Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos221

Les caisses qui ont voulu ou que vous avez test en vs...

Messages recommandés

Voila un petit sujet que je voulais mettre(je sait pas si il l existe deja j'ai pas vu), donc je sait pas pour vous mais moi depuis que j'ai cet voiture j'atire pas mal de mec qui veule test mais surtout de jeune kéké qui en un coup de vtec sont enrhumé Very Happy
donc voila faite tous part de vos experience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part la derniere c est 2 jeunes dans une clio 1 rs, ils me collent au cul au rond point sur st brieuc genre t avance arien avec ton honda, je laisse faire il se mettent a ma hauteur puis accelere... la je tombe 2 rapoorts vtec enclenché powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et la clio rs dans mon retro... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la liste est longue lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es fou j'en ai trop! affraidlol! j'arrête pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier test en date contre 2 motos, je suis resté derrière mais collé à leurs c*l (sur une voie de dépassement de 500m)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par la derniere etait une clio 3 rs sur le perif a la porte de versaille, je le double tranquille et la il commence a me chauffé derriere, ducoup gaz en grand avec un coup de 3 et je lui ai mit quelques metres au final. et la un ford courrier a debouler a 200 de je ne c'est où et nous a mis fumette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ce sujet car il était au mauvais endroit Wink .

Avec la 100nx, deux kékés dans une Golf III TDI a faire les cons sur la rocade (rond point Carpont de ploufragan), je les suit (sans excès), ils ralentissent et se mettent sur la gauche, puis accélèrent quand j'arrive a leur niveau, j'ai mis un tout ptit coup de gaz et ils étaient derrière.

Sinon avec la Jazz...je me fais chier sur la route Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Sinon avec la Jazz...je me fais chier sur la route Crying or Very sad .


Tu m'étonne...

Sinon le courrier c'était moi Marco! Winklol!
Avec le Ford Courier a mon vieux, je me suis fait deux Golf 4 TDI dont une 2 fois. Enfin je me suis marrer, ils avaient largement de quoi me fumer, mais c'était des lopes affraid (ou alors je suis inconscient)!! Sur ma petite route fétish, ils m'ont mit une vue dans une ligne droite après que je les ais collés au cul dans les virages, et ensuite a chaque virage je les rattrapait pour qu'ils me distance en ligne droite! MDR... Je doit être taré! What a Face
Sinon pas trop l'occaz avec la Civic, juste une BMW 318 e36 a un feux, et une golf 2 GTI sur la route Landi > Landerneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
hinac a écrit:
Sinon avec la Jazz...je me fais chier sur la route Crying or Very sad .


Tu m'étonne...

Sinon le courrier c'était moi Marco! Winklol!
Avec le Ford Courier a mon vieux, je me suis fait deux Golf 4 TDI dont une 2 fois. Enfin je me suis marrer, ils avaient largement de quoi me fumer, mais c'était des lopes affraid (ou alors je suis inconscient)!! Sur ma petite route fétish, ils m'ont mit une vue dans une ligne droite après que je les ais collés au cul dans les virages, et ensuite a chaque virage je les rattrapait pour qu'ils me distance en ligne droite! MDR... Je doit être taré! What a Face
Sinon pas trop l'occaz avec la Civic, juste une BMW 318 e36 a un feux, et une golf 2 GTI sur la route Landi > Landerneau.



le maxi que j'ai réussi a fumé avec ma ptite ec9 c'etait une calibra de 140cv, d'ailleur le gars avais un peut alluciné. asser marant d'ailleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière en date, une bmw, en 330D. Le gars me double par la droite, je prend ca pour une agression alors je rétrograde.... un petit coup de 4, je lui met 2 voitures facilement, du coup il se remet derrière moi, la queue entre les jambes.... Razz

beaucoup de personnes sont surpris avec le Z, ils pensent que c'est simplement joli, mais faut pas oublier les 280 chevaux du V6!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une Z juste jolie il y conaisse rien ses kéké! Laughing
tien en parlant de kéké vu hier a loudeac une tigra orange affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
une Z juste jolie il y conaisse rien ses kéké! Laughing
tien en parlant de kéké vu hier a loudeac une tigra orange affraid


une Z c'est super mais pas sur circuit Evil or Very Mad

sinon sur loudeac il n'y a que sa, de opel, bmw, audi, et toutes la gammes française y est passer je pense lol!


