Invité Posté(e) le 17 avril 2012 TAKUMI a écrit:Ouai en même temps une ZX 1.4L tonic, sa a tout, souf du tonus! ha oui mais pour une fois qu'avec la polo j'arrive a fumer quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ha jme sui di une 300 manu dvai etre chaud bouillant et la polo ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 ha t''es fou même en étant chaud c'est impossible même en faisant une reprog a la polo c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est un TDI 90 ta Polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 non celle d'avant 75ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tu veux test contre la civic^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 si tu veut pour le trippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 T'es au courant que tu va te faire déposé^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 oui mais je te dit c'est pour le trippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Dimanche dernier, Sur la route entre Arzano et Plouay, pour ceux qui connaissent, un x5 à toc qui colle à la route, dans les tournants la civic devant, mais putain le moulin de psyco en sorti de virage et ligne droite le mastodonte qui revient au cul.m'enfin dans les virages il n'y a pas à dire, la civic elle prends son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 A oui le 75... T'inquiète la Civic, c'est une valeur sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 3 cylindre 1,4L TDI 75ch 0 a 100 tu part la veille t'y arrive le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 avril 2012 13.6s au 0-100 c'est pas mal au moins tu freines plus vite que t'accélère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 ha ca par contre le freinage rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 par contre tenue de route catastrophique!!!! elle est hyper haute!!! c'est un bateau mais d'une force!!!! y'a certains virage t'as l'impression que tu va faire un tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pose la sur 4 raceland! Et met deux BMX a l'envers sur les galeries comme sa si tu te retourne t'auras toujours les vélo pour continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 30 mai 2012 put*** je n'avais jamais vu ce post au paravant bon bien sure ma 100nx a ces victimes un jour je rentrai du cfa par la voie express ,bref je double un jack en 206 mazout et voila que ce con commence a accélérer ducou je le laisse passer devant (je lui laisse a peut prés 100m d'avance histoire de me marrer )Et la paf coup de 4 et bammmm bouffé en moin de deux!la gueule qu'il a tiré quand j'était a sa hauteur ,c'etait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites