Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour a tous j'ai un soucis mécanique avec la honda accord 2.2l ies point trouver : ..fuite d huile moteur dans les puits a bougies (3 sur 4 ) sont aspergé ...(grande consommation d huile) ..Beaucoup mal a démarrer à froid depuis 2 semaine obligation de faire 2 a 4 tour de clé pour la démarrer... Donc j aimerais savoir si faut que je refasse joint culbuteur , joint torique de bougies ...j attends de vos conseils merci de votre compréhension bonne soiré [img][/img][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 merci de passer par la section présentation avant toutes chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pour commencer je pence que oui l'ideal c'est joint cache culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 +1 pour la présentationet +1 aussi pour les jointssi tes puis de bougies sont pleins d'huile. c'est clair et net que ca ne peu pas marcher comme il faut ...donc joint de couvre-culasse + joints de puit de bougies + 4 bougies + gros nettoyage des fils de bougieson verra après si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 + 1 :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 merci a tous pour votre conseil et désoler je suis nouveau sur le site et je ne savais pas qu'il fallait passer par le tuto présentation .y til possibilité de mettre de la pâte a joint haute température en remplacement des joints torique de cache culbuteur et puits de bougies car besoin urgent de la voiture ..merci bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 a évitersur une surface plane oui mais le joint de cache culbuteur est dans une gorge donc dans ce cas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 merci du conseil je vous retiens au courant dans la semaine quand j aurais le joint en main propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 et quand tu aura fait ta présentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites