Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Délirium de janvier 2012

Messages recommandés

Invité

ha oui un truc que j'avait oublier de vous dire au sujet de la route qu'on emprunte :

faites pas gaffe qu'aux radars et au gens :y'a des caméra aussis Shocked

y'a deja un momment mais avant ce rasso j'était venue sur st brieuc vite fait,je vait sur plérin et je voit un panneaux indiquant qu'il y avait des caméra Shocked

bon je vait a plérin et en revenant je roule a 70 (a faire chier tout le monde Laughing ) mais je voulait les voir scratch bah en effet y'en a pas mal pale

donc même si ils vous baise pas au radars ils peuvent vous baiser autrement Wink

et vue que ce que vous voulez c'est Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je vait voir avec un mec que je connait quand est ce qu'il se cale une soirée dont vous aurez mes info en temp et en heure et a ma façon Wink mais vous aurez intérêt de venir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha oui un truc que j'avait oublier de vous dire au sujet de la route qu'on emprunte :

faites pas gaffe qu'aux radars et au gens :y'a des caméra aussis Shocked

y'a deja un momment mais avant ce rasso j'était venue sur st brieuc vite fait,je vait sur plérin et je voit un panneaux indiquant qu'il y avait des caméra Shocked

bon je vait a plérin et en revenant je roule a 70 (a faire chier tout le monde Laughing ) mais je voulait les voir scratch bah en effet y'en a pas mal pale

donc même si ils vous baise pas au radars ils peuvent vous baiser autrement Wink

et vue que ce que vous voulez c'est Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je vait voir avec un mec que je connait quand est ce qu'il se cale une soirée dont vous aurez mes info en temp et en heure et a ma façon Wink mais vous aurez intérêt de venir Laughing


"Big Brother is watching you..." Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je voulais partager ça ici, l'autre jour en fouinant sur un forum US il y à un mec qui a posté ça et ça m'as tué Laughing ;



Voilà voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste énorme Laughing genre on dirait qu'il à des gants, ça lui fait une maxi tête et genre un gros paquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
ha oui un truc que j'avait oublier de vous dire au sujet de la route qu'on emprunte :

faites pas gaffe qu'aux radars et au gens :y'a des caméra aussis Shocked

y'a deja un momment mais avant ce rasso j'était venue sur st brieuc vite fait,je vait sur plérin et je voit un panneaux indiquant qu'il y avait des caméra Shocked

bon je vait a plérin et en revenant je roule a 70 (a faire chier tout le monde Laughing ) mais je voulait les voir scratch bah en effet y'en a pas mal pale

donc même si ils vous baise pas au radars ils peuvent vous baiser autrement Wink

et vue que ce que vous voulez c'est Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je vait voir avec un mec que je connait quand est ce qu'il se cale une soirée dont vous aurez mes info en temp et en heure et a ma façon Wink mais vous aurez intérêt de venir Laughing


c est des cameras qui vont servir a gerer le traffic une fois la rocade fini.
une fois un ralantissement detecter, l indication des panneau lumineux previendras du ralentissement .

donc pas de risque de flash de ce coter la !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle (pour changer ^^ ) : On attend un garçon!!!!!! cheerscheerscheerscheers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation hinac Wink et à ta campagne c'est quand même elle qui va faire le boulot lol!



Shishin ta du boulot What a Facelol!lol2 et te prend pas la tête ça va ce calmé donc ne t'en vas pas Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je viens de pensez à un truc , quelqu'un pourrait créer un calendrier pour les activités de l'année genre les sorties circuit , lohéac , fay de bretagne , le mans classic , st goueno , etc ....

