Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojoz1

q'est que jdm/usdm

Messages recommandés

moi non plus et j aimerai bien etre eclairer. Laughing
ainsi que les noms des style des voitures je c est pas a quoi sa correspond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDM = Japan Dosmetic Market Pièce vendu au japon , donc le vrai style JDM est monté avec des pièces seulement vendu au japon

USDM = United States domestic Marked pièce vendu seulement au USA , veilleuse orange et autre


Après le terme est plus pour du style et non pour la réel provenance des pièces , genre le style des caisses jap ne sont pas les même au USA et au japon

Mais bon c'est un peu ce paluché sur les mots car tout le monde ce copie l'un sur l'autre du coup c'est terme ne veulent plus dire grand chose



Le nom des style de voiture??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est quand les jantes sont à fleur d'aile il me semble et que la caisse est bien posé au sol

c'est beau mais moyennement roulable , en tous cas j'ai une caisse comme ça j'arrache tout en partant de chez moi , dos d'âne de la mort



Là c'est extrême voir même pas hellaflush car la jante dépasse de l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la prelude parait assez haute mais le berceau est 5cm plus bas que le spoiler AV donc si je passe à 10km/h c'est bon sur les très gros dos d'âne parcontre , il mets arrivé à haute vitesse sur une cuvette (descente puis monté) de touché et à plus de 1.. km/h c'est pas top surtout quand ça touche dans le début de virage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...