Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos221

Les caisses qui ont voulu ou que vous avez test en vs...

Messages recommandés

aah j'avais pas vu ce post, mais si vous saviez moi c'est a peu prés tous les jours que ca m'arrive ...

Bah ouai je suis une fille, j'ai le A au cul, et une belle voiture ( dont on ne peux pas vraiment savoir quel moteur est a l’intérieur étant donner que tous les logo ont été retiré ... )
Puis moi j'ai droit a toute sorte de mec, des jeunes, des moins jeunes, des kéké, des riches, des gros des maigre tout ce que vous voulez ( bah ouai une fille ca leur donne des ailes Laughing )

La plupart du temps, c'est toujours en ville qu'on me fait chier dés qu'il me voient ( enfin m’aperçoive je suis pas facile a voir je suis petite ^^ ) il se mette a me coller au cul et moi en ville je roule à 50 parce que c'est trop dangereux mais par contre les rond point aussi je les prend a 50 .... Rolling EyesLaughing du coup ben je leur met a chaque rond point une bonne distance ^^ ( puis je préfère tellement m'amuser dans des virages qu'en ligne droite ... )

J'ai eu des kéké en 306 diesel, en golf pourrit, ce qui est marrant c'est qu'il ne s'attendent jamais a ce que j’accélère ( oui c'est de la triche ^^ lool ) mais le pire que j'ai eu, c'étais une Ford KA ! j'ai même cru qu'il allait se retourner dans un virage il a voulu le passer aussi vite que moi mais ca a pas fait le même effet du tout Laughing
J'ai aussi eu un mec avec une mercedes AMG qui savait pas qu'il pouvait prendre les rond point vite, du coup je l'ai énervé et arriver sur la 4 voies il est parti vite ... très vite ... ^^ ( avec un bruit a faire rêver )

Ohh la la j'en aurai tellement a raconter ! La prochaine fois qu'il m'en arrive une je penserai a venir la ^^

f22b5 VS 323ci... une victime de plus pour mon coupé, bah ouais une béheme c'est lourd et sa tire long (trop long...) j'ai coupé a 210 car quasi a 7000trs ^^,donc pas très loin de la coupure Rolling Eyes

sinon je joue régulièrement avec d'autres caisse , mais ma Accord n'attire pas vraiment les gtiste et consort, plutôt de la familiale tédé-iser , avec la finition "sport" que les types croient que sa fait avancer plus vite...

souvent on m'enrhume... fréquemment je les p00tres dans les 100 mètres !

A noter qu'il y a quand même certain tromblon mazouteux qui décoince , tdi 150 sur une golf IV sa dépote ! (mais sa fume , putain que sa fume !!)

Sinon pas plus tard que samedi j'ai suivie (en montée et en sortie de rond point ) un pote avec sa Delta HF (186cv) , il part bien mais ne me distance pas franchement je dirais 10 mètre jusqu’à 200 après il a coupé... belle bete en tout cas !

Manusw20 a écrit:
Leon TDI 150 je les bouffe à 150-160 et bien Laughing

avec quelle genre de Rpp et sur quelle auto aussi ?... mon char donne dans les 1400kg vers la donc bon avec quasi 10kg par cheval je m'estime deja heureux de le suivre Laughing

Une Megane RS .... j'suis resté derrière
( hmmm j'connais po ma voiture encore moi Rolling Eyes )

puis un 600 bandit ... qui lui n'est pas parti lol,
mais pfff j'suis bridé a 180 ( lui aussi apparemment ) sa aide pas lol

Pour ma part, en ce moment, c'est assez calme! Crying or Very sad
Et puis il y a pas grand chose qui tente...
Ca fait chi**......
La Z ne demande que ça....

Invité

ha moi ça y est lol! malgré que je suis en polo je trouve de client lol!

hier de st brieuc a loudeac ma polo 6n tdi VS polo 6n essence une fille a bord avec un A au cul qui ses pris pour une pilote lol!

la pauvre elle a déguster tout le long du voyage lol!
mais elle est corriace!! t'a beau la fumée elle revient a la charge lol!
et j'ai réussis a faire chier une 206 CC lol! il est passer devant mais a mit le temp lol!

et l'autre jour a loudeac un jeune en twingo lol! je lui est mit un boulevard lol!

mais comment je m'emmerde en polo!!!!!!!!!!!!!!!! SadSadSadSad

Ta oublier nosfe ta cramer une a3 en allant au rasso sud!
Very Happy
moi dans la semaine je vais faire le test:
civic fn2 vs 205 gti qui sera devant?? Question

Hier une TT 1L8 T 225 CV toute recente sur loudeac cab noir très belle dailleur .
J arrive a son cul sorti de loudeac il enclenche direction st brieux jfai detour pour le suivre ... voila qu' on arrive sur la 4 voies PAH il accélère ^^ ok coup de 2 -3 jpasse la 4 jregarde le compteur 240 -_- l' audi a 600 M derière . ok je relentit 180 le mec arrive derière a jsai pas combien coup de 3 , les mecs dans le retros dans l' audi grand gestes dans tous les sens ! fin de 4 voie je ralentit warning pepere course terminé .
Jarrive chez moi un ote qui m' appelle tuttut """tu vien pas de faire une bourre sur la 4 voie la """ heu si pk ? ouai aparament tu a laisser mes potes sur place en TT y sont chez moi ^^ le monde est petit ! Smile

portos22 a écrit:
Ta oublier nosfe ta cramer une a3 en allant au rasso sud!
Very Happy
moi dans la semaine je vais faire le test:
civic fn2 vs 205 gti qui sera devant?? Question

LOL ? :recherche:

Ben si la 205 gti n'est pas entièrement d'origine et que ce soit une phase 1 , la civic sera devant mais pas de beaucoup , la 205 serait même devant pendant les premiers mêtres!! 8 soupapes power!

Invité

sur route de campagne peut être mais sur 4 voie que dale lol!

avec mon ex calibra 2.0L 8 V j'était devant de 50m et avec ma s13 boulevard Twisted Evil

édit: pas 500 mais 50 Laughing

attend ta calibra devant une 205gti lol! elle avait le cancer la gti (c'est souvent le cas le XU vieilli mal)

et la 4 voie c'est bien pour les retraits de points voir si tu as une bonne caisse c'est le permis plus confiscation du véhicule lol!

Invité

bah n'empêche que ma calibra elle tenait la mazda 3 2.0L 16 150ch de shindara et passait devant la bm 2.0L 16 170 ch de gatzi lol!

opel calibra 2.0L 8V 115ch lol! ils savent pas conduirent c'est tout lol! taper un vs c'est pas je tire mes rapport a fond et je voit ce qu'il se passe lol! c'est pas par hasard que beaucoup de bm merco et audi sont rester sur le carreau face à la s13 Twisted Evil quand on voit la M3 e46 que je collait au cul dans zone Twisted EvilTwisted Evil

les routes de campagne c'est fait pour les mecs qui ont pas les couilles de depasser les 140 91698lol!lol!

ouais ta technique c'est on part a .....3

1.......2 et la tu pars lol! du coup le temps que l'autre réagissent ta gagner!! lol!

avec une calibra 16v 150ch t'aurais bouffé cindy

Invité

la 8v est plus nerveuse que les 2 2.0L 16 V Wink

non c'est pas ça le truc,mais y'en a un.....

Moi je parlais plus sur un depart arrete sur petite route ou le 0 a 100 car sur 4voie je sait que la civic sera devant mai en reprise pure sur petite route je suis moins sur

La 4 voie c'est pour ceux qu'ont pas les couilles de tenir le volant autrement que droit...
C'est bien de rouler a 200km/h, mais t'as vie dépend plus des autres que de toi, alors que quand t'attaque sur une petite route peut fréquentée, c'est a toi de faire gaffe. Wink Et c'est franchement plus grisant de prendre un virage en s'étant un peut surestimer, ou de faire une monter descente sans erreur avec les pneus qui sifflent que de se taper une bourre à 200 en pensant qu'a une chose, "Pourvue qu'il n y ait pas les flics sur le bas côté de la route!".

Invité

ouai bah la dernière fois que j'ai tirer une bourre sur petite route c'était contre 2 moto et j'ai failli m'envoyer la gueule a 200km/h dans le cul d'un tracteur affraidlol! je suis vacciner lol! alors vos petites routes un.... lol! au mois sur 4 voie y'a pas de tracteurs lol!

pour les flics j'ai le coyotte Twisted Evil et je tire les bourre dans les coins que je connait drunken

j'aime bien les routes de campagnes mais on ne sait jamais ce qu'il y a en face! Shocked
Il suffit qu'on tombe sur un ane qui coupe un peu la route et bam!
Alors que sur 4 voies, il y a moins de risque. Bon il y a beaucoup moins de plaisir, ca s'est sur!
Après les petites routes, c'est bien, j'aime ça, mais pas à bloque...juste comme il faut sans plus! car la moindre erreur ne pardonne pas!

