Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nosferatju1

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

J'comprends pas. On demande avant. C'est comme vendre une voiture, trouvé personne puis la mettre à la casse au lieu de la donner, même si ça fait bien chier. Neutral

Sad ...
La il y a pas d'autre explication: C'est un con.
Et si jamais je rencontre ce gars, je lui dirait: Tu est un con.

Lancer Evo 7 bleu/gris à Leclerc Cleunay à rennes vers 14h
puis même endroit quelques minutes plus tard. une Alpine V6 vert foncé avec A PRIORI des jantes genre BBS à bord bien large scratch

dans le centre de Rennes en milieu d'aprem. une RX8 full noir qui avait l'air d'avoir une petite prépa sympa :')

Toad a écrit:
Aperçu une R33 bordeaux comme celle à sao, gtst ou gtr je C pas :-/
Elle était au lavage à Dinan

sans doute une gtr ... :afro:

Vu à apigné aussi l'a610 vert fonçé avec son jolie kit large , la plus belle a610 que j'ai vu Embarassed

mr rb 2 a écrit:
Toad a écrit:
Aperçu une R33 bordeaux comme celle à sao, gtst ou gtr je C pas :-/
Elle était au lavage à Dinan

sans doute une gtr ... :afro:

didonc monsieur RB 2. tu ne serai pas Den sur le forum BSP par hazard ??? lol!

tin les gars si vous avez des photos de l'alpine, je veut bien
je l'ai vu dans un rond-point dans la circulation. donc j'ai pas vraiment eu le temps d'admirer ^^

connaitre est un bien grand mot. mais si c'est bien toi. on c'est déjà croisé à un ou deux rasso à rennes
et c'est moi qui suit venu te parler avant que les participants du BJCE#2 arrivent à la maison de la baie au vivier sur mer

j'arrête pas de croiser ces temps çi dans mon patelin, une Z noire avec les jantes couleur essence et un bruit magnifique,par contre il l'a du refaire son bloc parce que vu comment elle sentais l'huile avant quand on le suivait.

snake2B a écrit:
j'arrête pas de croiser ces temps çi dans mon patelin, une Z noire avec les jantes couleur essence et un bruit magnifique,par contre il l'a du refaire son bloc parce que vu comment elle sentais l'huile avant quand on le suivait.

tu entant quoi par "essence"? jaune?

sa ne serai pas carbu?

Je pense qu'il veut plutôt dire l'espèce de caméléon comme les jante de 33GTR a Papycapone. Wink
Mais je me trompe peut être! Laughing

Invité

normal tu dormait debout lol! tout comme moi lol! vive les 2x8 Evil or Very MadEvil or Very MadLaughing

Grave c'est la merde je suis completement décalé

Mardi soir dernier je me couche dans mon lit normal quoi mercredi matin je me suis reveillé dans mon canapé j'ai pas tout compris Neutral

La drogue, c'est mal !! Laughing

Spoiler:

*Cliquer sur Spoiler, si vous voulez voir l'image (et que vous n'avez pas peur de faire des cauchemars !!! 754981

Tout dépend de la drogue moi c'est le coca et la red bull

Invité

j'ai fait 5h du mat => 16h aujourd'hui non stop Shocked en ayant 1 heure de sommeil dans la gueule Sleep je pensait a toi du coup lol! je suis complètement a la rue SleepSleepSleep

mes collègues qui me disait peut être que t'aurat un cdi fin mars Very Happy j'ai répondu : peut être que je dirait non Very Happylol!

2x8 en faisant 8h30 par jour (la pause est en plus des 8 heures donc pas payer) ,porter 30 tonnes (en moyenne) a la main, pour 1200 euros net ,a loudeac (sachant que je compte partir) bah mes couilles que je vait signer ouai Razz

sinon j'ai croiser une 350z en rentrant du taf Smile une noir un mec de 50 ans environ au volant ,pas de bretagne.

depuis ce matin on a une Lancer Evo X au taf. une rouge immat' 22
mais bon. elle à l'avant d'arraché silent

EE8 a écrit:
depuis ce matin on a une Lancer Evo X au taf. une rouge immat' 22
mais bon. elle à l'avant d'arraché silent

Ce n'est pas une EVO XI, dans ce cas ? 754981754981

vu une civic type r blanche avec jantes entre langeux yffignac j'ai pas cherche a faire la course il y avais les flic devant ^^

c'est surement Romain Smile
me rappel plus de son pseudo sur SJR

snake2B a écrit:

je lui es monté un nouveau moteur Laughing il est du coté de Landudec 8)par contre depuis pas de news Rolling Eyes pourtant montage en échange du bloc cassé Cool

le moteur tourne Rolling Eyes mais vu quelle est en vente Rolling Eyes MP si bensoin d'info LaughingWink ps : j'ai monté le moteur fournit lol!

alors croiser a pontivy une primera avec un pare soleil angel preformance et manu avec sa polo il ma pas vu sortir de l'eclerc

Bizarrement ce matin en allant vers Pontivy j'ai croisé cette même Primera, il est traqué :p

ouais au debut je vois la primera j'etais avec tony je lui fait "je crois qu'il a un pare soleil angel performance" du tou je le piste je le double dans pontivy pour savoir Laughing

Invité

et je parie que vous vous demandez a qui c'est??? lol!

c'est a tannais 56 Wink

j'ai deja raconter l'histoire mais y'en as pas un qui regarde lol!

tannais avait une s13 bordeaux,un jour il m'appel pour me dire que sa s13 le lache,grosse fumée blanche mais toujours un peu de pêche et du coup il la vend 1000 euros ,moi j'ai appeler toute ma famille au cas ou mais naturellement pas un qui avait 1000 euros a me depanner lol!lol!

du coup je lui dit appel tony Wink

tony (drifter xl ) avait sa priméra qui lui servait pas,du coup il ont échanger Smile

maintenant tannais roule avec la priméra et tony va refaire la s13 a neuf et la vendre Smile

imprimer mon post et accrocher le au mur histoire de tous vous souvenir lol!lol!

J'ai suivi un peu l'histoire mais je me rappelé plus de son pseudo

Invité

j'ai été a st brieuc cette aprem bah j'ai rien vue lol!lol! pas une jap :suspect:

manuas2h a écrit:
j'ai été a st brieuc cette aprem bah j'ai rien vue lol!lol! pas une jap :suspect:

Bah moi cette aprem je décuiter ^^

Invité

bah il devait tous décuiter avec toi alors lol!lol!

portos22 a écrit:
Moi j etais a st brieuc tu as pas du ouvrir les yeux!lol

+1

pour ma part hier aprèm à st-brieuc : 1 lude 4G bordeaux, 1 EJ2, 1 GTR
après comme j'avais pas la tête à ca j'ai surement loupé des trucs ... donc Manu ne cherche pas d'excuses pour dire que le nord c'est nul ^^

Il ya une 350Z noir, jantes anthracites et petit aileron style Nismo je croit, sur le secteur Morlaix/Landivisiau, si j'arrive a la trouvé a l'arrêt, je la fly! Very Happy

Ola à ma connaissance c'est pas du tout le champs d'action de Gunt ca ^^
tu l'as vu plusieurs fois TAKUMI ?

C'est ce que je me disais aussi tiens Angers et Morlaix sont pas côte à côte :p

Invité

j'ai pas dit que c'était nul lol! j'ai dit que j'ai rien vue lol!

j'ai fait langueux,plérin st brieuc et rien :suspect: :suspect:

a part un connard en vectra gts qui ma chauffer au rond poind de brezillet que j'ai essayer de me faire en allant vers nissan mais que j'ai pas reussis a allumer Laughing bah j'ai rien vue scratch

j'arrivait a son cul je me disait Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil le salop il a remit les gaz et nicker manu!! 91698lol!

Je l'ai seulement vue passer devant mon boulot sur la route Morlaix/Plouvorn.
Mais un pote m'as dit qu'il avait déjà vue une pareil a Morlaix.

Moi j'ai rien croisé, juste qu'il y avait une Evo à mes trousses hier soir en rentrant chez moi et qui m'a dépassé dans les règles de l'art avec un beau bruit n'empêche :')

• Créer...