Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom's29

question a la team

Messages recommandés

Invité

pour un importateur je sais pas mais pour voir des caisses en angleterre a acheter y'a celui la :

http://www.pistonheads.com/doc.asp?c=52

la t'es sur la page d'accueuil,une fois dessus tu clique en haut sur "classified" et la tu verrat toute les marques et modèles Smile

de la tu clique sur le modèle chercher et la tu verrat toutes las annonces Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il est sûr Smile quasi tout le monde fait ses course dessus lol!

oui y'a des supra mais elles sont bien ou elles sont lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je connait pas d'autres site No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je suis venu ici, je vais encore pleurer si je vais sur pistonheads. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, faire attention avec pistonheads car il y a pas mal d'arnaques dessus Evil or Very Mad Si le prix est très bas, laisse tomber. La mienne vient de ce site mais je suis passé par un importateur.
Tu as xlgarage, gtrimport, sushimotors... Tu leur envois un mail avec tes critères de recherche et il s'occupe de t'en trouver une à ton goût et à ton prix. Par contre c'est un peu plus chère évidemment Sad
Tout dépend si tu veux l'homologuer ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on prend une on va la cherche la bas et ont rentre par la route Wink
je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est aussi bien, ça te reviendra moins chère. Je te conseil pistonheads alors, car comme tu l'as vu, il y a du choix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui  Cool
personne pense aller prendre une en Angleterre ? Smile
dans les mois a venir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici un peu plus d'un an, le temps que mes projets actuels se tassent un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryosuke a écrit:
dommage trop loin pour moi Rolling Eyes
enfin je pense


Euh... Tu as réellement 14ans ou tu as mis ça juste pour le "délire" :suspect: ?

Parce que si tu n'est effictevement pas majeur, je t'arrête tout de suite. Il faut avoir les peids sur terre, et ne pas sauter d'étapes. Genre ma FC, je ne vais pas dire que j'ai regretter l'avoir acheter (j'ai appris à conduire avec What a Face ) mais même à 18ans tu n'en fait rien.

Une voiture, surtout un modèle "sportif", c'est un budget. Et question assurance je ne t'en parles même pas. Et puis même, il y à tout un tas de raison qui font que ce n'est relativement pas une bonne idée de faire ce genre de choses...

Après je me permet de te donner des conseils de part mon expérience vécue de ce côté là. Mais encore en ce qui me concerne je venais tout juste d'avoir 18ans et malgré tout je n'avais pas le permis.

Réfléchis bien à ce que tu comptes faire Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,
pour répondre c'est pas pour moi c'est mon père qui veut une jap Wink
donc voila on cherche , on regarde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour acheté quel type de caisse ou plutot année parceque en UK voilà les pots de rouille que c'est , si pas entretenue et protégé la voiture vieilli 2 à 3 fois plus vite !!

Une caisse de 2000 peut être complêtement bouffé par la rouille , alors une de début 90 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hésitation sur le model.. mon père est pas défini sur le model qu'il souhaite ..

mon père aime bien les 32 aussi
pas les même tarif non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui silent ben à homologué c'est pas facile et couteux c'est modèle là ! et surtout il faut quel soit entièrement d'origine sinon c'est encore plus la mer.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton pere veut un R32 yen a sur tradecarview pour pas trop chere (max 10000e homologuée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre zieuté des vielles celica , puis ps13 , puis r32

ça montre qu'il n'y a pas de réel projet , l'utilisation et le plaisir qu'offre ces caisses sont complètement différents

Le budget entretient aussi est différent!

Et pour moi avoir une oldie ou un sumo faut bricolé sois même dessus (donc avoir des bases)ou avoir une bonne paye , sinon c'est pas la peine à la moindre bricole ça va revenir à des prix fou surtout un sumo Rolling Eyes

Regarde imagine ton père prend une s13 les coussinet lâche il fait comment ? je pense qu'il ya largement plus de 1000€ chez nissan !

remarque les voitures récent sont pareil 1000€ à chaque fois Rolling Eyes

C'est pas pour démotivé mais c'est juste pour savoir ou il met les pieds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryosuke a écrit:
salut ,
pour répondre c'est pas pour moi c'est mon père qui veut une jap Wink
donc voila on cherche , on regarde Smile


Ah OK OK... Je te conseillais juste, mais du coup à propos des PS13, tu n'en trouveras JAMAIS un stock en UK ça c'est sur et certain Wink ! Déjà que ça n'est pas courant, mais stock, encore moins, même au Japon !

Sinon + 1 avec Manusw20.

Et si il aime bien les Nissan et les oldies, rouler en 240Z je trouve que c'est la classe total LaughingEmbarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Un conseil ou un site pour une sky R34?
J'en ai toujours rêvé donc pourquoi pas sauter le pas!


Pour une R34 gtr qui vient du japon faut un budget asser élever: minimum 27000e la voiture + environ 30% de douanes et 2000e d'homologation (soi meme); sans compter les pièces qui seront a changer.

Le mieux est de la prendre sur pistonheads (entre 30000 et 40000e la plupart) mais faut prendre avec un garage si on veut pas avoir de trop grosse surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Par contre zieuté des vielles celica , puis ps13 , puis r32

ça montre qu'il n'y a pas de réel projet , l'utilisation et le plaisir qu'offre ces caisses sont complètement différents

Le budget entretient aussi est différent!

Et pour moi avoir une oldie ou un sumo faut bricolé sois même dessus (donc avoir des bases)ou avoir une bonne paye , sinon c'est pas la peine à la moindre bricole ça va revenir à des prix fou surtout un sumo  Rolling Eyes

Regarde imagine ton père prend une s13 les coussinet lâche il fait comment ? je pense qu'il ya largement plus de 1000€ chez nissan !

remarque les voitures récent sont pareil 1000€ à chaque fois  Rolling Eyes  

C'est pas pour démotivé mais c'est juste pour savoir ou il met les pieds  Wink





oui je sais.. j'en suis conscient..
mon pere c'est pas vraiment le model qui souhaite et qu'il aimerai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
nosferatju a écrit:
Un conseil ou un site pour une sky R34?
J'en ai toujours rêvé donc pourquoi pas sauter le pas!


Pour une R34 gtr qui vient du japon faut un budget asser élever: minimum 27000e la voiture + environ 30% de douanes et 2000e d'homologation (soi meme); sans compter les pièces qui seront a changer.

Le mieux est de la prendre sur pistonheads (entre 30000 et 40000e la plupart) mais faut prendre avec un garage si on veut pas avoir de trop grosse surprise.


Merci, j'ai pris contact avec XL garage, ils ont quelques caisses intéressantes....
Je vais creuser l'affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
vince a écrit:
nosferatju a écrit:
Un conseil ou un site pour une sky R34?
J'en ai toujours rêvé donc pourquoi pas sauter le pas!


Pour une R34 gtr qui vient du japon faut un budget asser élever: minimum 27000e la voiture + environ 30% de douanes et 2000e d'homologation (soi meme); sans compter les pièces qui seront a changer.

Le mieux est de la prendre sur pistonheads (entre 30000 et 40000e la plupart) mais faut prendre avec un garage si on veut pas avoir de trop grosse surprise.


Merci, j'ai pris contact avec XL garage, ils ont quelques caisses intéressantes....
Je vais creuser l'affaire!


Ils se touchent un peu sur les prix XL Garage... Et franchement quand on voit les taros je préfère 1000x, quitte à acheter une Sky', chopper une R32 GTR (2-3x moins chères, plus légères, et 3ème critère qui n'engage que moi je les trouves beaucoup plus jolies) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Si ton pere veut un R32 yen a sur tradecarview pour pas trop chere (max 10000e homologuée)



salut vince dit moi il et sur le site les prix sont pas excessif ? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.tradecarview.com/used_car/japan%20car/nissan/skyline+gt-r/8858010/

4262 la voiture
993 de transport
1029.98 de tva
525.5 de douanes
86.9 DREAL
1405 UTAC
129.71 courroie de distribution HKS
60e huile 10w60
10e filtre a huile
10e filtre a essence
environ 500e jante + pneu en 225/50r16 92W

environ 9000e voiture homologuée et entretien fait(hors main d'oeuvre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la mienne avec budget (http://www.tradecarview.com/fr/pr/?uid=504687) mais ils m'avait pas dit que les pneus ar étaient lisse Evil or Very Mad mais sinon c'est pas mal et assez rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




1029.98 de tva
525.5 de douanes
86.9 DREAL
1405 UTAC
129.71 courroie de distribution HKS
60e huile 10w60
10e filtre a huile
10e filtre a essence
environ 500e jante + pneu en 225/50r16 92W

environ 9000e voiture homologuée et entretien fait(hors main d'oeuvre)

[/quote]






salut vince , ou tu a vu pour se que tu a dit ?
je trouve pas dans l'annonce ou c'est mon ordi qui beug
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des infos perso Wink

mais le prix du transport est indiqué quand tu t'inscrit sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord merci Wink

je vais voir avec mon vieux maintenant c'est pas moi qui gère le model qu'il souhaite . facepalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...