tom's29 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 salut tout le monde donc voila c'est quoi les site pour acheter des voiture export ?au japon ou Angleterre? J'ai regarde sur celui la http://www.tradecarview.com/fr/used_car/japan%20car/subaru/all/quel sont les plus sur ? quelqu'un prévoit de partir en Angleterre ou pas ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 pour un importateur je sais pas mais pour voir des caisses en angleterre a acheter y'a celui la :http://www.pistonheads.com/doc.asp?c=52la t'es sur la page d'accueuil,une fois dessus tu clique en haut sur "classified" et la tu verrat toute les marques et modèles de la tu clique sur le modèle chercher et la tu verrat toutes las annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 dit moi il et sur se site ?pas mal Manu il y a des toyota supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 oui il est sûr quasi tout le monde fait ses course dessus oui y'a des supra mais elles sont bien ou elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ok merci ,et il y a pas d'autre site ? ok elle reste les supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 perso je connait pas d'autres site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci pour le premier c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pourquoi je suis venu ici, je vais encore pleurer si je vais sur pistonheads. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pouaf pouaf! @Oliv : Va falloir se contenter de nos petits moteurs...pour l'instant ...Jettes un oeil sur : http://www.xlgarage.com/ ou http://www.gtr-import.com/index_fr.phpLe mieux reste Piston heads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci hinac oui c'est mieux Piston heads il y a du choix , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut, faire attention avec pistonheads car il y a pas mal d'arnaques dessus Si le prix est très bas, laisse tomber. La mienne vient de ce site mais je suis passé par un importateur. Tu as xlgarage, gtrimport, sushimotors... Tu leur envois un mail avec tes critères de recherche et il s'occupe de t'en trouver une à ton goût et à ton prix. Par contre c'est un peu plus chère évidemment Tout dépend si tu veux l'homologuer ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 si on prend une on va la cherche la bas et ont rentre par la route je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est aussi bien, ça te reviendra moins chère. Je te conseil pistonheads alors, car comme tu l'as vu, il y a du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui personne pense aller prendre une en Angleterre ? dans les mois a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 D'ici un peu plus d'un an, le temps que mes projets actuels se tassent un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 daccord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il y a eu un topic spécial ici pour un voyage en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ryosuke a écrit:dommage trop loin pour moi enfin je pense Euh... Tu as réellement 14ans ou tu as mis ça juste pour le "délire" :suspect: ?Parce que si tu n'est effictevement pas majeur, je t'arrête tout de suite. Il faut avoir les peids sur terre, et ne pas sauter d'étapes. Genre ma FC, je ne vais pas dire que j'ai regretter l'avoir acheter (j'ai appris à conduire avec ) mais même à 18ans tu n'en fait rien.Une voiture, surtout un modèle "sportif", c'est un budget. Et question assurance je ne t'en parles même pas. Et puis même, il y à tout un tas de raison qui font que ce n'est relativement pas une bonne idée de faire ce genre de choses...Après je me permet de te donner des conseils de part mon expérience vécue de ce côté là. Mais encore en ce qui me concerne je venais tout juste d'avoir 18ans et malgré tout je n'avais pas le permis.Réfléchis bien à ce que tu comptes faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 salut , pour répondre c'est pas pour moi c'est mon père qui veut une jap donc voila on cherche , on regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour les sites japonais tu a gtnet ou k-staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pour les site anglais il y a rien d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est pour acheté quel type de caisse ou plutot année parceque en UK voilà les pots de rouille que c'est , si pas entretenue et protégé la voiture vieilli 2 à 3 fois plus vite !!Une caisse de 2000 peut être complêtement bouffé par la rouille , alors une de début 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 hésitation sur le model.. mon père est pas défini sur le model qu'il souhaite .. mon père aime bien les 32 aussi pas les même tarif non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ah oui ben à homologué c'est pas facile et couteux c'est modèle là ! et surtout il faut quel soit entièrement d'origine sinon c'est encore plus la mer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Si ton pere veut un R32 yen a sur tradecarview pour pas trop chere (max 10000e homologuée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Un conseil ou un site pour une sky R34?J'en ai toujours rêvé donc pourquoi pas sauter le pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Par contre zieuté des vielles celica , puis ps13 , puis r32 ça montre qu'il n'y a pas de réel projet , l'utilisation et le plaisir qu'offre ces caisses sont complètement différents Le budget entretient aussi est différent!Et pour moi avoir une oldie ou un sumo faut bricolé sois même dessus (donc avoir des bases)ou avoir une bonne paye , sinon c'est pas la peine à la moindre bricole ça va revenir à des prix fou surtout un sumo Regarde imagine ton père prend une s13 les coussinet lâche il fait comment ? je pense qu'il ya largement plus de 1000€ chez nissan !remarque les voitures récent sont pareil 1000€ à chaque fois C'est pas pour démotivé mais c'est juste pour savoir ou il met les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ryosuke a écrit:salut , pour répondre c'est pas pour moi c'est mon père qui veut une jap donc voila on cherche , on regarde Ah OK OK... Je te conseillais juste, mais du coup à propos des PS13, tu n'en trouveras JAMAIS un stock en UK ça c'est sur et certain ! Déjà que ça n'est pas courant, mais stock, encore moins, même au Japon !Sinon + 1 avec Manusw20.Et si il aime bien les Nissan et les oldies, rouler en 240Z je trouve que c'est la classe total ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 nosferatju a écrit:Un conseil ou un site pour une sky R34?J'en ai toujours rêvé donc pourquoi pas sauter le pas!Pour une R34 gtr qui vient du japon faut un budget asser élever: minimum 27000e la voiture + environ 30% de douanes et 2000e d'homologation (soi meme); sans compter les pièces qui seront a changer.Le mieux est de la prendre sur pistonheads (entre 30000 et 40000e la plupart) mais faut prendre avec un garage si on veut pas avoir de trop grosse surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 TROLOLOLOL JE ME MARRE!merci ryosuke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Manusw20 a écrit:Par contre zieuté des vielles celica , puis ps13 , puis r32 ça montre qu'il n'y a pas de réel projet , l'utilisation et le plaisir qu'offre ces caisses sont complètement différents Le budget entretient aussi est différent!Et pour moi avoir une oldie ou un sumo faut bricolé sois même dessus (donc avoir des bases)ou avoir une bonne paye , sinon c'est pas la peine à la moindre bricole ça va revenir à des prix fou surtout un sumo Regarde imagine ton père prend une s13 les coussinet lâche il fait comment ? je pense qu'il ya largement plus de 1000€ chez nissan !remarque les voitures récent sont pareil 1000€ à chaque fois C'est pas pour démotivé mais c'est juste pour savoir ou il met les pieds oui je sais.. j'en suis conscient.. mon pere c'est pas vraiment le model qui souhaite et qu'il aimerai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 vince a écrit:nosferatju a écrit:Un conseil ou un site pour une sky R34?J'en ai toujours rêvé donc pourquoi pas sauter le pas!Pour une R34 gtr qui vient du japon faut un budget asser élever: minimum 27000e la voiture + environ 30% de douanes et 2000e d'homologation (soi meme); sans compter les pièces qui seront a changer.Le mieux est de la prendre sur pistonheads (entre 30000 et 40000e la plupart) mais faut prendre avec un garage si on veut pas avoir de trop grosse surprise.Merci, j'ai pris contact avec XL garage, ils ont quelques caisses intéressantes....Je vais creuser l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 nosferatju a écrit:vince a écrit:nosferatju a écrit:Un conseil ou un site pour une sky R34?J'en ai toujours rêvé donc pourquoi pas sauter le pas!Pour une R34 gtr qui vient du japon faut un budget asser élever: minimum 27000e la voiture + environ 30% de douanes et 2000e d'homologation (soi meme); sans compter les pièces qui seront a changer.Le mieux est de la prendre sur pistonheads (entre 30000 et 40000e la plupart) mais faut prendre avec un garage si on veut pas avoir de trop grosse surprise.Merci, j'ai pris contact avec XL garage, ils ont quelques caisses intéressantes....Je vais creuser l'affaire! Ils se touchent un peu sur les prix XL Garage... Et franchement quand on voit les taros je préfère 1000x, quitte à acheter une Sky', chopper une R32 GTR (2-3x moins chères, plus légères, et 3ème critère qui n'engage que moi je les trouves beaucoup plus jolies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 il y a sushimotors aussi et il y a papycapone qui a fait affaire avec eux donc a voir ce qu'il en pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ce n'est plus "Sushis motors" il me semble, ils ont changés de nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 vince a écrit:Si ton pere veut un R32 yen a sur tradecarview pour pas trop chere (max 10000e homologuée)salut vince dit moi il et sur le site les prix sont pas excessif ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 http://www.tradecarview.com/used_car/japan%20car/nissan/skyline+gt-r/8858010/4262 la voiture993 de transport1029.98 de tva525.5 de douanes86.9 DREAL1405 UTAC 129.71 courroie de distribution HKS60e huile 10w6010e filtre a huile10e filtre a essenceenviron 500e jante + pneu en 225/50r16 92Wenviron 9000e voiture homologuée et entretien fait(hors main d'oeuvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu la pri ou ta skyline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tradecarview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ok, ta pas était déçu ?ils sont honnête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'ai pris la mienne avec budget (http://www.tradecarview.com/fr/pr/?uid=504687) mais ils m'avait pas dit que les pneus ar étaient lisse mais sinon c'est pas mal et assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 1029.98 de tva525.5 de douanes86.9 DREAL1405 UTAC 129.71 courroie de distribution HKS60e huile 10w6010e filtre a huile10e filtre a essenceenviron 500e jante + pneu en 225/50r16 92Wenviron 9000e voiture homologuée et entretien fait(hors main d'oeuvre)[/quote]salut vince , ou tu a vu pour se que tu a dit ?je trouve pas dans l'annonce ou c'est mon ordi qui beug merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est des infos perso mais le prix du transport est indiqué quand tu t'inscrit sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 daccord merci je vais voir avec mon vieux maintenant c'est pas moi qui gère le model qu'il souhaite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites