Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NQk561

La s14 de Nak'!!!! Auray-56

Messages recommandés

Invité
tannaïs56 a écrit:
mettre des baquets fibre, quelques pieces carbone
et tu gagne quelques kilos Wink


tu lui les offrent? lol! t'as vue les prix affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours ^^

Voilà du jour au lendemain mon moteur c'est mis a claquer et il c'est même coupé après une petite bourre.

Le moteur bouge beaucoup quand j’accélère.

voilà les symptômes en gros.

ps: il y a 15 jours une bougie a fendu et donc je l'ai remplacer et voila depuis j'ai eu ce soucis.

merci vraiment d'avance pour ce qui on une idée!


sa me fait la meme chose :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
j'ai regardé la vidéo de ton lien,
je sais pas si tu as vu les commentaires en dessous, ils parlent justement du problème.
Je sais pas ce que tu en penses?
Moi j'en pense rien vu que je ne suis pas mécano.... EmbarassedEmbarassed
Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde tes compressions, tes jeux aux soupapes et après, si le probleme n'est pas trouver, il reste les coussinets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les compression il te faut un compressiomètre pour le jeu au soupapes je sais plus comment on fait ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà si une bougies à fondue , il y a un problème!

Fais ce que dit vince , trouve un compressiomètre et test les compressions , puis après jeu au soupape il faut démonté le couvre culasse et mesure le jeu gràce à des cales!

puis après vérifie les coussinet , j'avais fait une technique sur le moteur à vin's gtr pour voir si c'est un coussinet ou axe de piston (peut pas le différencier) sans démonté!

Tu mets le cylindre à testé au pmh puis tu commence légèrement à descendre , et la tu mets un outils par le trous de bougie et tu appuie moyennement fort et pas de coup et pas un outil pointue lol! , normalement rien ne doit ce passé! parcontre si le tournevis fait un coup/accoup c'est qu'il y a du jeu entre le piston et le vilo Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la bougie c'est pas fendu
il y a l’électrode de masse et un morceaux de céramique qui c'est barré dans le cylindre

donc pas bon signes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha la ça pue palepalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa me gave !

je connais vraiment rien en meca en + donc e ngarage j'en ai pour le prix de la caisse donc je sais pas quoi faire la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai eu un problème quand j'avais la s14a,le moteur brouté sa rasse et tremblé,j'étais sur 3 cylindre,les bougie était neuve,c'était un crayon d'allumage h.s,si sa peu aider scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa broute quand j'appuis legerement sur l'accelerateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est nissan qui m'avait fait le diagnostique,il me proposé plus de 200 euro pour en changer un seul,et sa prend 5 min,j'en ai pris 4 pour 100 euro livré du japon sur ebay,mais jsui une merde en méca,j'aprend sur le ta,jpe po t'aider Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jerem!

nan sans dec je vais essayiez de voir avec drifter xl si il peux m'aider :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulla ca fait peur ca je croi que je vais vendre la mienne lol! pour le bruit il est plutot rapide sur ta video sa me fait pencer a un cas que j'ai eu sur un moteur TU et sa venez du jeux au soupape qui etait pas du tout bon je pence que dans un premier temps verifie le jeu aux soupapes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est les morceau de bougie qui me font peur palepale si le piston en voulant faire un bisous a la bougie a rencontrer du mon du monde et les as emmener emmner avec lui au passage..... palepalepale

surtout pas de garage!!! affraid voit avec fanto56 c'est lui qui bricole les s14 a difter xl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NQk56 a écrit:
ouai c'est peu etre un peu moin rapide sur la mienne.

bah c'est rapide juste a enlever le cache culbuteur Wink bah apres au lieu de 8 soupape il y'en a 16 a controlé Wink mais comme le dit manuas2h le morceau de bougie ca fait peur... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un morceau de céramique est tombé dans le cylindre, il est peut être rester coincer sur un siege de soupape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton jeu tu peut venir avec la rta je verrifirai et au pire fanto pourra ptet venir nous aider plus facilement vu que c'est plus pret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est tannais qui as bidouiller ton SR20 pour que tu le lui vende lol! c'est un salopard lui faut faire gaffe lol! il fait genre ouai vas y vient chez moi je vait te faire ça Cool et puis tient 91698lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa ressemble a ça mais je pense en moins fort et quand j'eteins le moulin sa fais pas le bruit que tu as par contre

ps: oui c'etais une denso ik24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain je te disais ça pour les denso car apparemment sur nissan l'électrode des denso iridium pète et nique le moteur affraidpale j'ai lu ça hier ou avant-hier sur japancar du coup je ne monterais jamais de denso Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ça c'est tannais qui as bidouiller ton SR20 pour que tu le lui vende lol! c'est un salopard lui faut faire gaffe lol! il fait genre ouai vas y vient chez moi je vait te faire ça Cool et puis tient 91698lol!


j'ai essayé avec toi mais t'est pas tomber dans le panneaux Sad

lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que j'allai dire lol!lol! tu t'es accrocher pourtant lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une idée
tu pourrai peut être faire une vidange et passer un aimant dans ton huile voir si tu retrouve des morceaux de métal

au moins t’aurai une idée de ce que ça peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais pas trop par quoi commencer sa peux venir de telement de chose :s^^

c'est peut être un galet tendeur apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba j'ai demonter le cache culbu la j'ai plus qu'a trouver quelqu'un qui connais bien le sr20det ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre je sais pas trop comment on verifie tout ça j'ai juste commencer a demonter c'est tout ce que je peux fair pour l'instant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pencherais bien pour des coussinets, et sinon peut être une soupape, étant donné qu'un morceau de bougie est tombé dans le moulin. Wink
Tu peut vérifier l'étanchéité de tes soupapes en mettant de l'essence dans les conduits(soupapes fermée), tu regarde si elle descend vite. Tu peut le faire seulement sur les soupapes du cylindre qui a eu le problème de bougie. Smile

Bon courage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en sais rien du tout! Laughing
Sans la Main d'oeuvre une ou deux soupape, de la pâte a roder, un joint de culasse, un ou des joints de queux de soupapes, et peut être quelques autres joints, sa doit pas être super cher! Wink Enfin je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba si jamais vous connaissez ou vous savez le faire pour m'aider a la reparer Smile

je donnerais un billet en fonction des travaux realiser pour la remetre en route biensur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler mais j'habite loin, sa aurait été un plaisir! Wink
Mais avec les distance, et mon exam... Sad

Pour les prix en moto, une soupape plier sans la mains d'oeuvre sur un 4 cylindre sa revient a environ 60/70€ d'euros, si il n'y en a qu'une. Wink (en comptant le joints de queu de soupape et le joint de culasse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif :s !!!

ba la du coup je cherche quelqu'un pour juste sortir le bloc et regarder ce qui faut refaire .

suite à ça soit je me retrouve un bloc avec boite manuelle, soit je rachète ce qui faut pour le refaire.

mais pour l'instant elle décore le parking de ma residence^^ "deg" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...