Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomz2escargot

rassemblement toutes marques 10 mars 2012

Messages recommandés

bonjour a tous ,

A titre informatif , un rassemblement toutes marques et gros models est prévu le samedi 10 mars a partir de 14 h au kart de plumeliaux dans le 56 a coté de pontivy .
Il y aura entre autre de l` amg , M3 , M5 , porsche , de la ricaine , De la jap peut ètre (ESPERONS) . Etc etc .

Si il y a des interresser tous le monde est le bienvenu !

J´ ai prit connaissance de cela hier , donc je ne fait que circuler l´ info .

Pour ma part ya de grande chance que j` y aille si il flotte pas .

Bonne continuation a tous

Invité
j'ai d'autres info : ca fini tard dans la nuit,le soir y'a un barbeuk et un DJ .

Invité

on verrat scratch

Invité

ha bah moi si j'y vait je vait sur le parking visiteur car même avec la miènne ils vont me recaler a l'entrée lol!lol!

Invité

apparement y'a pas que les GT qui peuvent exposer mais toutes voitures sportives,j'essaye d'en savoir plus Wink

d` un coté se serait de la merde si tu ne pourrais exposer que des GT car cela voudrais dire qu` il n` y a aucune passion dans l` automobile mais seulment des classes de gens plus ou moin friquer et des categories de mentalité . Pour moi , ta 200 sx a tous son charme et sa beauté etant donner que tu te dechire toi meme dessus a faire ton entretien ta personnalisation et surtout tu ai passionner de ta voiture et elle te plait . Que une lamborghini ou ferrari qui sont putain des beautés sur terres mais innaccessible niveau tarif et surtout tu fait rien dessus apart lacher un gros chèque et pour les 3 quart des gens , ce n` ai pas pour amour de la marque mais pour bouffer tous ce qui bouge .. Après c` est une mentalitée..

moi j'aime bien le ratz qu'il nous fais manu lol!
les S13 sont des sportives avec des perfs plutot bonne comparer a certaine de maintenant. il y a des caisse du style sierra cosworth qui sont laide mais qui sont classé en sportive grace a sont moteur... Twisted Evil

tous a fait d'accord avec toi TOM, sans passion la voiture n'ai pas grand chose a par une voiture pour les mecs...

sinon vous savez les tarifs pour y aller?? Rolling Eyes

Invité
Marco a écrit:
moi j'aime bien le ratz qu'il nous fais manu lol!
les S13 sont des sportives avec des perfs plutot bonne comparer a certaine de maintenant. il y a des caisse du style sierra cosworth qui sont laide mais qui sont classé en sportive grace a sont moteur... Twisted Evil

tous a fait d'accord avec toi TOM, sans passion la voiture n'ai pas grand chose a par une voiture pour les mecs...

sinon vous savez les tarifs pour y aller?? Rolling Eyes

lol!lol!

il me semble que c'est gratuit scratch

mais pour les exposants??? scratch

car celui de lamballe la derniere fois, c'etait 10euro pour les exposants

Invité

bah la a priori c'est gratuit Smile mais c'était des cons a lamballe,quand tu voit qu'ils ont refouler basaez et sa supra car soit disant elle était en tunning :suspect: :suspect:

Invité

bon alors qui qui vient?

-marco
-manusw20
-tomz2escargots
-yougs
-lil'def ?
-moi normalment mais si je vient j'arriverait vers 15/16 heures

autrement?

pour rappel c'est samedi de 14/15h à 1h (avec DJ) et c'est gratuit,toutes sportives peuvent être exposer Smile

S'Est BON ÇAAAAAAAA jvai gerer trouver lien et affiche . Sinon c` est face book kartcenterplumeliaux les mecs c` est plus ou moin detailler dessus . Daprès mes contact ya de la caisse de prevu , ensuite entre ce que l` on dit et la réalité il y a un pas . Mais si c le cas fodra preparer les apareil photos !!

Invité

j'y serait des le début en fait vers 15h Smile mais je sais pas encore si je resterait manger la bas le soir,je pense pas No

je serai peut etre avec des collegues en meule si le beaup temps ce presente...

Invité
est ce qu'a tout hasard ca vius dit qu'on se fasse un petit convoit de loudeac :marco,tomz2escargots et les autres?

pourquoi pas mais je verais en fonction de l'heure que mes potes arrive a loudia Rolling Eyes

Invité

demain je partirait de mon coté il faut que je fasse une escale a pontivy Wink

S'est vérifié ce rasso????
J'ai pas envie de faire des bornes pour rien ou à peine deux voitures... Mad

Invité
vérifié comment ça?

bon ducoup pas de collegue avec moi, ils prefere rendonner sur la côte en moto... donc je pence que je vais passer vers 15H30-16h

s'il y en a qui passe par loudia au passage, ont pourra y aller ensemble tranquille Wink

pour le nombre de caisse qu'il y aura ce n'ai pas trop indiqué donc ça reste a voir sur place Neutral

• Créer...