WOLCOME AU PAYS DU JACKY cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas les jacky il peuvent toujours venir me chatouiller , car en general ils foute toute leur thunes dans leur sono ou leur choucroute de kit carroserie et il reste avec leurs pauvre moteur de merde avec juste un silencieux kirensourd dans le meilleurs(ou pire)des cas. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi

bluebird turbo VS S13 blanche Very Happy
bluebird turbo VS peugeot RCZ (1-0)
bluebird turbo VS celica GT4 (0-1)

datsun 180b vs civic EC9 (1-0)

la s13 je c plus il y en a plein dont une clio 2 1,6 16s LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la clio elle ta fumer je suis sur!!! Laughing
ah j ai fumer une laguna mazoutte dci qui me collais au cul, la clasee!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c manu! Very Happy
je savais pas sa.....et un duel perdu pour manuas2h ,le roi a loudeac mais tenu en respect par les briochins!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:
portos22 a écrit:
une Z juste jolie il y conaisse rien ses kéké! Laughing
tien en parlant de kéké vu hier a loudeac une tigra orange affraid


une Z c'est super mais pas sur circuit Evil or Very Mad

sinon sur loudeac il n'y a que sa, de opel, bmw, audi, et toutes la gammes française y est passer je pense lol!


WOLCOME AU PAYS DU JACKY cheers


C'est sur! il faut faire une petite prépa avant de la mettre sur circuit, puis le chassis n'est pas tip top! Rolling Eyes
Mais en ligne droite et dans les longues courbes, ca assure. Mais pas sur les petites routes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit pas sa pour vexer biensure Wink, je dit sa par connaissance...
le frere d'un collegue avait envie de testé une 350z, donc il c'est fait plaisir a en acheter une et d'ailleur il na jamais été dessus mais bon le monospace a du la remplacer Rolling Eyes.
ducoup il c'etait fait une sortie circuit a Poitier et labas il m'a dit qu'il c'était fait bien fumer par des civic EG6 preparer atmo. il les ratrapaient a peine dans les boue de ligne droite. en meme temps ce n'ai pas un tarer a ruiner sa caisse sur le circuit contrairement au groupe de civic. enfin voila ma petite histoire silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S14 300ch vs ferrari 348 gtb



bon,la j'ai arrété d'appuyer a 200,y'avais rien a faire.... Laughing


et j'ai pasx de video,mais je me suis fait mettre par sa grande soeur la rs6 (avec le labrador qui me faisait coucou de la patte par la vitre arriere..... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord, un Z sur circuit peut être redoutable, sur un circuit comme Lohéac c'est sur que c'est pas son terrain de jeu favori mais à Fay de bretagne il y a moyen de bien s'amuser et puis le pilote pour beaucoup.
Et puis il faut comparer ce qu'il l'ai, car entre un Z stock conduit par quelqu'un qui n'est pas habitué et une eg6 avec une bonne prépa avec un mec qui maîtrise c'est pas étonnant qu'il ne tient pas la cadence.
Perso je trouve le châssis pas mal du tout certe pas suffisant pour tourner sur comme il faut sur circuit mais pour la route il y a déjà de quoi s'amuser, pas vrai shin-shin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord, un Z sur circuit peut être redoutable, sur un circuit comme Lohéac c'est sur que c'est pas son terrain de jeu favori mais à Fay de bretagne il y a moyen de bien s'amuser et puis le pilote pour beaucoup.
Et puis il faut comparer ce qu'il l'ai, car entre un Z stock conduit par quelqu'un qui n'est pas habitué et une eg6 avec une bonne prépa avec un mec qui maîtrise c'est pas étonnant qu'il ne tient pas la cadence.
Perso je trouve le châssis pas mal du tout certe pas suffisant pour tourner sur comme il faut sur circuit mais pour la route il y a déjà de quoi s'amuser, pas vrai shin-shin Wink


je ne dit pas le contraire mais il faut l'equiper un peut plus qu'a l'origine je pense. mon collegue forcait quand meme mais il ne voulais pas l'eclater non plus. emplement suffisant pour la route oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me suis fait une merco tout a l'heure qui voulait pas se ranger pour que je m'engage sur la 4 voie lol!

il a rien compris le pauvre lol! PAN!! devant Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis a l intension du proprio de la merco, demain manu a mamie avec lui donc c est le moment pour la revanche... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! j'en avait repérer un BM tout a l'heure E36,vitre teinter,rétro M3 feux lexus mais trop de monde sur la route No

demain lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mamie accroche toi sa va secouer!!!!!!!! Very HappyVery Happy
mais tu comprend mamie je pouver pas laisser faire sa il en va ne ma reputation! Very Happy
(et les courses dans le coffre....) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
lol!lol! j'en avait repérer un BM tout a l'heure E36,vitre teinter,rétro M3 feux lexus mais trop de monde sur la route No

demain lol2


c'est pas une couleur bizarre la bm?

je me laisse bouffer par toutes les caisses qui veulent jouer Very Happy
comme sa le jour ou il recommence, je mais boulette et la ils ne comprennent pas, c'est drole Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non celle de la couleur bizarre je voit qui c'est mais c'est pas lui lol! mais il va y passer aussis lol2

l'autre jour je taf sur ma s13 il est passer 2/3 fois a coté faire ke chaud en me regardant.

mais c'est ma porshe 944 que je ne trouve pas mur il ma chauffer un soir mais j'avait ma soeur avec moi du coup j'ai pas répondu,je depose ma soeur,je me met a sa recherches mais pas trouver mur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps tous le monde roule en bm Rolling Eyes

euh fait gaffe tu va prendre une fessé, il y a une 944 turbo dans le coin, je l'ai vue 2 fois les derniere demaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est une rouge c'est pas sur que ce soit une turbo No
a moins qu'il a mit un logo "turbo" derrière car je l'ai deja vue passer devant de chez moi en tirant un coup de 2 bah elle avance pas No même erristoff avec son EJ9 allait plus vite lol!

+1 pour tous qui roule en BM Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la Z, je suis d'accord que pour faire du circuit il faut la preparer. Au moins au niveau frein parce que ça monte vite en température. Après tout dépend du circuit, si ç'est un petit sinueux, la Z ne va pas être à l'aise. Par contre un circuit avec des longues courbes sans trop d'enchainements de petits virages, là elle est dans son élément! D'ailleurs sa base est utilisé dans les courses GT.
Et pour ceux qui veulent des preuves... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
si c'est une rouge c'est pas sur que ce soit une turbo No
a moins qu'il a mit un logo "turbo" derrière car je l'ai deja vue passer devant de chez moi en tirant un coup de 2 bah elle avance pas No même erristoff avec son EJ9 allait plus vite lol!

+1 pour tous qui roule en BM Rolling Eyes



non c'est une grise, le meme grise que les civic ec9.

c'est sur que sur du tous petit circuit, vue la taille de la bete. je pensait ue les frein etait plus utilisable que sa scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
si c'est une rouge c'est pas sur que ce soit une turbo No
a moins qu'il a mit un logo "turbo" derrière car je l'ai deja vue passer devant de chez moi en tirant un coup de 2 bah elle avance pas No même erristoff avec son EJ9 allait plus vite lol!

+1 pour tous qui roule en BM Rolling Eyes



XD elle marche tres bien ma ptite civic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!

bah je l'ai vue cette fameuse porshe Smile bah elle est sympa ,mais je la voit noir moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha mais la turbo oui c'est cuit ,mais c'est la rouge que je veut,c'est lui qui m'a chauffer,c'est une 2,5 athmos 4 cylindre en ligne 8 soupape Sleep ça fait 160 ch je croit scratch et je l'ai vue tirer un coup un coup de 2 il avance pas Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais voir une s13 partir au taquet , ça me parait de visu beaucoup moins performant qu'une golf 3 gti 16! Laughing

Un pote a une 944 athmo 2.5l ben ça marche pas mal c'est coupleux mais avec ta ligne tu seras devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gti 16 oui ca merche pas mal Smile mais je suis devant aussis lol! mais ils me donne du fil a retordre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai test contre la prelude a marco c etais serrer mais la civic est devant car elle part plus fort puis sa se stabilise;
j ai aussi vu un pokemon en oiseau bleu.....vtec powwwwwaaaaaaaaaa.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une 3ième moto, un er-6, qui croyait qu'avec son 2 roues il me déposerait. Malheureusement pas encore la place pour dépasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour dire que bmw c'est pas encore ça sur certain modele Laughing

un pote m'appel:
-oue je vient de finir de reparer le 540i E39 (V8 286ch pour 1800kg), on peut test contre la prelude??

-bah oue pourquoi pas Smile . dans ma tete je me dit c'est cuit, mais pour le fun on va essayer...


arriver chez mon collegue, un autre etait la avec un M5 E34 (un 6 en ligne de 315ch pour 1700kg)

bon la je me dit qu'il y avait une secte de sauce bavaroise qui voulais niké de la jap Neutral


ducoup ont part tester sur une route condamnée bien large et la petite reprise en 2 a 60km/h...

et la Shocked :
le 540i n'a pas reussi a me fummé et le M5 ma mis a peine 10 metres jusqu'a 200...


paf comme quoi une tondeuse sa tond pas que de l'herbe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils ont du tirer une drole de gueule non? lol! avec moi ils tiraient toujours une drole de gueule lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing tu m'etonne...

apres il vient me voir et me dit: "il crache ton 2.2l, ta modifier quelques chose?
non pas plus que la derniere fois"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...