Invité
nosferatju a écrit:
j'aime bien les routes de campagnes mais on ne sait jamais ce qu'il y a en face! Shocked

Alors que sur 4 voies, il y a moins de risque. Bon il y a beaucoup moins de plaisir, ca s'est sur!
Après les petites routes, c'est bien, j'aime ça, mais pas à bloque...juste comme il faut sans plus! car la moindre erreur ne pardonne pas!

ou un tracteur lol!

manuas2h a écrit:
nosferatju a écrit:

ou un tracteur lol!

Oui oui, ou un kéké avec une voiture tuning qui pense rouler en voiture de sport et qui surestime sa caisse et du coup sort large d'un virage! et bam Evil or Very Mad

On ne m'enlèvera pas l'idée que les petites routes, c'est bien plus intéressant que la voie expresse! Twisted Evil

D'ailleur en parlant de surprise en sortit de virage, j'ai failli faire une chimère A3/Civic il y a peut de temps, heureusement que sa freine( Laughing et encore), mais j'ai bloqué la roue avant droite pendant 30 mètre! je suis passer au ras de l'A3 qui c'est dégagé a gauche au dernier moment(elle était arrêtée pour tourner a gauche). Du coup j'ai péter un coup de 2, et je suis repartit comme une balle avec une grosse décharge d'adrénaline pour pas rester sur ma frayeur!
Le plat qu'a prit mon pneu est tellement gros que mon pneu a finit pas crever(il s'est déchirer sur le plat) environ 50km plus loin. Laughing

Et mon pneu a crever quand je faisait une course contre une Golf 4, j'ai donc failli me retrouver dans le talus sur un grand gauche, alors que je m'apprêtais a déboîter la Golf... Sad Je suis rentré sur trois pattes! Laughing Beaucoup plus tranquillement Laughing .

faut dire que pour des voitures de 1t6 comme nosfe et moi par exemple les ptites routes c sympa mais trèd trop dangereux sa a vite ses limites un tel poids ... Donc c vrai une 4 voi ou une belle nationale est plus aproprier . Après c vrai que c` est sur les petites routes que tu tamuse mais fau la caisse pour . Xemple avec mon gti 16 en golf 2 les petites routes contre une calibra 2l 8 elle a pas fai un pli . Pourquoi ? Le poids...

mouai, pour continuer sur la lancée, la 4 voies, sa sert pas à grand chose, go sur les 400m pour mesurer vos sexes, sur les routes de campagnes, la tu vois si il y un minimum de talent ou de pathologie mentale Smile perso je ne tire de bourre que sur petites routes, la tu comprends ce que c'est de tenir un volant.

ps : les routes de campagne c'est fait pour les mecs qui ont pas les couilles de depasser les 140

parle pour toi Smile

Invité

j'ai dit plus haut que du temp ou je tirait sur routes de campagne j'ai falli m'envoyer a 200 dans le cul du tacteur Laughing donc les 140 je les es passer à l'aise Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et j'aurait pas été devant les 2 motos tout le long si je roulait a 140.

et pour info le

les routes de campagne c'est fait pour les mecs qui ont pas les couilles de depasser les 140
c'était une blague Wink qui plus est était destiné a manu car depuis peu on s'amuse a se lancer des pics sur les sujets 4 voies et route de campagne Wink comme les pics honda VS nissan Wink

Par contre tenir un 120 avec la MR c'est physiquement difficile sur route de campagne , parcequ'avec les combinés il faut une concentration de malade , en ligne droite sur route défoncé je suis 2 fois plus au taquet niveau concentration que à fond sur piste lol!

Pour Manuas2h : la piste c'est le truc avec des virages , pas la piste de ligne droite avec des feux lol!

Fin du H.S lol!

Je me fais griller par des 205 D rabaissé , pas en puissance heureusement lol! , la ED7 à yougs marche mieux que la mienne par contre celle de Merlin doit avoir un problème , je suis pas loin en reprise (avec le meilleur rapport) contre une 330D(quasiment pareil)!

Invité

bah y'en avait des virages lol!lol! même qu'il y en avait 4 lol!

Ouai faut pas non plus prendre se genre de conversation au sérieux, on se taquine, ont sait très bien que pour certains, c'est la 4 voie, et pour d'autres(les meilleurs Very Happy ) c'est les petites routes!

Sinon je confirme pour Manu que, sa a l'air difficile de tenir 120 sur petite route! Laughing
Va vraiment falloir faire quelque chose! Twisted Evil

Hier je me suis fait courser par une fille en 206! Very Happy C'était cool de voir que certaine s'amuse comme nous! Il y aurait pas eu son mec a côté, je lui aurait fait signe de s'arrêter! Laughing

Par contre dans les enchaînement serré de la route Berven/St Paul de Leon, elle a pas tenue, mais elle devait bien rouler quand même par ce qu'elle m'a rattrapé rapidement dans la ligne droite suivante!
Et quand j'ai tourner elle m'a fait un appel de phare, c'est pas souvent que les gens remercie quand on s'amuse avec eux, surtout quand on les bouffes... Laughing

l’éternel débat!
Petites routes ou grandes routes!
Je pense qu'il faut aussi différencier les petites routes et les routes départementales avec de belles courbes.

