Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte-rendus du 17 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

Bon bah, rasso finit tôt avec un magnifique final. Laughing .

Bon, avant, il faisait froid, mais il a eu du monde Very Happy . Blablabla et hop, on part manger ^_^. Quick étant en travaux, beaucoup sont parti chez Gros Mc. Après, blabla comme d'hab ^_^. Certains ont fait des tours (moi en Supra MK4
Quoique "drame", non en fait (mais j'aime mettre du suspens). C'est juste ce qui devait arriver, arriva : Il y a eu les flics + BAC à Troyalac'h. Pas de prunes ou autres, apparemment, juste un rappel qui c'est qui décide Laughing . Et on a eu du cul, je trouve. Après, ils sont venu nous voir au Géant de Quimper pour une piqûre de rappel et prendre nos plaques.

Pour le retour, comme l'aller, en MR2 Very Happy (merci ManuSW20). J'ai juste piqué du nez 2/3 fois sur le retour, comme quoi, c'est aussi confortable, un coupé 2 places Laughing (mais j'ai suivi la conversation ^_^.).

Donc, en conclusion de la fin de soirée, il y a deux solutions :
1) Plus de runs, etc. devant le Géant ni plus loin.
2) Pour ceux qui veulent quand même le faire, faite-le plus loin, mais bien, bien plus loin.
Car, au final, c'est le rasso lui-même qui risque de finir. S'ils nous interdisent nos rassos, sachant que le lieu choisi est idéal, on choisira un nouveau, mais sans changer tout les mois, donc, ils nous retrouverons. Donc, pour éviter ceci : On reste calme, tout simplement. Vous pouvez vous retrouver entres-vous un autre jour, ailleurs, mais plus le 1er vendredi de chaque mois Wink .


Je ne vise personne et ne dit pas que je n'es jamais participer, mais on a joué et on vient de perdre. Donc, pour le rasso : calmos Wink .

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait bien sympa quand même ce p'tit rasso ! tongue

dommage pour la fin...

voici les photos :
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos! Wink

Le rasso était bien sympa encore une fois!
Bon l'épisode des flic était prévisible, vue le nombre de voitures qui sont parties en même temps! Shocked En tout cas les sons était super sympa, du 6 en ligne, du flat 4, du rotatif, du 4 en ligne méchant, du turbo qui pschitt... Le tout bien libéré! What a FaceTwisted Evildrunken

Bref, de belles caisses, des gens super sympa, de la déconne, du blabla technique, tout ce qu'il faut pour faire un super rasso!
Le seul truc que j'ai trouvé dommage, c'est que les flic ai prit toute les plaque a géant, alors que la plus part d'entre nous n'avait pas bouger du parking... Rolling Eyes

Et un grand merci a Manu pour le tour en MR2, une super caisse, je l'adore!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DavAlfa, les BRS te remercie pour les photos qu'ils trouvent très jolies Wink

Sinon, Takumi, tu as raison, c'est "nos" plaques qu'ils prennent alors que nous n'avons pas bouger :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'xcuse du " Ya pas de circuit en BZH on est obligé de tartiner sur la rue " ca ne passe pas au niveau des flics ... mais en meme temps certain l'on bien chercher a voir les traces de gomme dans le rond point ^^

En tout cas très bon rasso et encore de très bonne photos de David ! Merci a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...