Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Délirium de janvier 2012

Messages recommandés

Bonne année!!!




Pour la E86 de l'autre délirium, je la prendrait bien, mais il me faudrait des sous, et aussi qu'il revoit le prix a la baisse! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair 3000 voir maxi 3500€ si la carrosserie est pas trop touché , serait un prix correcte vu le taff à faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la bonne année pour ma part c'est fait sur l'autre topic sur le forum
(dsl pour ceux à qui j'ai pas répondu par SMS. j'ai pas encore eu le temps ...)

ouai pour la 86 c'est un peu abuser. pour ce prix là j'ai mon toyota lite-ace What a Face
(mais j'ai pas les sous :/ )

bon sur ce les gens j'vais dormir. au final pour moi le reveillon à fini tout à l'heure à 18h ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend ya pire je vais cherché lol!

http://www.leboncoin.fr/voitures/269433020.htm?ca=6_s , comme ça sans peinture pour moi c'est invendable avec un prix quand même élevé il n'y a pas grand chose sur sa caisse au final :bball:

Une fois que j'aurais fini la mr2 j'aurais à peu près la même chose niveau prépa et je ne la vendrais pas 10000€ (d'ailleur je ne l'a vendrait pas Twisted Evil )faut avoir les pieds sur terre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tannaïs56 a écrit:
manuas2h a écrit:
pour une fois que zappe pas What a Face


si manu cette fois ci ta zapper la photo du moi What a Face


minute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un mec qui as investit dans des pièces perf neuve courant decembre as tuer sa s13 contre une arbre palepalepale

mais il lui vait mit un bosst controler blitz tout neuf,le jour il a fini de le régler il ses planter affraidaffraid (hier soir) du coup il va vendre ses pièces et moi j'ai mit une option sur le BC lol2 trop un chacal lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** sérieusement les gens se touchent trop sur les prix pour les AE86... Merci Initial D ! Il ne faut pas oublier que c'est une caisse de 25ans qui n'a rien de spécial à la base, qui justifierais un prix comme ça. C'est comme pour les EE9 et les CRX VTEC, les gens se touchent trop Rolling Eyes !

Sinon lol j\'aime la photo du mois lol! !

Et sinon c'est quoi vos bonnes résolutions pour 2012 ? Arrêter de fumer (du pneu) ? Arrêter de consommer trop (d'essence) ? Manger plus équilibré (pas que des Renault mais aussi bouffer de la VW ou BMW avec vos Jap's) ? lol! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bouffer de la VW et BMW ça c'est que je fait depuis 2 ans lol!lol! va falloir que je trouve autre chose lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah si!! y'a une posrche qui ma chercher l'autre jour,faut que je le tope Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila ce qui se passe quand on veut faire le con sans connaitre sa voiture avant Rolling Eyes surtout avec une propultion Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien mangé! Il lui reste un peu de tronc entre ses dents pale .

Ça confirme bien que faire le con sur route ouverte, c'est dangereux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sutout quand on monte la pression a 1 bar en plein dans un virage et qu'on remet les gaz aussis sec alors que ca fait pas longtemp qu'on possède la voiture lol!lol! il a pété l'arbre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste qu'il avait la flemme de couper du bois pour se chauffer cet hiver, un coup de Nissan et voilà 3 beaux stères de bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il habite trop loin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! je vait negocier lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne rigolerais pas trop des crash des autres , car ça arrive vite fait Rolling Eyes et là c'est moins marrant quand c'est sa caisse !!

Par contre c'est normal de faire son chacal Laughing de toute façon le gars veut passé à autre chose vite fais et à besoin de tune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui mais la quand même il la chercher Laughing ca fait 1 mois qu'il l'as,en plein dans un virage :il coupe les gazs,met le boost sur 1 bars et remet les gaz a bloque alors que la route étaient mouiller et grasse Laughing ça a pas fait de plis affraidaffraid

il va quand même reprendre une s13 Laughing mais je me demande combien il va le vendre son BC scratch

mais du coup il a des acheteurs pour plein de chose lol! tout est neuf affraidlol! on sait pas les prix mais on s'en fou on met des option dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol!

putain mec ta eu de la chance et en + de la chance d’être seul car un passagé aurais pris très chère .... courage et comme je t'ais dit se que tu envisage de vendre ton échangeur ou autre compteur ... tu me redit bon rétablissement mec


moi:

et puis si tu vendre des pièces pour te faire de l'argent dessus y'aurat du monde a t'en prendre ici ce serait con qu'elle finisse en cube vue que t'as investit dedant

moi par exemple suivant le prix de ton BC peut être que je te le prendrait j'en ai pas besoin pour le momment mais il m'en faudrat un et si ca peut t'aider



je veux pas jouer les vautours mais typiquement je recherche la moquette de coffre et toutes les garnitures du coffre en TRÈS bon état et mine de rien c'est pas facile a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai hâte de savoir le prix quand même scratch car ca vaut chère ces bête la Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Je ne rigolerais pas trop des crash des autres , car ça arrive vite fait Rolling Eyes et là c'est moins marrant quand c'est sa caisse !!

Par contre c'est normal de faire son chacal Laughing de toute façon le gars veut passé à autre chose vite fais et à besoin de tune


sa m'est arrive une foi avec la s13 heuresement rien pour la voiture ni pour les passager mais sa ma calmeé sous la flote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
pour une fois que zappe pas What a Face


Tout à fait. Et je t'en félicite ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayait, finit les vacances... Crying or Very sadmur
Dans moins de 4H je doit me lever pour prendre le train a 5H23 Sad

Bonne semaine a tous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing SMS d'un collègue à 01H14;

"Je viens de m’apercevoir que mon scoot tournait depuis 20h30 soit près de 5H pour rien... :-O"

LaughingLaughingLaughing J'en pouvais plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tannaïs56 a écrit:
Manusw20 a écrit:
Je ne rigolerais pas trop des crash des autres , car ça arrive vite fait Rolling Eyes et là c'est moins marrant quand c'est sa caisse !!

Par contre c'est normal de faire son chacal Laughing de toute façon le gars veut passé à autre chose vite fais et à besoin de tune


sa m'est arrive une foi avec la s13 heuresement rien pour la voiture ni pour les passager mais sa ma calmeé sous la flote



Je doit être un jeune inconscient, mais la dernière fois j'était arrêter complètement en travers sur une route de campagne a deux doigt du fossé, et pourtant je roule toujours comme un con. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je doit être un jeune inconscient, mais la dernière fois j'était arrêter complètement en travers sur une route de campagne a deux doigt du fossé, et pourtant je roule toujours comme un con. silent


Euh j'ai jamais dis que je roulais calme Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que sa m'est arrivé avec ma femme et mes 2 enfants dans la voiture donc je vous assure sa calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est sur un rond point
Un soir on faisait un tour avec des potes et il pleuvait je suis arrivé un peut trop vite sur un rond point et hop la ! un 180 avec la ninix
je me suis retrouver comme un con en plein milieu du rond point
heureusement pas de casse mais sa calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gens je vien vous souhaité la bonne année

désolé de pas être plus présent sur le forum mais j'arrive pas a retrouvé la motivation, quelqu'un aurais une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croit que t'es baiser pour en refaire un pale j'ai du faire comme ça moi No mais c'est pas plus mal au bout du compte ca fait plus propre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour sur le fofo, je tombe sur la photo du mois ^^ Franchement chapeau Sao lol!

Sinon bonne année à tous et à toutes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 revenant d'un coup lol! vous vous êtes donnez rdv ou quoi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
De retour sur le fofo, je tombe sur la photo du mois ^^ Franchement chapeau Sao lol!

Sinon bonne année à tous et à toutes Smile


Euh... Désolé de casser tes espoirs SebdeS mais je te garantis que ce n'est pas Sao qui est sur la photo No ...































lol2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Yougs t'es pas marrant ^^ ça se saurait si Sao était travesti oO quoique ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais peu être que sao serai intéressé de poser pour SebdeS lors d'une séance photo ?
silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putin de banquier Evil or Very MadEvil or Very Mad je vait leurs apprendre a me bouffer mes économies MadMadMad elle veut me voir bah elle va pas être deçu Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non la ca me gave Evil or Very MadEvil or Very Mad a chaque fois il me foute tout en l'air Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...