Après je pense aussi que les petites routes sont faites pour les voitures légères mais beaucoup de personnes se prennent pour des pilotes sur ces routes.
Soit disant qu'ils sont à bloc dedans mais je trouve ca facile d'etre à bloc lorsqu'on à moins de 130 ch.... Cool
Passé un certain nombre de chevaux et la route est différente car on ne peut pas être pied au plancher tout le temps comme avec une voiture avec peu de puissance. Il faut du dosage, tant pour le freinage que pour la ré accélération.
A ce moment, là c'est du pilotage. Twisted Evil

Après il y a des chances que je me fasses fumer par une 205 GTI 1,9 dans des petites routes de campagne, mais il y a la facilité de la traction et surtout l'avantage du poids et de la vivacité!

Ca marche bien ces petites bêtes là! Surprised

Perso je dit pas que je suis un pilote.
Par contre quand je dit que je suis a fond, je parle pas de mon pied droit Wink , de toute façon j'ai pas le choix(90ch inside), je parle plutôt du fait que la voiture est a 2 doigt de partir, ou tout simplement que, je me sent pas pas capable d'être plus rapide, moi même.
Pour moi les petites routes, c'est pas départementales a grande courbes, même si j'aime bien aussi prendre de la vitesse pour passer des courbes rapides, mais plus de petites routes qui suivent une rivière, ou une falaise, qui remontent ou redescendent une vallée... Par cher moi il y en as quelques une comme sa, et j'adore! I love youTwisted Evil

Maintenant quand je prend la Civic a mon frangin, 160ch, ben je me dit vivement que je puisse passer a plus gros que mon EC9, parce qu'a fond avec mon EC9, c'est loin de l'EJ6 B16... Laughing et sans parler de simple puissance! Wink

De toute façon, ont parle pas de la même chose, vous avez des monstre de 300ch qui font le poids d'un monospace, nous on as des caisse de moins d'une tonne(un peut plus pour certains) avec des moteur vif! Wink

j'adore aussi suivre une rivière avec des petites courbes, mais je ne suis jamais à fond quand je le fais... (je ne parle pas de mon pied droit aussi), déjà parce que je connais pas encore assez bien ma voiture, mais aussi parce que je ne suis pas assez bon en conduite.

Je préfère pas jouer avec les limites, certains penseront que je n'ai pas de couilles, à ceux là je leur répond que je tiens à ma voiture mais aussi à la vie! Wink

nosferatju a écrit:
j'adore aussi suivre une rivière avec des petites courbes, mais je ne suis jamais à fond quand je le fais... (je ne parle pas de mon pied droit aussi), déjà parce que je connais pas encore assez bien ma voiture, mais aussi parce que je ne suis pas assez bon en conduite.

Je préfère pas jouer avec les limites, certains penseront que je n'ai pas de couilles, à ceux là je leur répond que je tiens à ma voiture mais aussi à la vie! Wink

Totalement d'accord 846859

j'avoue moi j'ai fait une petite course avec mon frere civic contre s14 dans le ptite route et ben la civic tenais bien dans les virage mais une ligne droite et j'avais une bombe qui arrive au cul ^^

nosferatju a écrit:
l’éternel débat!
Petites routes ou grandes routes!
Je pense qu'il faut aussi différencier les petites routes et les routes départementales avec de belles courbes.

Après je pense aussi que les petites routes sont faites pour les voitures légères mais beaucoup de personnes se prennent pour des pilotes sur ces routes.
Soit disant qu'ils sont à bloc dedans mais je trouve ca facile d'etre à bloc lorsqu'on à moins de 130 ch.... Cool
Passé un certain nombre de chevaux et la route est différente car on ne peut pas être pied au plancher tout le temps comme avec une voiture avec peu de puissance. Il faut du dosage, tant pour le freinage que pour la ré accélération.
A ce moment, là c'est du pilotage. Twisted Evil

Justement j'aime avoir un véhicule "sous motorisé" ou tu peux allé flirter les limites , c'est plus valorisant que de ne jamais enfonçé ne serait ce que la moitié de l'accélérateur!

Beaucoup de mec passant de la 600cm3 au 1000cm3 reviennent à la 600 car tu peux t'amusé sans trop réfléchir alors qu'avec un 1000 si tu tourne la poignée comme un sauvage ..... game-over

Avec une caisse de 130ch sur circuit c'est pas top sur route c'est larguement suffisant personne ne peu déjà exploité 100% de la machine !

Franchement les caisses de 130ch sont des tromblons de 25ans et s'exploite beaucoup plus difficilement qu'une caisse récente de 200ch voir plus (les tractions reste les plus simple à exploité) , t'essairais un crx ben tu verrais que même 20km/h moins vite qu'en Z tu te fais plus peur/plaisir en crx , parcontre en ville/ballade c'est plus sympas de roulé avec le Z grâce au couple , en arsouille (mais ce faut ce retenir pour pas allé trop fort et j'aime pas ça) aussi tout dépend de ce qu'on recherche !

réelle performance (Voiture puissante , un peu aseptisé) ou le fun (caisse sous motorisé avec comportement vif)

Manusw20 a écrit:

Justement j'aime avoir un véhicule "sous motorisé" ou tu peux allé flirter les limites , c'est plus valorisant que de ne jamais enfonçé ne serait ce que la moitié de l'accélérateur!

Je ne cherche pas à me valorisé car je ne prétend pas etre un pilote. Loin de là. J'ai quelques expériences sur piste mais rien d'extraordinaire.
Le plaisir est propre à chacun, j'aime etre collé au bacquet, chose qu'un véhicule de 130ch ne m'apporte pas.

Manusw20 a écrit:

Beaucoup de mec passant de la 600cm3 au 1000cm3 reviennent à la 600 car tu peux t'amusé sans trop réfléchir alors qu'avec un 1000 si tu tourne la poignée comme un sauvage ..... game-over

Avec une caisse de 130ch sur circuit c'est pas top sur route c'est larguement suffisant personne ne peu déjà exploité 100% de la machine !

Franchement les caisses de 130ch sont des tromblons de 25ans et s'exploite beaucoup plus difficilement qu'une caisse récente de 200ch voir plus (les tractions reste les plus simple à exploité) ,

A ce niveau je pense que les avis divergent, j'ai déjà conduit des petites voitures type GTI, donc traction et environ 130 chevaux, je trouve ça facile à conduire, et c'est même souvent comparé à un kart. Après lorsque je parle de kart, je veux dire que n'importe qui peut rouler vite. Après il y a les pilotes qui vont beaucoup plus vite.

Manusw20 a écrit:

t'essairais un crx ben tu verrais que même 20km/h moins vite qu'en Z tu te fais plus peur/plaisir en crx , parcontre en ville/ballade c'est plus sympas de roulé avec le Z grâce au couple , en arsouille (mais ce faut ce retenir pour pas allé trop fort et j'aime pas ça) aussi tout dépend de ce qu'on recherche
!

Je ne cherche pas à me faire peur mais simplement plaisir et c'est comme tu le dis, ca dépend de ce que l'on recherche. Wink

Manusw20 a écrit:

réelle performance (Voiture puissante , un peu aseptisé) ou le fun (caisse sous motorisé avec comportement vif)

Je suis d'accord, j'aime de temps en temps reprendre un petit modèle histoire de tartiner un peu plus dans des petits virages! Wink

Puta**,
j'ai trop galéré pour les citations et les couleurs....
Manusw20, tu m'a donné du fil à retordre avec les couleurs...... MadMad
Razz

De toute façon on a la même passion ! et j'aime être un minimum être plaqué dans le siège , essayé une caisse de 500ch je kifferais ça !

Vive notre passion d'ailleur!!! Very Happy

On a pas un peut polluer le topic la?! What a Face

c'est vrai que le forum est calme,
et puis ca fait du bien de connaitre l'avis de tout le monde.

On a pas les mêmes voitures mais on à la même passion! LaughingLaughingLaughing
petite référence aux arbitres: On a pas le même maillot, mais on a la même passion!

Invité

j'ai réussi a pourrir une ZX cet aprem lol!lol! citroen un lol! pas un 300 lol!

Ouais ben une zx peut etre redoutable, tout depend de l'anr asso derriere le cerceau^ ^ (demandez a many si une 1.9d sa a une accélération de merde^ ^
Pour ma part vendredi civic vs navarra, petite route civic devant, ligne droite ex aequo
dimanche en civic je poussais au cul d'un collegue en xsara 1.8i
Et sinon hier j'ai test civic eg3 cd laguna 2.0l turbo essence, resultat il me foutait un boulevard en accélération et je recolais au freinage puisqu'il freinait tranquille^ ^, j'etais un peu son jouet^^
75 ch vs. 165 ch, tu peux pas test

• Créer...