tannaïs561 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 donc voila mon probleme qui n'est pas nouveau d'ailleurquand je demarre a froid le moteur ne tourne qu'a 11OOtr voir 1000tr au lieu des 1500 voir 2000trdonc j'ai changé les sondes te temp et thermostat la je vien de nettoyer a l'essence la vanne AAC et la FICD ainsi que leur support tout remonté a la pate a joint non durcissante et donc aucun changement toujours 1100tr au demarrageaurriez vous d'autres solutions????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il n'y a pas un fonctionnement du ralenti accélérer à froid avec un élément thermo -rétratable (un peu comme le calorstat c'est pour ça qu'il y a des tuyaux d'eau sur le papillon) qui dérive le papillon ? voir RTA il doit y avoir une section controle du ralenti et dise de bouché avec le doigt certain orifice près du papillon histoire de voir si les vannes fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ta un boitier sur le papillon qui sert de capteur de papillon et contacteur de ralenti sa serait sa????sur s13 c'est ellectrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai regardé un peu sa vien surement du regulateur d'airdonc demain verification et ten cas etre sur le moteur je vait regler correctement mon ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tannaïs56 a écrit:j'ai regardé un peu sa vien surement du regulateur d'airdonc demain verification et ten cas etre sur le moteur je vait regler correctement mon ralentit le ralentit est regler ds lecu , 850 925trs je sai plu trop tu pe regler le potentiometre de papillon , assez chiant d'ailleur , enfin c fastidieux plutot bon courage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai regarder dans la rta il disent 800tr potentiometre de papillon c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est de boîtier noir qui est à l'opposé de la commande d'accélérateur , généralement tenu par deux vis avec des trous oblong pour régler , mais faut le faire au multimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai lu les 2 page manu je vais faire sa demain en esperant que ça regle mon problemema sonde de temperature fonctionne donc sa vien pas de laplus que le reste a voirmais il me fodrai une strobo pour l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je recherche quelqu'un pouvant me caler mon allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 il faut deja trouver une lampe strombo c'est plus dur a trouver que quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 au pir un strobo de boite de nuit sa peut ptet le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 sur le bon coin 50€ une lampe strobo ( pour voiture)faudra voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 je connait pas les prix en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 40€ sur ebay encore faut il savoir s'en servirchose que je ne sait pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 une petite question pour des bougies denso iridium je doit prendre quoi???IQ20, 22, 24 ???en sachant que je suit stock mais qu'en milieu d'annee je compte mettre catback et admissionet que j'ai une dump forge mais je pence que sa n'a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 pour une prépa jusqu'a 1 bar il faut des IQ24 mais dans ton cas je suis pasûr qu'elle te servirait a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ba je pensait prendre des iq22 vu que je suit stocket j'ai un probleme de demarage a chaud elle demarre a 300tr monte doucement a 13OO et ensuite redescent a 900tr bizard mes problemeça pourrai ptet etre la pompe a essence ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 quand tu attaque t'as des fuel cut?ca peut être beaucoup de chose la -bougie-bobine-prise d'air-réglage du cas-capteur-.....des connerie comme ça mais casse couille a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 manuas2h a écrit:quand tu attaque t'as des fuel cut?ca peut être beaucoup de chose la -bougie-bobine-prise d'air-réglage du cas-capteur-.....des connerie comme ça mais casse couille a trouver manu peut tu developé chui pas mecanobougies je pence que je vait les changées apres bobine faut que je verifie mais tout seul c'est un peut galerereglage du cas je doit voir avec drifter xl capteur temp c'est changé aac ça marche faut que je test le regulateur d'air mais dificile a atteindre sans rien demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 bah moi non plus je suis pas mécano j'essaye de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui je sait mais je comprend pas le chinois dsl (enfin le japonais plutot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 fuel cut :coupure en pleine accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 apart mon demmarage a froid et a chaud le moteur tourne comme une horlogeen garage je me demande combien ça coute un reglage du cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 elle sent pas l'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ba sa depend ou dans le reservoir oui sa sent sinon un peut oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai trouver ça http://200sx.forumactif.com/t2962-ratees-a-froid?highlight=a+froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai essayer en debranchant le debimetre ya du mieu a chaud mais sa demare pas encore tout a fait bien mais sa vient surement de la batterie qui na pas assez de jus je vais verifier la tensionet nettoyer le debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites