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tannaïs561

pas de ralentit acceléré ca18det

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donc voila mon probleme qui n'est pas nouveau d'ailleur
quand je demarre a froid le moteur ne tourne qu'a 11OOtr voir 1000tr au lieu des 1500 voir 2000tr

donc j'ai changé les sondes te temp et thermostat la je vien de nettoyer a l'essence la vanne AAC et la FICD ainsi que leur support tout remonté a la pate a joint non durcissante et donc aucun changement toujours 1100tr au demarrage

aurriez vous d'autres solutions?????

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Il n'y a pas un fonctionnement du ralenti accélérer à froid avec un élément thermo -rétratable (un peu comme le calorstat c'est pour ça qu'il y a des tuyaux d'eau sur le papillon) qui dérive le papillon ? voir RTA il doit y avoir une section controle du ralenti et dise de bouché avec le doigt certain orifice près du papillon histoire de voir si les vannes fonctionne!

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ta un boitier sur le papillon qui sert de capteur de papillon et contacteur de ralenti sa serait sa????
sur s13 c'est ellectrique

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j'ai regardé un peu sa vien surement du regulateur d'air

donc demain verification
et ten cas etre sur le moteur je vait regler correctement mon ralentit

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tannaïs56 a écrit:
j'ai regardé un peu sa vien surement du regulateur d'air

donc demain verification
et ten cas etre sur le moteur je vait regler correctement mon ralentit


le ralentit est regler ds lecu , 850 925trs je sai plu trop

tu pe regler le potentiometre de papillon , assez chiant d'ailleur , enfin c fastidieux plutot Wink

bon courage^^

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C'est de boîtier noir qui est à l'opposé de la commande d'accélérateur , généralement tenu par deux vis avec des trous oblong pour régler , mais faut le faire au multimètre

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j'ai lu les 2 page manu je vais faire sa demain en esperant que ça regle mon probleme
ma sonde de temperature fonctionne donc sa vien pas de la
plus que le reste a voir
mais il me fodrai une strobo pour l'allumage

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Invité

il faut deja trouver une lampe strombo Laughing c'est plus dur a trouver que quelqu'un Laughing

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Invité

je connait pas les prix en neuf No

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une petite question pour des bougies denso iridium je doit prendre quoi???
IQ20, 22, 24 ???
en sachant que je suit stock mais qu'en milieu d'annee je compte mettre catback et admission

et que j'ai une dump forge mais je pence que sa n'a rien a voir

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Invité

pour une prépa jusqu'a 1 bar il faut des IQ24 Wink mais dans ton cas je suis pasûr qu'elle te servirait a grand chose No

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ba je pensait prendre des iq22 vu que je suit stock

et j'ai un probleme de demarage a chaud
elle demarre a 300tr monte doucement a 13OO et ensuite redescent a 900tr scratch
bizard mes probleme
ça pourrai ptet etre la pompe a essence ????

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Invité

quand tu attaque t'as des fuel cut?

ca peut être beaucoup de chose la pale
-bougie
-bobine
-prise d'air
-réglage du cas
-capteur
-.....

des connerie comme ça mais casse couille a trouver MadMad

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manuas2h a écrit:
quand tu attaque t'as des fuel cut?

ca peut être beaucoup de chose la pale
-bougie
-bobine
-prise d'air
-réglage du cas
-capteur
-.....

des connerie comme ça mais casse couille a trouver MadMad


manu peut tu developé chui pas mecano

bougies je pence que je vait les changées apres bobine faut que je verifie mais tout seul c'est un peut galere
reglage du cas je doit voir avec drifter xl
capteur temp c'est changé aac ça marche
faut que je test le regulateur d'air mais dificile a atteindre sans rien demonter

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Invité

bah moi non plus je suis pas mécano lol! j'essaye de t'aider lol!

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Invité
lol!

fuel cut :coupure en pleine accélération lol!

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apart mon demmarage a froid et a chaud le moteur tourne comme une horloge

en garage je me demande combien ça coute un reglage du cas

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Invité
elle sent pas l'essence?

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j'ai essayer en debranchant le debimetre ya du mieu a chaud mais sa demare pas encore tout a fait bien mais sa vient surement de la batterie qui na pas assez de jus je vais verifier la tension
et nettoyer le debimetre

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