Marco16 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je c'est j'adore ma tuture d'origine mais c'est trop bon Bref lundi en regadant le beaup temps que l'on avaient en Bretagne, petit shooting de la lude au Lac de Guerlédan photo photo... merci le nokia et a sebdes pour ses photos qui m'inspire bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Super sympa le décor!!! Ca donne envie de se balader!!!Et caisse fort sympatoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci les gars carrement sa donne tellement envie que tu ne t'arrete plus, par contre sa secous sur les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 14 mars 2012 JOlie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Super shooting!Elle est vraiment sympas ta caisse!! Faut que je test la photo en mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 31 mars 2012 merci, euh fait gaffe au virage aussi pour les photos en mouvement il peut y avoir des petit vieux que tu rase sans faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 des ptits vieux que tu rase dans les virages j'adore Ca a l'air sympa comme coin pour shooter ! Jolie lude, et photo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites