BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 http://videos.streetfire.net/category/Burnouts/0/4288e040-de92-472f-a044-984600f65b6e.htm Ca me fait mal au coeur pour la mécanique, mais c'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 mais c'est surtout qu'ils auraient pu foutre le feu car le pont est en bois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est pas faut Ils aurraient trouvé la nouvelle manière de faire un feu de camp. La prochaine fois, à Koh Lanta, on leur donnera une voiture à la place d'une boite d'allumettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oh ben une clio V6 ca suffit, ca flambe tout seul ces betes la :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ya vraiment des blaireau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 jr s14a a écrit: ya vraiment des blaireau !!!! Ouai et un truc est marrant : ils ont très souvent des :honda: :fuck 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 BiAirKiMoos a écrit:jr s14a a écrit: ya vraiment des blaireau !!!! Ouai et un truc est marrant : ils ont très souvent des :honda: :fuck 2: pffff,no comment je suis dégouté quand je vois çà,je ferrais jamais çà a une voiture et surtout pas a une honda :honda 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je suis d'accord avec un peu tout le monde c'est abuse ce qu'i fait a la civic :honda 2: mais c'est aussi fait que c impressionnant :honda: pour qu'il puisse mettre le feu il faut vraiment que ca soit tres tres chaud plus de 300 degre si mais courts de chimie sont pas trop loin! :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites