Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebdeS

Nissan S14

Messages recommandés

Merci Vin's-gtr

Ouais Nosfe c'est clair que ses jantes sont nickel ^^ je me suis un peu beaucoup focalisé dessus Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sympa cette S14 Very Happy les photos aussi Very Happy

SebdeS, t'as oublié de mettre la photo avec la twingo rabbit

Dark Theory, moi je dis qu'il manque quelque chose sur ton capot (genre allongée) pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Hey Papy ne parle pas de twingo lol!

Bizarrement je crois savoir ce que tu veux lui faire rappeler (genre allongée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mais pas pour maintenant ^^ j'arrête les enchainements de séance comme ça moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veut bien en faire mais je suis pas encore très très bon. seb tu as regardé chez toi si tu avais ton filtre polarisant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
mais si shindora t es photo son bien , en tous cas quand tu veux pour des photos...


j'ai pas dit quelle été pas bien j'ai dit que g t pas entre très très bon nuance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en course il faut un bon pilote mais surtout une bonne caisse, le meilleur pilote au monde au volant d un veau n avancera pas, donc pour la photo c est pareil ton appareil est deja bien mais c clair qu avec de nouveau filtre ou un trepied c est comme si tu lui fesait une prepa mecanique.
:sortie: je parle trop je viens de remarqué que j ai deja poster plus de 200message en meme pas 2 mois ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Shinshin il est toujours là le filtre c'est un 67mm

De toute façon je suis pas le seul "photographe" sur le forum donc voilà ^^ faudra pas me solliciter tout le temps Smile Faut faire tourner l'effectif, fallait juste relancer cette activité sur le forum maintenant que c'est fait :p faut motiver les proprios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je te dis là ^^ je te donne le diamètre du filtre voir si c'est le bon pour toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papycapone a écrit:
Bien sympa cette S14 Very Happy les photos aussi Very Happy

SebdeS, t'as oublié de mettre la photo avec la twingo rabbit

Dark Theory, moi je dis qu'il manque quelque chose sur ton capot (genre allongée) pig

je voit pas de quoi tu parle? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Dark Theory c'est le détail pour lequel tu pourrais devenir jaloux si Papycapone passe avant toi avec (genre allongée sur le capot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
lol! Dark Theory c'est le détail pour lequel tu pourrais devenir jaloux si Papycapone passe avant toi avec (genre allongée sur le capot)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! non le alongé sur le capot c'est pour moi!!!!! j'ai dit en premier!!!!! sinon bazooka652456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que tu retrouves vite la mémoire, si t'as oublié je prend ta place en temps que premier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papycapone a écrit:
C'est vrai que tu retrouves vite la mémoire, si t'as oublié je prend ta place en temps que premier Twisted Evil

Non non ca ira c'est sur un post-it maintenant donc tu peux rester 2eme ca ira Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papycapone a écrit:
bazookaroquette

ca va moi j'ai du temps car tu te separe de sky pour l'homologation si je me trompe pas??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
star wars
Hahaha, petit malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...