Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Délirium de janvier 2012

Messages recommandés

Invité

bon bah voila je me suis repasser en orange pour quelques temp Smile plus tard on verrat si besoin et une fois que j'aurait plus de temp peut être que je repasserait en vert ou jaune Smile si y'a des besoins Smile

j'espère que j'ai pas été trop con comme chef lol! et que j'ai gérer la team comme il le fallait Smile et que ça vous as pas déranger de m'avoir eu comme chef Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah nissan c'est la merde pour bosser dessus mais volswagen aussis MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non , ça dépend quoi? mais généralement c'est plus facile Razz mais il faut un pont sinon oui c'est la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bha moi j'était sur un parking avec chandelles lol!

la boite a air il la mettent pas ou il faut Mad j'ai pas démonter le bon truc lol!lol!

et pour sortir le filtre a huile faut une douille de 36 Shocked j'ai essyer a la pçince multiprise mais ça été serrer comme un porc ShockedShocked c'est lilite si le couvercle était pas rentrer dedant,du coup baiser MadMad

et la dernière fois que la vidange avait été faite dessus c'était chez maxauto Rolling Eyes et ces mecs la je l'ai est deja vue serrer les vis de vidange a la clé a choc Shocked

et la comment j'en avait chier a l'avoir!!! obliger de prendre la clé et de lui tapé sur la gueule avec un gros marteau Shocked

c'est trop des boeuf Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comparatif filtre à huile , et même si vous parlé pas anglais (d'ailleur je pige rien du mec shit!! Laughing )les images parlent d'elles même Wink

Le filtre honda est loin d'être le meilleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce bordel la que je peu pas ouvrir MadMad



il est serrer a bloque!!! Shocked y'en a qui y arrive avec un epince multiple bah mon cul!! et apaprement faut une douille de 36 :suspect: j'en ai une de 34 mais ça passe pas mur

quand je les vue j'était content de le voir sous le nez comme ça drunken

10 mn apres c'était :

"Aber daß sie saloperie Filters Öl hat, hat Idiot! Aber das ist etwas unwichtiges!" lol! je gueulait en allemand quoi lol!

bientot je vait geueuler en japonais quand j'aurait mes pièces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'oui j'ai tout essayer No j'ai même failli tenter avec les dent lol!

mais je vous dit il l'ont telement serrer que que truc il commencait a rentrer dans le pot ShockedShocked

et la vis de vidange : a coup de marteau sur la clé pour l'avoir ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est du 36 Laughing

En mettant une clé à sangle (genre pour les filtre en ferraille) sur le plastique tu n'arrive pas à l'avoir ?

En plus c'est marqué 20N.m dessus donc serrage assez faible


Pas bon ça la visse de vidange car les carter sont fragile , le pas de vis s'arrache très vite , c'est la maladie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la folie de serrer ce genre de chose comme ça! Faudrait que t'essaies avec une clé a sangle, en effet, mais avec une barre de métal creuse en guise de manche (histoire d'ajouter de la force...si possible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui j'ai vue dessus "20 Nm" je me suis dit c'est bon je l'aurait a la main drunken (car pour moi ça avait été serrer pas fort drunken donc du coup je part en dessous je me battre avec le bouchon de vidange qu'ils avait serrer a la clé a choc Shocked

je remonte,je vait pour le démonter et la Shocked baiser ma gueule Mad

mais je vait surement aller voir tomz2escargots Twisted Evil il taf dans le poid lourd il doit avoir ce qu'il faut Twisted Evil et vue le morceau si ça se trouve il va me desérrer ça a la main lol!

au pire j'appel sebdes lol! avec 2 doit il me sort le bloque lui lol!

c'est comme le filtre a air!!!

j'ouvre le capot je voit une boite a air,qu'est ce que je fait? bah je la sort Laughing

sauf qu'une fois sortie je me suis dit :

comment ils veulent que je mette ce filtre de cette taille et de cette forme dans cette boite de cette taille et de cette forme :suspect: scratch

bon j'ouvre la bête et la : bah il est partit ou le filtre :suspect: scratch

je prend mon portable je fait 2/3 recherche :

la boite a air ou il y a le filtre est dans le passage de roue What a Face

ça ma gaver je suis rentrer lol!lol!

et dans la semaine je me frotte a la s13 palepalepale

elbow,down pipe, decata on va se marrer encore avec la rouille lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! ha non la calibra c'était impec lol! enfin en même temp je l'ai garder que 1 ans lol! pas eu le temp d'être emmerder lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je dis ça ici pour pas bouffer les autres topics (si l'un des Admin/modo veulent le mettre dans un topic spéciale, no soucy Wink.

Les rassos sont aussi à notre image. Si vous voulez que le rasso soit comme avant (pas vraiment possible vu le monde que nous sommes. Et je parle de ceux de Lorient et de Quimper, que je connais), faites en un petit à part.

Si vous désirez avoir la possibilité de faire un barbecue lors d'un rasso ou autres choses, rien ne vous empêche de le dire et/ou de le prévoir.

Je vois à Quimper, certains veulent que le rasso soit différent, mais personne mets la mains à la pâte. En gros, il veulent que ce soit comme ils aimeraient, mais que ce soit moi, qui "organise", qui fasse tous. Et quand j'organise un truc avec mes moyens et connaissances et que ce n'est pas top (et que je m'en rend compte), il se peut qu'on se plaigne :/ (mais affaire réglé pour ça).

Il y a quelque temps, Drifter XL à proposer d'aller au tonneau de bière après manger, à Lorient. Il a organiser et nous sommes aller et retourner. Il a eu la bonne idée d'aller dans une salle d'arcade. Il a organisé et nous somme aller. Pourtant, ce n'est pas un des "organisateurs" du rasso.

Ed nous avais organisé une soirée à la Pataterie à Lorient, il a organisé la chose et pourtant, ce n'est pas un des "organisateurs" du rasso.

C-day a proposé, après manger, d'aller au port pour un shooting et nous avons suivi et pourtant, ce n'est pas un des "organisateurs" du rasso.

Si vous voulez orienté le rasso vers un truc, il suffit de proposer et de le préparer Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,
je revient après un petit moment a pas poste plus de temps Twisted Evil

pour la toyota celica , le gars voulez pas de chèque , rien que du liquide , il voulez pas donne sont adresse rien mon père a dit non c'est mort on arrête la .. dans le sud a Toulon en + LaughingLaughing

donc voila désolé de pas avoir poste pendant un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux organiser autre chose qu'un rasso habituel :

On peut se donner rendez vous dans un bar de motards sur Ploufragan (ça touche st brieuc hein Wink ), je connais le proprio et il y a un parking assez grand pour tous, à l'abri de tout regard pour aller boire un coup avant d'aller au resto (Flunch ou un truc dans le style), ensuite aller sur le parking du Décathlon pour faire un Bowling au Strike.

Les risques :

- Certains qui ne se connectent pas au forum vont au rasso...comme d'hab au parking de Leclerc de Plérin.
- Pas de karting...??? Quoi pas de karting???? (cela permettrait aussi à ceux qui ne font jamais de karting pour cause de santé ou trop manger de jouer au billard ou au bowling)
- Le fait de ne pas réserver de table dans une pizzeria ou restaurant qui se respecte : chose impossible, on est toujours plus nombreux que la liste d'inscrits et certains peuvent se désister à tout moment ou certains ont finalement mangés chez eux car pas de thune...on a déjà fait un Domino's pizza, malgré la rapidité du service, on a souvent pris du retard pour aller sur Plérin faire un karting...
- Pas de barbeuc...simplement, on est en hiver!!

Je pourrais continuer une liste avec des points négatifs mais il est vrai que l'on peut changer nos habitudes.

Pour ceux qui ça tente, je veux bien modifier le rasso de février, mais dites moi si ce que je vous ai proposé vous chante!

@Ryosuke : ça pue l'arnaque ton affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
c'est plus le joe bar team que le SJR team c est sa? Laughing


exactement je connais du monde qui va la bas, j'y suis déjà allé aussi moi je suis pas très chaud mais se n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'à Plerin on est bien mis à part l'éclairage qui se coupe de bonne heure....
Mais pas de soucis avec les forces de l'ordre! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
J'avoue qu'à Plerin on est bien mis à part l'éclairage qui se coupe de bonne heure....
Mais pas de soucis avec les forces de l'ordre! Razz


je suis electricien je tirerai une rallonge pour rallumer les lampadaires!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La team Castors de mémoire...par contre, ça fait un peu vieux rade, c'est vrai ^^ mais si t'es pas chaud, je ne vais pas insister ^^ . Vous pouvez, vous aussi proposer autre chose Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je propose qu'on va tous chez portos22, qu'on fasse une grosse chouille, il y a un grand parking devant chez lui en plus!!!!
Alors, alors alors???? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
moi je propose qu'on va tous chez portos22, qu'on fasse une grosse chouille, il y a un grand parking devant chez lui en plus!!!!
Alors, alors alors???? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


je vien avec des copain alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
moi je propose qu'on va tous chez portos22, qu'on fasse une grosse chouille, il y a un grand parking devant chez lui en plus!!!!
Alors, alors alors???? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et le parking est eclairer en plus, et pas de problemme avec la gendarmerie.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
nosferatju a écrit:
moi je propose qu'on va tous chez portos22, qu'on fasse une grosse chouille, il y a un grand parking devant chez lui en plus!!!!
Alors, alors alors???? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


je vien avec des copain alors Very Happy

tous a poil c sa??? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà!!! C'est fait, on sait quoi faire pour le prochain rasso!
Je post maintenant sur les forums suivant l'invitation car plus on est de fous plus on rit: l'automobile sportive, 350Z forum, Japan car... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
C'est déjà pas mal!
Plus mes copains en mégane 3 RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh cool la megane 3 rs de la BRI est la au prochain rasso?ils ont pas interet de faire de rupteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sa fera de la lumiere!!! Laughing
et a la place du suivez nous allumer ils peuvent mettre leur pseudo ...la chance... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de néons... mais c'est vrai qu'ils auraient pu y penser!!!!
Et portos, tu viens de trouver la solution pour les pseudos au rasso, il suffit qu'on achete tous un panneau défilant pour inscrire le pseudo! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Y a pas de néons... mais c'est vrai qu'ils auraient pu y penser!!!!
Et portos, tu viens de trouver la solution pour les pseudos au rasso, il suffit qu'on achete tous un panneau défilant pour inscrire le pseudo! Very Happy


et on se le met sur le cul???




















:dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas un rasso a chatelaudren, barbecue autour de l'etang sa peut etre sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
nosferatju a écrit:
Y a pas de néons... mais c'est vrai qu'ils auraient pu y penser!!!!
Et portos, tu viens de trouver la solution pour les pseudos au rasso, il suffit qu'on achete tous un panneau défilant pour inscrire le pseudo! Very Happy


et on se le met sur le cul???




















:dejadehors:


fais gaffe nosfe , shindara a l air tres attirer par tes fesses...je dit sa je dit rien... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...