Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 portos22 a écrit:oui mais moi si je me met a faire tous les rasso , c est ma petite femme qui va pas etre contente! tu l'emmène et si elle veut pas tu lui gare un somnifère dans la gueule elle saurat même pas que t'es partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ça y est j'ai de nouveau 12 points de permis c'est que je dois roulé sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Manusw20 a écrit: ça y est j'ai de nouveau 12 points de permis c'est que je dois roulé sagement félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Manusw20 a écrit: ça y est j'ai de nouveau 12 points de permis c'est que je dois roulé sagement ouahhh la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ça on sait pas combien de temps ça va duré surtout vu toute l'artillerie qu'ils vont nous pondre Quand ce sera trop la merde je vend mes caisse , achète un fourgon , un karting , une licence et hop on va ce défoulé librement en lâchant des € sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Manusw20 a écrit:ça on sait pas combien de temps ça va duré surtout vu toute l'artillerie qu'ils vont nous pondre Quand ce sera trop la merde je vend mes caisse , achète un fourgon , un karting , une licence et hop on va ce défoulé librement en lâchant des € sur circuitOu tu revends tout et tu achètes une Supra noire de 1000ch avec laquelle tu roules sans plaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Et euh sinon concernant le mono-rasso', je suis moyennement "pour" également. Perso' j'aime bien le fait qu'il y ai plusieurs rasso', c'est pas la même ambiance entre ceux de Lorient et Quimper (j'ai encore jamais été au rasso' Nord) et puis au final vu que pour certains c'est devenu une habitude je suis quasi' sur qu'au lieu d'avoir 3 rasso' par mois il y en aura 4 au lieu de un seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pareil c'est sympas de faire différents rassos , avec un seul gros rasso mensuel , ça va trop faire clan sur le rasso , les groupes ne vont pas ce mélangé , alors que les petits rasso "entre amis" sont très convivial on y montre ces fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 toi aussi tu montre tes fesses§mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouais on m'appel ..... Nan je parlais de shishin ou de ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 auuuu on parle encore de mes fesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 va falloir faire un topic specialement sur les fesse a shin shin!mdravec photo a l appuie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 portos22 a écrit:va falloir faire un topic specialement sur les fesse a shin shin!mdravec photo a l appuie.... des photos il y en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi je serais toi shin', je déposerait la marque, comme ça, à chaque fois que quelqu'un parle de tes fesses ru touches des royalties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ici aussi sa parle du cul de shindara! Il a les fesses les plus célébre que je conaisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 nosferatju a écrit:Ici aussi sa parle du cul de shindara! Il a les fesses les plus célébre que je conaisse!Non non, pour l'instant J-Lo a encore la paire de fesses la plus célèbre et la plus chère du siècle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Yougs a écrit:nosferatju a écrit:Ici aussi sa parle du cul de shindara! Il a les fesses les plus célébre que je conaisse!Non non, pour l'instant J-Lo a encore la paire de fesses la plus célèbre et la plus chère du siècle !Mais pour combien de temps...... pour combien de temps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j-lo pffff je suis mille fois mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ON DEMANDE A VOIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 shindara a écrit:j-lo pffff je suis mille fois mieu ^^Ne m'en veux pas mais j'ai une préférence pour les siennes d'ailleurs quitte à choisir ce ne sont pas les siennes que je choisirais non plus mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 fallais venir sur les rasso d'avant vous les auriez vus cette été quand on fera un barbuc chez moi tu les vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 shindara a écrit:fallais venir sur les rasso d'avant vous les auriez vus cette été quand on fera un barbuc chez moi tu les vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Aujourd'hui, j'ai faillie me faire rentrer dedans par un jacky en Expert bleu foncé, avec des vinyles blanc et rouge et des lampes stroboscopiques sur le toi! Un vrai bof! Et puis il y avait 3 de ses amies avec lui, des cow-boy!! Bref il a faillie me rentrer dedans dans un rond-point, puis quand on s'est arrêtés, il ma dit que je lui avait griller la priorité! Puis il ma demander mes papiers, et m'a demander de la suivre a son repaire. :suspect: J'ai eu peur de me faire violer, mais par fierté, j'ai décider d'y aller pour lui prouver que j'avais pas peur( ). Et finalement il m'a dit que je recevrait 2 amendes cher moi, refus de priorité, et carte grise pas a jour, mais bon les amendes je les ai pas vue :suspect: , et j'ai rien signé , donc je m'en fous. Mais de quel droit un jacky touch se permet de me mettre des amendes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est quoi ton bonhomme la :suspect: :suspect: avec moi il serait pris 2 claque dans sa gueule mais direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Euh... T'a compris que c'était les gendarmes? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 ha non j'avait pas capter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 shindara a écrit:fallais venir sur les rasso d'avant vous les auriez vus cette été quand on fera un barbuc chez moi tu les veraje poit pas j avais pas de jap avant!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 TAKUMI a écrit:Euh... T'a compris que c'était les gendarmes? :suspect: oh c etait des potes a nosfe sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 encore un qui se paluche http://www.leboncoin.fr/voitures/279914249.htm?ca=6_sc'est dingue ça,la miènne qui roule si je la vendait ce serait a 1000 euros,la sienne roule pas 3200 pas de problème a pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Belle arnaque, en effet!J'adore la fausse bonne histoire de ce gars : http://www.leboncoin.fr/voitures/278966446.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 TAKUMI a écrit:Aujourd'hui, j'ai faillie me faire rentrer dedans par un jacky en Expert bleu foncé, avec des vinyles blanc et rouge et des lampes stroboscopiques sur le toi! Un vrai bof! Et puis il y avait 3 de ses amies avec lui, des cow-boy!! Bref il a faillie me rentrer dedans dans un rond-point, puis quand on s'est arrêtés, il ma dit que je lui avait griller la priorité! Puis il ma demander mes papiers, et m'a demander de la suivre a son repaire. :suspect: J'ai eu peur de me faire violer, mais par fierté, j'ai décider d'y aller pour lui prouver que j'avais pas peur( ). Et finalement il m'a dit que je recevrait 2 amendes cher moi, refus de priorité, et carte grise pas a jour, mais bon les amendes je les ai pas vue :suspect: , et j'ai rien signé , donc je m'en fous. Mais de quel droit un jacky touch se permet de me mettre des amendes?! Tu sais maintenant tu n'as plus besoin de les signer les amendes.....Tout est électronique!! C'etait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il va juste recevoir une belle enveloppe chez lui...il collera un petit timbre sur la lettre qui se trouve dans cette enveloppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ouai ben je verrait bien, en même temps il était autant en tort que moi, faut voir comment il arrivait , et ses collègues n'avait pas l'aire d'accord avec lui. Comme je ne l'ai pas vue rédiger ses amendes et qu'il les as "fait" au poste, peut être que ses collègues l'ont convaincu de rien faire. Pour la carte grise ils verbalisent pas souvent. Franchement a sa tête et aux réactions de ses collègues, ont dirait plus qu'il voulait me faire un peut peur pour que je roule plus tranquille et que je fasse ma carte grise. Sa serait pas la première fois qu'un gendarme me fait croire qu'il me verbalise juste pour me faire peur. Bref ont verrat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j espere vraiment pour toi que c etait pour te faire peur, mais bizarre quand meme vu que tu etais chez eux qu ils t rien remis en mains propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 portos22 a écrit:j espere vraiment pour toi que c etait pour te faire peur, mais bizarre quand meme vu que tu etais chez eux qu ils t rien remis en mains propres.Ouai voila c'est ce que je me dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'etmort le forum ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est souvent en ce momentbizard tout le monde est au lit avec une gastro c'est ptet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 hou hou ya quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pauvre Tannais56 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui personne parle ce soirenfin ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Lol tout à l'heure dans "braquage à l'Italienne" on voyait dans deux plans de caméras qui se suivent une Mazda RX7 FC et une FB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mais personne ne dort ou quoi?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bah faut croire que non ^^ mais bon moi l'autre soir j'ai répondu à Tannais56 mais beug de la connexion j'ai pas pu y retourner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je viens de voir que l on a plusieeurs nouveaux inscrits et aucune presentation pk?ou est l interet de venir sur un forum si ce n est pour echanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 portos22 a écrit:Je viens de voir que l on a plusieeurs nouveaux inscrits et aucune presentation pk?ou est l interet de venir sur un forum si ce n est pour echanger? exact et yen a que j'ai vu connecter ce midi alors qu'il on zéro message poster mais inscrit depuis septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Son pseudo c'est pas Gendarmerie ou Police Nationale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 stop c'est fini ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites