Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NQk561

La s14 de Nak'!!!! Auray-56

Messages recommandés

Pas obligé de déposer le moteur, enfin je pense pas, au moins pour la culasse.
Je pense que tu peut retirer la culasse comme sa! En suite tu la pose a l'envers sur ton plan de travail, et si tu voit pas de soupape pliées a l'oeil, tu peut mettre de l'essence dans les chambres de combustion et regarder si tu a plus de perte quelque part! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayais la s14 est dans un abri pret a etre demonter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez impressionant de voir le nombre de Nissan a l'arrêt alors que l'été approche... What a Face












:dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
déjà si une bougies à fondue , il y a un problème!

Fais ce que dit vince , trouve un compressiomètre et test les compressions , puis après jeu au soupape il faut démonté le couvre culasse et mesure le jeu gràce à des cales!

puis après vérifie les coussinet , j'avais fait une technique sur le moteur à vin's gtr pour voir si c'est un coussinet ou axe de piston (peut pas le différencier) sans démonté!

Tu mets le cylindre à testé au pmh puis tu commence légèrement à descendre , et la tu mets un outils par le trous de bougie et tu appuie moyennement fort et pas de coup et pas un outil pointue lol! , normalement rien ne doit ce passé! parcontre si le tournevis fait un coup/accoup c'est qu'il y a du jeu entre le piston et le vilo Neutral


Salut, si ça t'interresse j'ai un SR20 en boite méca à vendre et je peux éventuelement de récupéré une pédale d'embrayage.
Pour ton problème de claquement, je pencherai sur coussinet à 30% et 40% à un piston cassé (celui ou ta bougie a pété et 30% sur une soupape tordu. (c'est mon avis).
Tu peux vidanger ton huile pour voir si tu n'a pas de gros morceau de piston ou de la limaille. Faire le testpour voir si tes coussinets ne sont pas mort. Et enfin vérifier ta compression. Un conseil, ne met jamais ta culasse à l'enver avec tes poussoirs dessus conseil d'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime me lever et voir une reponse comme ça :p

tu es d'ou romain :p ?

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain a écrit: "Un conseil, ne met jamais ta culasse à l'enver avec tes poussoirs dessus conseil d'ami."

Pourquoi? ce sont des pousoir spéciaux? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui poussoir hydraulique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NQk56 a écrit:
j'aime me lever et voir une reponse comme ça :p

tu es d'ou romain :p ?

biz


Salut, je suis de Rennes ou de Paimpol (22)
Se sont bien des poussoirs hydrolique, mais ils sont plus complexe que sur les CA. Lorsqu'ils sont livré, les poussoirs de SR20 sont livré dans des flacons d'huile (déja amorcé chez nissan).
Si tu les met à l'enver, tu les désamorsses et tu fou lair les petites pièces à l'intérieur. Si tu les désamorsses, ils claqueront en permanence et ne feront plus bien lors role. Les poussoirs de CA ont une architecture différente.
A+ japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay faudrais que tu me mp ton tarif pour ce que tu vend Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...