bien amusé avec les voitures. D'ailleurs aucune n'a subit de stage chandelle, elles roulaient toutes parfaitement, ça tombe bien je préfère rouler.Là j'ai une chaudière gazoute que l'on m'a prêté, mais d'ici 10 jours un daily Yaris pour revenir aux jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bienvenue! :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bienvenue !::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Salut . Joli lot de voiture .Pour info, nous avons unr R34 GTT en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bienvenu dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tu as des photos de tes ex voitures? sa ferai une belle brochette de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Il y en a une bonne partie ici:http://www.fastrunner.cn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 mars 2012 vraiment sympa tout sa! elle est a toi la 205 gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Parmis les photos la civic fk3 2.2 cdti et la 205 gti griffe n'ont pas été à moi.J'ai roulé la Civic 2.2 quelques milliers de km tout de même.Pour la 205 1.9 griffe, on me l'avait prêtée, j'ai pu gagner un slalom en catégorie loisir, sacré voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 mars 2012 c est une vraie griffe avec les jantes pts j adore! sinon satisfait de la civic fk3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 yes vraie griffe, un collector, du couple très tôt, puissance jusqu'à 6000 rpm, un peu déroutant quand on est habitué aux civics.sinon la 2.2 fk3: pas confortable (suspensions), mais bon châssis et surtout moteur+bv6 parfaits. elle est à mon père, 125000 km environ, mais d'après mes derniers trajets à son volant je pense que le volant moteur bi-masse donne des signes de faiblesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ah ouais meme la fk3 est raide en suspension, car la fn2 je t en parle meme pas sur route de campagne sa secoue a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Un peu comme l'ep3,mais normal sur une vraie sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'avais pas vu que tu étas ici aussi!!T'es où dans le 56? si tu fais un tour par quimper ou alentour fais moi signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 héhéh Lorient les pieds dans l'eau j'te redis ça,jbouge moins en ce moment mais c'est pas loin en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bah ué carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites