NQk561 0 Posté(e) le 3 février 2012 Voilà je présente enfin ma s14 Marque : NissanModèle : S14 ZenkyAnnée : 1995Kilométrage d'origine : 104 000 kma l'achat :New fucking ass :Nouveau bandeau arriere de s14a Peinture du cache culbu :Voili voilou !Pour la suite je recherche activement :* Bas de caisse * Jantes 17 ou 18Niveau modifs moteur:- Admi "toyosport" mushroom style ! - Stage 1 by RFI en cours j'attends les pièces pour la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 février 2012 sympa ta s14 et une de plus dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 +1 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ouai enfin je viens de l'avoir et donc la elle est un peu en travaux ^^ des que je trouve les bas de caisses je pourrais peindre le par choc et les bas de caisse par la même occasion :pps: vins tu vend pas tes jantes de r32 blanche ? elles seraient bien sur ma titine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 février 2012 non dsl je l'ai garde pour les CT au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 3 février 2012 OH lui !!!!!!!!!!!!!!! ^^ok tempis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 3 février 2012 sympa la S14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 8 février 2012 Voilà dump hks reçus manque la carto et la pompe à essence et j'ai tout pour le stage 1 !hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 8 février 2012 Sympa ta S14 ^^ c'est moi ou elle est de la même couleur que celle de Dark Theory ? on a trouvé sa jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 8 février 2012 SebdeS a écrit:Sympa ta S14 ^^ c'est moi ou elle est de la même couleur que celle de Dark Theory ? on a trouvé sa jumelle ouai c'est la meme couleur je peut avoir ton adresse exact? (j'ai un retro de pété) sympa sinon ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 février 2012 simpa ta s14 pour des bas de caisse contacte kenta il me semble qu'il lui en reste mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Bien ton S14, vivement la suite Fais gaffe à Dark Theory car en voyant la mienne, il a de suite repéré que mes rétros étaient les mêmes que lui et m'a fait le même coup Et en plus les tiens sont de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 8 février 2012 Papycapone a écrit:Bien ton S14, vivement la suite Fais gaffe à Dark Theory car en voyant la mienne, il a de suite repéré que mes rétros étaient les mêmes que lui et m'a fait le même coup Et en plus les tiens sont de la même couleur je vais passer pour un voleur de retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 février 2012 un kit en plus est sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 16 février 2012 Voila j'ai tout reçus :pMaintenant je cherche un copain pour 'aider a monter sa et qui c'est configurer un boost controler Je peux payer les frais de déplacement sans soucis !merci d'avance parce que moi tout seul je n'ose pas trop me lancer je connais pas encore assez la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 16 février 2012 ta quoi comme pieces a monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 contact par mp-kenta-fanto56 et drifter xl (si l'un des 2 vient ils viendront ensemble )c'est les plus caler en s14 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Putain mec!!! T'as une XBOX sous le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 17 février 2012 Geekinside !lol merci pour cette aprem a tannais56 On n'a monter que la dump car pas les bons outils pour enlever les bougies sur la s14.... et manque le cablage de la walbro "merci rfi" !donc je vais eesayer de regler ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est bon c'est regler je vais recevoir une nouvelle pompe d'ici peu merci kweko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 18 février 2012 ok c'est cooltient moi au courrant des que tu la reçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 18 février 2012 yes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 fait gaffe il va te refilier la siènne et foutre la walbro dans la siènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 18 février 2012 a non jveu une bosch 044 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 20 février 2012 Avis a la populasse ^^Je souahiterais peux etre echanger mes deux siege avant en cuir noir de s14 contre 2 bacquet avec rail de fixation pour s14.si vous avez des contacts n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 28 février 2012 tada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Quel genre de baquet tu voudrais mettre ? Et sinon ça n'engage que moi mais les vitres teintées ... Sinon la couleur est relativement sympa' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 29 février 2012 sympa les roues jai des suspensions a vendre si tu en cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ba bacquet normalement j'ai trouver :pet kenta a voir le prix et l'état :pmerci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est la s14 qui était au mini rasso dimanche ?? j'ai pas eu le temps de regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 29 février 2012 NQk56 a écrit:Ba bacquet normalement j'ai trouver :pet kenta a voir le prix et l'état :pmerci !!c pas compliquer c de l'apexi N1 ils ont 5000km max (700e) il fo la "claquer" o sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui c'etais moi manu ^^Je viens le 16 mars de toute façon kenta j'ai pas le budget desolé^^ enfin pour l'instant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 février 2012 sympa les jante, mais un peut 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 29 février 2012 si tous les membre du fofo se cotisent sa devrais vous revenir a pas chère :p !!!!!!!!! Nah sans dec je sais ce qui me reste a faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 29 février 2012 Voilà sans les crics sa fait un peu moins 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ah oé y'a du potentiel là, vivement la suite Par contre pour remettre une couche, les suspensions c'est bien le premier truc que j'ai acheté ^^ Après libre à chacun de faire ce qu'il veut Au faite tu compte la changer de couleur ou la laisser comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oué c'est mieux+1 pour les suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'avoue, vive les combinés! Par contre perso, j'aime vraiment pas ton par choc arrière, surtout tout seul... Mais bon, si tu aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Par choc viré et a vendre du coup :pBoost controller blitz spec r et pompe à essence reçus :pj'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Super sympa avec les jantes!! Tu ne l'a pas enlever juste parce que je t'ai dit que j'aimais pas? Parce que ta phrase me fait comprendre sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 10 mars 2012 non tkt mais j'ai pas le budget de finir le kit et peinture donc je revend et sa me plait beaucoup avec le pc d'origine donc c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Peux être nouveau jouet bientôt mais rien de sur ^^- + de 5000euros de factures de moins de 3ans ou 10000kms- Distribution + pompe a eau (2010 5000kms)- Turbo timer HKS- Upgrade turbo ct20b du st205(242ch)- Décatalyseur 3’’- Ligne d’échappement inox 3’’ Japspeed(500kms)- Joints collecteur et cache culbuteur,- durites du turbo neuves- Dump valve HKS (2000kms)- Roulements et moyeux de roues avant (1000kms)- amortisseurs trd + ressorts apex -4cm- 4 jantes 17’’ OZ avec déco peinture- 4 pneus Falken fk452 neufs (5000kms)- Disques de freins avant rainurés et percés Oreca- plaquettes Ferrodo ds2500+ origines- Vitres surteintées noir (glasteint)- Aileron carbone Kosei racing- Feux teintés noirs- Peinture complète vernie été 2009 neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pourquoi tu prend pas plutot une ta23?? c'est plus simpa mais plus vieux c'est surmais avec un swap 2jz sa doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Faut lui mettre 300ch à la célica sinon ça n'avance pas!!D'origine ça n'accélère pas mieux que la celica gti 16 de 160ch à cause du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je reflechis juste le gars est ok pour l'echange contre ma zenky boite auto donc je vois ce que sa vaut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ba faut deblaxoner enlever tout la banquette ar mettre des baquets fibre, quelques pieces carbone et tu gagne quelques kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ouai on va voir ça ^^ mais j'ai pas vraiment d'autre bonne offres a cause de ma boite auto :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites