admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oooo on commencé juste a s’amusait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Et moi un petit call of duty!!!A plus les copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 shindara a écrit:oooo on commencé juste a s’amusait au faite t etais pas au dernier rasso?vu que c'etais la premiere fois je me rappel plus trop qui j 'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bon geekage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 portos22 a écrit:shindara a écrit:oooo on commencé juste a s’amusait au faite t etais pas au dernier rasso?vu que c'etais la premiere fois je me rappel plus trop qui j 'ai vu...non je devait venir mais ma famille ma kidnappé pour me faire un annif surprise. donc pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c est cool sa un annif surprise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 portos22 a écrit:c est cool sa un annif surprise.. carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Petite annonce sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/275133535.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Petite question....Que vaut une Mitsubishi Lancer Evo IV GSR? J'ai cherché des indices sur certains forum mais mis à part "ouais c'est dla balle" ou "mon oncle en a une, ça marche très bien" je n'ai rien trouvé de concret.PS : c'est pas pour acheter dans l'immédiat ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Et bien c'est juste une caisse de gras ! Pas courant, logeable, ça envoie, bref une Evo quoi... A part ça je ne voit pas trop quoi te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je pense que sa doit être vachement plus fun qu'une Evo 7,8,9,10! Ou qu'une BX 4x4! Sinon je la connais pas plus que sa! Dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 jes sis qu'il y a une évo qu'il faut éviter mais je sais plus si c'est la 8 ou la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Perso mes deux préférées sont les V et les VII ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Dur dur le reveil ce matin mais sympa la seance photo hier soir.meme si on a pas vu shindara montrer ces fesse a nosfe!lolen tous cas on sait que sebdes n achetera jamais de ctr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 hinac: une evo dans tous les cas sera mieu que ta jazz, car sa marche plus fort portos: falais le dire hier si tu voulais voir mon cul a se point la , pour la ctr je pence que seb peut en acheter une si on lui casse les genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je voulais pas voir ses fesses!!! Roooooh, bande d'obsedé! Pense qu'au cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pourtant tu na pas eu piscine!!! pour les photos vous voulais que je cache les plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bah je préférerai parce que c'est comme ça que les voleurs de voiture font des doublettes parfaites!Et effectivement j'ai annulé ma piscine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ok je ferai sa cette après midi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ma Z te remerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 salut ,pour la evo 4 !c'est bizarre car toute les evo qui sont sur le bon coin sont NON homologue a part une !renseigne toi pour voir il y a peut être une couille , je pense pas . mais regarde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ça sent le moteur rincé surtout! Je voulais savoir ce qu'il fallait que je modifie pour l'homologuer si je l'achète en Angleterre et combien elle me coûterait avec l'homologation (une full stock).Je ne suis pas pressé car j'ai d'autres priorités mais je compte louer un garage...si c'est pour y foutre une daube inroulable, c'est pas la peine...et on a qu'une seule vie .@shindara : ma Jazz, elle Jazz bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Une ancienne evo à homologué c'est chaud car jamais vendu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 shindara a écrit:hinac: une evo dans tous les cas sera mieu que ta jazz, car sa marche plus fort portos: falais le dire hier si tu voulais voir mon cul a se point la , pour la ctr je pence que seb peut en acheter une si on lui casse les genoux C'est pas moi c est nosfe qui voulait les voir... Mais montrer ces fesses a un gendarme c reprehensible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 hinac sur l'autoradio dans ta voiture tu as quand même le menu ROCK,POP,JAZZ ou il y a que JAZZ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Arrête de le jazzé il va s'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 arrété ou il va appelé jazzon eeuu escuse jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Imagine celui qui achète une beat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 shindara a écrit: arrété ou il va appelé jazzon eeuu escuse jasonce film serait pas passer sur al JAZZeera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Manusw20 a écrit:Imagine celui qui achète une beat pour acheter une beat, il faut aimer la beat non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 si t'aime les petite , achète une Beat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Rhooooo!!!! On va impliquer une Nissan Leaf (même si c'est moche)....Leaf ma beat!Bon, après renseignements pour homologuer une Evo IV...bah autant greffer un cerveau de chien a une poule!! Il vaut mieux que je recherche une Evo VI / VII / VIII ... putain de pays!@shindara : L'égaliseur plante si je le mets sur un autre réglage que "Jazz"!!PS : Je vous Jazz et Fit c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sa dit pas de faire un seul rasso par mois pour toute les team de bretagne? j'ai des idée de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tousse tous nue a coté d'une piscine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah faudrait une putain de piscine alors pour mes roubignoles Fauadrait voir si c'est faisiable en centre Bretagne, pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sa serai franchement mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 shindara a écrit:sa serai franchement mieu +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Va falloir un sacré parking!!!! Et ça risque de faire beaucoup de bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Des parkings, ça ne manque pas! Pour ce qui est du bruit, c'est pas grave, ça ne sera pas des rassos statiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 faut voir ,c'est dommage d attendre un mois pour se qui peuvent pas venir non ? A Vous de voir je suis pas membre officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Franchement je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de participation , peut être au premier mais beaucoup moins par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui je pense que la route sa en freinera plus d un, car on a pas des voiture qu on peut qualifier d economique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 +350, Effectivement la route va freiner les gens! Particulièrement si il faut la faire 1 fois par mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 mais c est clair qu une ou deux fois par an un grand rasso sa peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 je fait bien les rasso de st brieuc et lorient une fois par mois c'est pas la mort et le mois prochain y'a des chances que je fasse :quimperst brieuclorientet je suis au chomage,je fait des effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui mais moi si je me met a faire tous les rasso , c est ma petite femme qui va pas etre contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Vue le monde du nord Finistère qui vont au rasso Quimper je pense que c'est faisable!Ou sinon une fois tout les 2 mois.Moi je trouve que sa serait vraiment bien! Mais faut trouver un endroit en retrait si vous voulez pas que sa soit statique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites