Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HONDA Accord Coupé (CD*) 2.2 i 150cv ES Boîte Auto

Messages recommandés

Invité
Sad Bonjour a tous j'ai un soucis mécanique avec la honda accord 2.2l ies
point trouver :

..fuite d huile moteur dans les puits a bougies (3 sur 4 ) sont aspergé ...(grande consommation d huile)
..Beaucoup mal a démarrer à froid depuis 2 semaine obligation de faire 2 a 4 tour de clé pour la démarrer...

Donc j aimerais savoir si faut que je refasse joint culbuteur , joint torique de bougies ...

j attends de vos conseils merci de votre compréhension bonne soiré Embarassed [img][/img][b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de passer par la section présentation avant toutes chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la présentation

et +1 aussi pour les joints
si tes puis de bougies sont pleins d'huile. c'est clair et net que ca ne peu pas marcher comme il faut ...
donc joint de couvre-culasse + joints de puit de bougies + 4 bougies + gros nettoyage des fils de bougies
on verra après si ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous pour votre conseil et désoler je suis nouveau sur le site et je ne savais pas qu'il fallait passer par le tuto présentation .

y til possibilité de mettre de la pâte a joint haute température en remplacement des joints torique de cache culbuteur et puits de bougies car besoin urgent de la voiture ..

merci bonne aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad a éviter

sur une surface plane oui mais le joint de cache culbuteur est dans une gorge donc dans ce cas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du conseil je vous retiens au courant dans la semaine quand j aurais le joint en main propre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand tu aura fait ta présentation ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...