Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte-rendus du 15 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

Et bien c'était relativement sympa malgré le fait qu'il n'y ait pas grand monde Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec yougs, bien sympa, bien rigouler Laughing .

merci pour les photos dav Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rasso malgré le manque de monde

Merci Dav et Manu pour la fin de soirée Wink

(Niquel tes photos Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien les gars Wink et merci pour les compliments Laughing

rasso assez tranquille mais bien sympathique quand même avec en prime mister shin-shin et sa moitié qui nous ont fait l'honneur de venir y participer Wink

merci aussi a toff et manu pour ce petit after-rasso bien sympa jusqu'à... 6h30 du mat' quand même What a FaceWink , c’était bien cool !

vivement le prochain ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rasso même si on était pas beaucoup mais bien rigouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merde j'oubliai merci pour les tofs dav elles sont nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les fêtes y sont pour quelques chose dans le fait qu'il n y avait pas beaucoup de monde.
J'aurai aimer être la aussi!
Dite, l'EC9 grise, il est venu de Rennes le gars?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un Bon rasso, ça remet Plogonnec en Jeu. J'ai encore fais de belles rencontre et invité a un autre club d'anciennes : Que du bonheur !

Merci encore pour les photos, depuis que tu ma expliqué comment ça marche, j'hallucine sur la luminosité des photos !

Au mois prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Dite, l'EC9 grise, il est venu de Rennes le gars?!

oui. c'est _Doug_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, c'est le premier où il y a peu de monde. Même la fois où il devait avoir peu de monde, nous nous sommes retrouvé bien nombreux. Pour l'occasion, j'avais prévu un petit shooting photo proche du Géant et nous nous sommes retrouvé limite côté voiture pour le lieu. Laughing

Par contre, Plogonnec est sur la sellette. J'avais dit au boss du Super U que nous viendrions tous les 1ers vendredi du mois (il était OK pour le lieu et la lumière) et je n'es pas pu passer pour ce mois-ci (mais lui ayant dit que nous serions toujours là...) Et Davalfa m'a dit au tel le soir même qu'il n'y avait que la lumière de base :/ .

En plus, n'ayant pas de point de chute sur Gourvilly et du monde qui ne vient qu'au Géant sans aller à Plogonnec, le choix de refaire tout au Géant se pose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon les jours vont ralonger, et comme c'est une fois par mois, sa va arriver vite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je "plussoie", aller QUE au Géant ce n'est pas plus mal car d'une on ne reste pas très longtemps à Plogonnec et de deux, ça fait plus de route pour au final pas grand chose... Surtout que effectivement, les jours vont se rallonger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...