Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shunk56

recherche catback ep3 trés bruyant !!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

salut tout le monde je vais bientot acquerir une ep3 normalement si tous se passe bien et je recherche un catback ou une ligne complete qui ferait un bordel monstre alors si certain d'entres vous connaise des marque ou des marque que vous avez entendu tourner sur ep3 je suis preneur mais uniquement une ligne qui casse les oreille dans le genre aigue merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un japspeed ca gueule deja bien mais si tu veut un truc qui hurle : buddy club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder deja buddy club jpensait que sa aurait gueuler plus que sa mais merci kan meme c'est cool de m'avoir repondu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il y ya skunk2 mega power rr en diametre 76 qui gueule pas mal je croit quelqun a deja entendu peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha mais c'est toi shunk56 machun lol! je t'avait pas reconnu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pourquoi faire un barrouf de ouf , c'est chiant sur voie express , tu es refusé sur circuit , et les P.V voir immobilisation ne seront pas rare ! Question

Un silencieux sport est déjà pas mal bruyant sur un VTEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je vois pas qui tu es manuas2h ^^ pourquoi tu ma deja vu quelque part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je c bien que les trou du c.. du commisarriat de lorient sont trés chiant avec sa mais si tout le monde les écoutait a la lettre plus personne ferait rien sur leur caisse donc moi sa fais bien longtemp que j'ai arreter de me plier a leur règles apres faut pas non plus tenter le diable c'est sur que je vais pas allez mamuser a allumer en plein centre ville en pleine journé mais juste me faire plaisir rien de plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un CAI et un silencieux sport normal sera dejà très sympa phonétiquement

Un échappement qui fait du bruit quand tu tire dedans c'est bien mais si tu fais 105db au ralenti c'est intenable

Genre un twin loop OBxr est pas mal silencieux au ralenti et sauvage quand tu tire dedans



J'ai pas trop cherché pour ep3 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai sympa sa, sa me conviendrait ba merci pour le tuyau c'est cool de ta part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shunk56 a écrit:
ba moi je vois pas qui tu es manuas2h ^^ pourquoi tu ma deja vu quelque part?


ton pseudo a changer l'espace de 10mn lol! ton ancien pseudo celui avec lesquel je te connait était réapparu lol!

mais je sais pas comment ça se fait d'ailleurs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire du bruit il n'y à pas à chercher;

- Buddy Club Spec II
- Ligne maison

Et si t'as vraiment pas peur;

- Zero Fighter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula mais c'est quoi se bruit de casserole moi je veut que sa gueule mais que sa fasse un bruit qui plaise oci mais de toute facon la ep3 c'est tomber a l'eau je voulait une caisse qui envoie du steak avec qui on ressent de bonne sensation et jetais pas tro fan de la ep3 niveau estetique du coup je suis partis sur une ej9 javais bien aimer mon ancienne ek3 niveau style mais la cette fois ci jvé lui gréfer un moteur d'hommes genre b18 avec un chassis bien preparer de gros freins et l'interieure bien vider la sa devrait commencer a causer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...