ça avait déjà été fait l'année dernière et faudrait mettre en post-it dans la section , histoire d'avoir un oeil sur les activitées sans farfouillé sur des pages et des pages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les 5 ans c'est trop tard maintenant pour gérer un truc et j'aurait pas le temp de m'en occuper No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de plus je te rappel que si j'ai fait la reprise c'est parce que tu voulait partir ET fermer le forum.mais maintenant que t'es revenue Smile et comme je t'explique en section modération... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et qu'est ce que je t'ai expliquer en section modération Rolling Eyes moi je vait être en orange bientot donc va falloir se mettre d'accord Rolling Eyes

j'ai repris car tu partait,maintenant que t'es revenue et surtout que la je peu plus assumer d'un coté la paperasse suite au décès de ma mère et le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah bientot y'aurat plus de chef lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey c'est le tient Laughing c'est toi qui l'as monter et tout et les passation de pouvoir non jamais été fait,donc c'est a toi de mettre l'annonce Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

laisse le si tu veut Laughing si on m'appel je leur laisserait le tient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui moi comme j'avait dit j'ai repris car il voulait partir et surtout le fermer,mais la il est revenue et moi suite au déces de ma mère + mon père qui est toujours en rééducation je peu plus assumer tout les papier et tout ce que j'ai a faire suite a tout ça en ayant le forum a gérer a coté et du coup je passe plus de temp sur le forum qu'a m'occuper de ma vie privée :suspect: et j'ai besoin de me poser aussis un peu suite a ça SadSad

mais je part pas,je change juste de couleur,je serait touijours connecter mais pour me détendre et je viendrait aux rasso et tout Smile ça me fait du bien les rasso Smile comme beaucoup de monde ici Smile

et de toute façon je pourrais pas faire autant que ce qu'a fait shindara Smile mais je savait qu'il serait revenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
Dark Theory a écrit:
Dommage Sad


de quoi et pourquoi?

Si il est a vendre ce que personne de vous deux ne veut s'en occuper? si j'ai bien compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

car pour ceux qui ne le connaissait pas complètement bah je vous présente shindara Laughing créteur et fondateur de ce forum Smile c'est a la fois le papa et la maman de la team SJR c'est lui qui l'as mit au monde lol!

moi je suis qu'intérimaire dans l'histoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de toute façon je pourrais pas faire autant que ce qu'a fait shindara Smile mais je savait qu'il serait revenue Smile


style tu savais lol! . mais biensur que je vais le reprendre mais je vais avoir besoin d'aide car je m'occupe également du bjce

donc je vais avoir besoin de modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
car pour ceux qui ne le connaissait pas complètement bah je vous présente shindara Laughing créteur et fondateur de ce forum Smile c'est a la fois le papa et la maman de la team SJR c'est lui qui l'as mit au monde lol!

moi je suis qu'intérimaire dans l'histoire lol!


mais lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
et de toute façon je pourrais pas faire autant que ce qu'a fait shindara Smile mais je savait qu'il serait revenue Smile


style tu savais lol! . mais biensur que je vais le reprendre mais je vais avoir besoin d'aide car je m'occupe également du bjce

donc je vais avoir besoin de modérateur


cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

-pffffff lol! depuis le début je le savait,c'est la prmière chose que je t'avait dit lol!

-modération pour l'instant moi je pourrais pas No mais plus tard oui pourquoi pas Smile


-par contre pouvoir s'accoupler tout seul pour que le bébé team sjr vienne dans son ventre je vous raconte pas comment il en a chier lol!lol!

bah oui c'est pas facile de s'auto sauter lol!lol!

a l'heure actuel on sait toujours pas comment il a fait NoNolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tannaïs56 a écrit:
c'est surement un specimen unique!!

c'est ptet lui qui a aussi crée ta s13
lol!


non car vue ça s13 est noir et lui est blanc elle aurit été métisse lol!lol! mais elle est blanche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tout à l'heure je suis passé voir un collègue chez lui, et il matait "esprits criminels" et le tueur avait une 240z orange genre avec une "William Saurin" Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
et de toute façon je pourrais pas faire autant que ce qu'a fait shindara Smile mais je savait qu'il serait revenue Smile


style tu savais lol! . mais biensur que je vais le reprendre mais je vais avoir besoin d'aide car je m'occupe également du bjce

donc je vais avoir besoin de modérateur


et c est quoi le role ou taf des moderateurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...