Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yougs11

Question photo

Messages recommandés

Bon je ne savais pas dans quelle section poster donc si ce topic n'est pas à sa place merci de le déplacer Embarassed !

Donc voilà, j'ai fait un petit shooting et je voulais le partager ici mais pour la plupart des photos imageshack ne veut pas les uploader car elle sont trop "lourdes".

Je ne sais pas comment faire du coup, car je pensais passer par un autre hébergeur d'image mais en cherchant ils me font tous chier Laughing pour la même chose, et étant une bille de ce côté je ne sais pas comment faire !

Alors si quelqu'un pouvait m'aider pour que je puisse poster mes photos tranquillement merde quoi Laughing !

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand c'est comme ça je les mets sur facebook dans un album a part et je n'ai plus qu'à copier les adresses d'images et de les coller sur le fofo ^^

Ca va redimensionner tout seul tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
mais moi qui n'est pas facebook , je ne verrais pas les tofs Rolling Eyes ?


Et moi qui n'ai pas facebook, je fais comment sinon :!honda!: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur imageshack tu rêgle à 800*600 pour pas que ça prenne trop d'espace et tu mets 5-6 photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manusw20 --> en faite avec le système de Le Saint. tu te sert simplement de facebook comme d'un hébergeur
vu que tu copie/colle les liens sur la balise "image" du forum. elle seront automatiquement affichées Wink

Yougs --> même si tu avais un compte facebook. je t'aurai dis de les héberger sur un site dédié
certains sont bien plus agréable qu'imageshacks à utiliser Wink

maintenant le souci c'est que tes images sont trop grandes ? genre sur le site on te dis au max 5 Mo ? (alors que les tiennes font bien plus ??)
ce sont des images retouchées ? si oui : taille de l'image d'origine ? et taille de l'image modifiée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Manusw20;

Oui mais le problème c'est que même une par une ça ne marche pas. En fait certaines passent (peu), mais pour d'autres quand je clique dessus pour valider la photo ça me met "To big to upload" Embarassed

@ EE8;

Celles qui ne passent pas font entre 4,5 et plus de 5mo (maximum 5,5) No ! Et pourtant je suis enregistré sur le site.

Et les images ne sont pas retouchées ni quoi que ce soit, ce sont de photos toutes simples prises avec un APN (pas un réflex, un APN normal) Sony donc rien d'extraordinaire.


@ vin's-gtr;

A voir, mais Flick'R il faut obligatoirement s'inscrire non ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc tout con si elle sont trop lourdes
si elles ne sont pas retouché tu l'ouvre avec paint et tu l'enregistre sous un autre nom sur ton pc comme sa tu garde ton original en bonne qualité et tu a un autre fichier plus léger mais suffisant pour uploader sur le net, et quand tu est sur ton hébergeur d'image, tu la redimensionne et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nono-Senpai je ne connaissais pas cette technique, c'est nickel ça marche Wink ! Les photos sont en train d'êtres uploader donc je vous invite à regarder mon topic quand elles seront toutes uploadées Very Happy !

Merci pour vos conseils en tout cas Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:


A voir, mais Flick'R il faut obligatoirement s'inscrire non ?




faut juste créé un compte, comme pour un forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...