hinac1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ahaaaa!!! C'est ça d'avoir des enfants, c'est con hein ^^ levé a 7h00 xD un dimanche en plus!!! Mouahahahah!!!!(Désolé j'en profite avant d'avoir mon ptit qui pointe son nez ^^ ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 hinac toi pense plutôt au premières semaines ou il faudra te lever tous les 4h pour aller donner le biberon (même le dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 on a le 3eme en route hinac bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 putin y'en a qui ont encore pris chère dans mon quartier je me suis fait pourris la gueule par plein de monde car je faisait du bruit avec ma voiture :suspect: bah ça a chier on peu rien faire ici sans se faire surveiller,ou engueuler ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon, prochain rasso devant chez manuas2h!@EE8 : toutes les 4 heures, t'étais pas casse couille dans le berceau!@tannaïs56 : bon courage à toi! Je compte rester à 1 seul pendant un bon moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui merci mais tinkiete pas chui rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 y a t'il quelqu'un de saint brieuc ou c environs qui fais rien 2m1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 pourquoi tu as besoin de quelqun shindara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 pour amené ma caisse chez mon carrossier mais du coup c bon sebdes m’amène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ok cool si j avais pu te depanner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci c sympa de ta par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je sait pas si vous avez vu turbo sur M6 mais a un moment donner y avait une civic 1ere generation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'ai pas fais attention tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonne semaine les gars!! C'est partit pour ce faire chier... (et en plus j'ai un examen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi je travail pas demain donc sa commence bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi je suis en vacance mais j'attend mes pièces pour les montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 c cool de pas travaillé aujourd'hui sauf que j'ai été réveillé toute la nuit par des texto pour me fêté mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 shindara a écrit:c cool de pas travaillé aujourd'hui sauf que j'ai été réveillé toute la nuit par des texto pour me fêté mon annif Niark ! Niark ! Niark !!! Fallait pas avoir ton anniversaire ce jour là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 si j'été intelligent j'aurai éteint mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 hier soir j'ai chercher comme un porc des cales pour réhausser mon capot a l'arrière pour évacuer la chaleur (ma tôle pare chaleur est cuite,les 4 vis on pété dans le collecteur ) et je trouvait que dale je cherchait en francais en anglais et tout et la je vient de voir qu'en fait il faut juste 2 écrou de 10 de merde qu'on met entre la charnière et le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 faut que je m'achète une maison apres je lui pète ça dans le jardin http://www.hellopro.fr/batiment-structure-modulable-en-kit-galco-1002232-1217057-produit.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 quand tu vas voir le prix de la structure. tu vas dire non en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 rrrhhhhaaaaaaaaa mais laisse moi rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 UPS. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 ça y est chez fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ca m'déprimepas moyen de trouver de liteace comme je veut (tous pour l'export)et les diesel qui sont plus récents. soit ils sont trop cher. soit ils sont pour l'export. soit ce sont des épaves:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 et y'en a pas que tu pourrais trouver a restaurer sasn être trop malade? malgré que t'as deja de quoi a restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 persnne ne joue a FIFA12 par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 dsl portos22. j'suis pas du tout jeux vidéosmanuas2h. si en effet j'en ai trouver un dans le sud de la france il me semblecarrosserie à revoir. embrayage H.S. et divers bricolesmais de 1 je le ramène comment ? ^^et de 2 si la carrosserie est à revoir. c'est qu'elle est bien percée par la rouille :/puis comme tu dis j'ai déjà assez de taf à faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 quelqu'un (un admin) à touché au paramètres de mon profil ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 moi aussis j'ai des trucs bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 depuis quand manuas2h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 aujourd'hui,je recevait des alertes quand un message était poster alors que j'avait pas électionner la surveillances des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 manuas2h a écrit:moi aussis j'ai des trucs bizarre c est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 looool redcatmanuas2h. pareil. j'ai le même soucid'ailleurs même après les avoir re-désactivées. les notifications sont revenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 bah moi j'ai désactive 1 fois et c'est revenue :suspect: j'ai refait une 2 ème fois et c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'viens de le refaire. on verra demain si ca marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai le même problème sur BSP. Ça doit venir de forumactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 exact Oliv'. ce matin j'ai reçu de notif de BSPj'en suis arrivé à la même conclusion ...mais à priori ca à l'air d'être réglé là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Nan c'est pas régler , j'ai toujours des message sur ma boite mail , du coup je vais poster partout pour remplir la boite mail de tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 ça marchera pas vue qu'on peu enlever l'option "surveiller les sujets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sauf que sur certains sujets. même si tu décoche l'option de surveillance. tu reçois quand même les notificationsce qui est étrange. c'est que pour ma part je reçois seulement certaines notifications ... ce n'est pas sur tous les sujets. Oode plus je n'ai plus de notifications sur BSP bref j'étudierai ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu va dans tes préférence du forum et tu mets non a la ligne "Toujours m'avertir des réponses :"Après tu clic sur le lien qui te propose de ne plus suivre le sujet dans le mail. J'ai fait ça sur les deux forum et ça marche nickel maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 perso pour la ligne "toujours m'avertir des réponses :"je l'avais déjà mis sur "non" mais elle est revenue après une autre désactivation. c'était bonpar contre Oliv' il y a plus simple que de reprendre les mails 1 à 1 donc pour résumer :"profil" (dans la barre en haut) --> "préférences" --> trouver la ligne "Toujours m'avertir des réponses :" puis cocher "NON"ensuite"profil" (le même) --> "sujets surveillés" --> cocher sujet que vous voulez puis cliquez sur "arrêter de surveiller les sujets sélectionnés"normalement c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'avais que 2 ou 3 sujet par forum, donc c'était pas trop long. Et pour la case, moi aussi elle est revenue toute seule sur Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 -"Esprit, sors de ces foruuuuuums !!!" Boooooooouuuuuuuhh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 To@d a écrit:À quand les rasso à l ancienne??? quand shindara aura repris sa place ...nosferatju a écrit:EE8, j'espère que ce n'est pas a cause de la discussion qui l'y a eu dans le 31 eme compte rendu. Sinon c'est vraiment dommage....c'est dommage pour qui au final ? uniquement pour moi. donc ca va c'est pas un dramela majorité a parlée donc je m'incline. c'est toutmais je te rassure. je ne m’arrête pas à une conversation. j'ai d'autres histoires à coté qui font que je n'ai plus le cœur de m'investir dans SJR ou même le BJCE (d'ou le passage de gunt comme président de l'assos) et font que je préfère me concentrer sur autre choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est vraiment dommage d'en arriver la tout sa pour quoi?une petite pointe sur la rn12 qui n a engager que ceux qui y ont participer et de 3 coup d accelerateur sur un parking? pour ma part c etais mon premier rasso et j ai trouver sa bon enfant, des gens sympa et agreable et tout sa dans la bonne humeur, et la en lisant le compte rendu si je n avais pas eté present j aurais cru que c etais un foutoir pas possible...Mais bon peut etre que je me trompe et que je n est pas la meme definition du mot bordel. Dommage EE8 si tu viens plus car c est toi qui ma fait connaitre le forum et j avais biens envie de faire ta connaissance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 moi c'est vrai que je trouve que je suis assez d'accord avec EE8 quand meme je lis la discussion depuis le debut, moi je trouve que on est pas ensemble pour voir qui a plus puissance ou qui fait le plus de bruit comme c'est marquer on est la pour parler entre passionne apres il y a pas de mal a ce cherche un peu mais pas a taper des putains de pointes comme il a ete dit quand il y aura un crash sa fera mal sa serai dommage que les rasso finise comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites