tomz2escargot 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour a tous ,A titre informatif , un rassemblement toutes marques et gros models est prévu le samedi 10 mars a partir de 14 h au kart de plumeliaux dans le 56 a coté de pontivy . Il y aura entre autre de l` amg , M3 , M5 , porsche , de la ricaine , De la jap peut ètre (ESPERONS) . Etc etc .Si il y a des interresser tous le monde est le bienvenu ! J´ ai prit connaissance de cela hier , donc je ne fait que circuler l´ info .Pour ma part ya de grande chance que j` y aille si il flotte pas .Bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 j'ai d'autres info : ca fini tard dans la nuit,le soir y'a un barbeuk et un DJ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'y irais probablement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ha sa manu je savais pas lol. Et cela dit barbuk en mars c'est risquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bien sa, je serais surement la dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 mars 2012 peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 on verrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Moi j'aimerai bien y aller mais pas avec mes 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 ha bah moi si j'y vait je vait sur le parking visiteur car même avec la miènne ils vont me recaler a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 apparement y'a pas que les GT qui peuvent exposer mais toutes voitures sportives,j'essaye d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 2 mars 2012 d` un coté se serait de la merde si tu ne pourrais exposer que des GT car cela voudrais dire qu` il n` y a aucune passion dans l` automobile mais seulment des classes de gens plus ou moin friquer et des categories de mentalité . Pour moi , ta 200 sx a tous son charme et sa beauté etant donner que tu te dechire toi meme dessus a faire ton entretien ta personnalisation et surtout tu ai passionner de ta voiture et elle te plait . Que une lamborghini ou ferrari qui sont putain des beautés sur terres mais innaccessible niveau tarif et surtout tu fait rien dessus apart lacher un gros chèque et pour les 3 quart des gens , ce n` ai pas pour amour de la marque mais pour bouffer tous ce qui bouge .. Après c` est une mentalitée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 2 mars 2012 moi j'aime bien le ratz qu'il nous fais manu les S13 sont des sportives avec des perfs plutot bonne comparer a certaine de maintenant. il y a des caisse du style sierra cosworth qui sont laide mais qui sont classé en sportive grace a sont moteur... tous a fait d'accord avec toi TOM, sans passion la voiture n'ai pas grand chose a par une voiture pour les mecs...sinon vous savez les tarifs pour y aller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Marco a écrit:moi j'aime bien le ratz qu'il nous fais manu les S13 sont des sportives avec des perfs plutot bonne comparer a certaine de maintenant. il y a des caisse du style sierra cosworth qui sont laide mais qui sont classé en sportive grace a sont moteur... tous a fait d'accord avec toi TOM, sans passion la voiture n'ai pas grand chose a par une voiture pour les mecs...sinon vous savez les tarifs pour y aller?? il me semble que c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Y MANQUERAIS PLUS QUE SA PAYER !!!!! mdr :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 3 mars 2012 mais pour les exposants??? car celui de lamballe la derniere fois, c'etait 10euro pour les exposants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 bah la a priori c'est gratuit mais c'était des cons a lamballe,quand tu voit qu'ils ont refouler basaez et sa supra car soit disant elle était en tunning :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 4 mars 2012 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 bon alors qui qui vient?-marco-manusw20-tomz2escargots-yougs-lil'def ?-moi normalment mais si je vient j'arriverait vers 15/16 heuresautrement?pour rappel c'est samedi de 14/15h à 1h (avec DJ) et c'est gratuit,toutes sportives peuvent être exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 peut etre que je vais venir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mars 2012 personne aurait un lien ou une affiche à mettre ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 5 mars 2012 S'Est BON ÇAAAAAAAA jvai gerer trouver lien et affiche . Sinon c` est face book kartcenterplumeliaux les mecs c` est plus ou moin detailler dessus . Daprès mes contact ya de la caisse de prevu , ensuite entre ce que l` on dit et la réalité il y a un pas . Mais si c le cas fodra preparer les apareil photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 5 mars 2012 moi j'y serais avec tannaîs56 et des potes ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 5 mars 2012 present enfin suivant la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 j'y serait des le début en fait vers 15h mais je sais pas encore si je resterait manger la bas le soir,je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je serai peut etre avec des collegues en meule si le beaup temps ce presente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 est ce qu'a tout hasard ca vius dit qu'on se fasse un petit convoit de loudeac :marco,tomz2escargots et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pourquoi pas mais je verais en fonction de l'heure que mes potes arrive a loudia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 mars 2012 impossible pour moi jsui encore chez mes vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 demain je partirait de mon coté il faut que je fasse une escale a pontivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 S'est vérifié ce rasso????J'ai pas envie de faire des bornes pour rien ou à peine deux voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 vérifié comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bon ducoup pas de collegue avec moi, ils prefere rendonner sur la côte en moto... donc je pence que je vais passer vers 15H30-16h s'il y en a qui passe par loudia au passage, ont pourra y aller ensemble tranquille pour le nombre de caisse qu'il y aura ce n'ai pas trop indiqué donc ça reste a voir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites