Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Délirium de janvier 2012

Messages recommandés

la j'ai 5 semaines de stage dont une a l'afpa de lorient ( pour trouvé un patron
ensuite contrat pro a l'afpa d'auray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai fait une formation en plomberie et energie renouvelable en 2011 a fl formation a saint carreuc et c etait interessant mais trop theorique et pas assez de pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la cest pareil sauf que c'est que 20% du temp a l'afpa
le reste c'est en entreprise donc plus interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est mieux en plus t aura un peu d experience et puis pourquoi pas se faire embaucher apres la formation
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en mécanique j'ai eu direct un CDI en sortant de l'école , puis j'ai quitté cette entreprise pour resigné direct un CDI chez un autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair que pour trouver du taf en ce.moment c est chaud, moi je suis interimaire donc c.est precaire aussi et l etat fais quoi pour nous?
Il y a jamais eu autant de chomeur. en france mais au lieu de chercher des solution l etat prefere changer le bareme des amendes ,augmenter impots ect pour continuer a nous enfler .alors que moins de chomeur couterai moins cher a l etat mais taxer les gens et tellement plus facile que de chercher des solutions a la crise! Evil or Very Mad
desoler pour ce coup de geule. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord avec toi
je croi que je vai faire entraineur de foot au psg moi
500000€ par moi jbosse 3ans et je prend ma retraite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
C clair que pour trouver du taf en ce.moment c est chaud, moi je suis interimaire donc c.est precaire aussi et l etat fais quoi pour nous?
Il y a jamais eu autant de chomeur. en france mais au lieu de chercher des solution l etat prefere changer le bareme des amendes ,augmenter impots ect pour continuer a nous enfler .alors que moins de chomeur couterai moins cher a l etat mais taxer les gens et tellement plus facile que de chercher des solutions a la crise! Evil or Very Mad
desoler pour ce coup de geule. Laughing


Notre gentil président préfère mettre ses potes en place et dans de bonnes places et faire rentrer de l'argent dans les caisses (qui a dit ses poches et ceux de ses copains ??? Laughing), que de s'occuper de soucis qui ne rapporte rien côté sous.

Pourquoi s'acharner sur les morts sur la route, nombre qui à baisser et baisse encore, que de s'occuper des accidents domestiques qui a toujours autant de morts ? Parce que ça ne rapporte rien Neutral

Pourquoi il alourdi les sanctions envers les automobilistes, alors qu'il suffirait de faire faire une formation plus complète aux jeunes qui passent leurs permis en incluant le point de vue des camions sur la route (pas un mot lorsque que l'on passe son permis Neutral ) et de faire payer l’excédant avec l'argent des radars ? Parce que ça ne rapporte rien Neutral

Bref, avec Sarko, il y a une nouvelle loi si elle rapporte des sous ou si le sujet est à la mode. Voté, oui, mais qui ? En qui pouvons nous avoir assez confiance ? 90% des politiciens devrait être ou bientôt être sous les verrous. Donc, doit-on élire un criminel ou un criminel ou un peut-être pas criminel ? Doit-on les croire sur parole ? Pourquoi y a t-il une campagne, alors que dans ce qu'il promettrons, nous savons que seulement 7% des promesses seront tenu, et encore... Neutral

Bef, pour moi, aucun intérêt d'aller voté. Même le vote blancs, ils ne le prennent plus en compte :/ . Alors qu'ils s’inquiètent lorsque que peut de français vote.

Mais ça, c'est mon opinion. En tout cas, si vous êtes inscrit sur les listes électorales, allez voté pour le candidat en qui vous croyez. C'est le plus important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% d. accord avec toi mathieux pour moi aussi ke ne voit pas l interet aller voter car ils y en a pas un mieu qu un autre et tous des escroc. et puis il se battent pour la place pour ameliorer notre quotidien ou pour ameliorer leur quotidien en tout impuniter grace a l imunite diplomatique et toi tu fais un exces de vitesse de 5kmh et t un danger de la route, un delinquant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis d'accord avec mathieu sur le faite qu'on se demande à quoi ca sert d'aller voter pour au final avoir plus ou moins le même genre de personne au pouvoir ...

maintenant pourquoi aller voter ?
bin peu être simplement pour soit éviter le pire. ou soit voir si on peu changer ce qui est déjà en place

je vois le résultat de notre "président" ... bin j'essayerai de changer ce qui est en place
je vois en face la possible monté du FN ... bin j'essayerai d'éviter le pire

BREF si je vais voter (en verra le moment venu). mais même si je ne sait pas pour qui je voterai. ce qui est sur c'est que je sais CONTRE qui je voterai Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Mathieu même si je suis entièrement d'accord avec toi sur 90% de ce que tu dis, il y a une choses sur laquelle je ne suis absolument pas d'accord ! Et je rejoint EE8 en ajoutant que;

Voter c'est un DEVOIR ! Combien de gens sont morts dans les décennies, siècles passés pour que aujourd’hui, nous ayons ce droit ? Regarde les révolutions dans le monde arabe pour avoir ce droit ! Nous savons tous que tel ou tel politicien ne changeras pas grand chose, mais si on ne vas pas voter, c'est au profit de personne comme Mme Le Pen qui verront leur chance d'être élues croitre Wink !

Et si tout le monde se dit "mon vote ne changera rien", c'est faux ! Car une voie plus une voie plus une voie égale de milliers de voies !

Et il vaut mieux voter blanc que ne pas voter, ça montre que d'une part, même si tu ne te sens concerné ni te reconnait dans aucun politique tu applique un des droits fondamentaux dont du dispose !

Et même si on pourrait en débattre pendant des heures, je dit simplement que nous, NOUS POUVONS VOTER... Dans d'autres pays ils n'ont pas ce luxe. Alors simplement par respect pour ceux qui ne peuvent pas exercer ce devoir, nous nous devons d'aller voter.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je trouve nul c'est qu'on vote pour un pantin et rien d'autre l'état fais ce qu'il veut , il vote des lois sans nous demandé alors que pour ça j'irais voté!

Le vote présidentiel est une mascarade c'est comme la téléréalité le vote présidentiel c'est pour faire croire que tu as le choix sinon tu te révolterais !

Le seul choix que tu as c'est la tête de celui représentera la france et pas vraiment celui qui la gouvernera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas faux, mais je ne pense pas non plus m'être trompé dans ce que je disait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yougs je pense qu'on reparlera de tout ca d'ici quelques dizaines d'année quand certains pays arabes qui se battent pour le droit de vote verrons leur taux d'abstinence grimpé quand le peuple se rendra compte qu'en faite ils votent pour le même pantin
là tu verra que le "devoir" s'estompera tout comme chez nous Wink

Manusw20 j'irai pas jusqu'à dire que c'est une mascarade
mais j'avoue que la comparaison à la TV est pas mal. en effet on vote un peu pour un acteur ^^

par contre pour rappel. cet acteur est le principal et c'est lui qui distribue les seconds rôles. et c'est en partie ces seconds rôles qui décident de la france ... donc ce n'est pas à négliger :/

puis les lois sont votées à l'assemblé par les députés. et les députés c'est aussi un peu nous qui les élisons :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je sent qu'au présidentielle au dernier tour on va être bien dans la merde pale ce que je voit venir gros comme un camion c'est sarko VS le pen pale
le pen sur car rien qu'a loudeac et même ailleurs t'entend sans arrêt :

y'en a marre de payer pour les étranger qui viennent en france et ne fond rien,on bosse pour eux etc...c'est a cause d'eux qu'on se fait sucer etc...

la cette anéée je croit que ça va être chaud pale d'autant plus que marine c'est pas son père,celle la elle sait y faire,elle sait comment parler comme il faut etc... la ca va être chaud pale et apparement elle pas mal situer dans les sondages pale sarko lui est a la rue.

autrement y'a hollande mais alors lui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol. de toute façon ils sont tous pareil ^^

mais bon dans un cas comme ca. le vote sert à éviter le pire ...
si jamais elle passe. j'te raconte pas l'anarchie dans le pays Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

clair que ce serait le bordel ShockedShocked

je m'inscrit au pole emploi en leurs disant que je passer mes caces pour ensuite rechercher un taf de cariste ou autre mais qu'en CDD pour le momment et ils m'envoyent 2 proposition de poste de manutentionnaire a petrochnok en intérim :suspect:

je vait aller et les voir et ils vont se les mettrent ou je pense leurs offrent Rolling Eyes ils se foutent de ma gueule :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et maintenant que je relie mon compte rendu d'inscription je me rend compte qu'elle a écrit que de la merde :suspect: complètement a côté de la plaque de ce que je lui avait dit :suspect:

ça va chier......... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pole emploi c'est régler Twisted Evil ca a voler Twisted Evil j'ai commencer par me faire 2 pétasses a l'accueuil Twisted Evil et apres la directrice Twisted EvilTwisted Evil

je sort de la j'était encore énerver et y'en a un qui en as fait les frais lol2

j'était a 100m du lycée,et je voit un groupe de mec traverser la route,suivit de 2 autres mecs,j'arrive pas loin d'eux,les 2 qui trainait était encore sur la route,y'en a un des 2 qui courre me voyant arriver et l'autres qui traine des pied exprès :suspect:

je lui fait un appel de phare l'air dire "magne toi le cul car moi je m'arrête pas et lui il me fait un fuck Shocked pour jouer le chaud devant le copain Rolling Eyes mais il connait pas manu lui Laughing

je m'arrête,frein a main,;je coupe le contact,je prend mes clé,j'arrive et sur lui je dit rien et BAM!!!!! je lui colle une bête de torniole dans la gueuele!!!! lol! le mec attérit par terre et était comme un con lol!lol!

je lui dit refait moi encore ça et je te fait bouffer t'es dents connard Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et je suis repartit lol!lol!lol!

ca fait du bien drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha t'es fou le bonheur lol!lol! je pensait que ses potes allait peut être bouger mais non lol! y'en a pas un qui as broncher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba quand il son du voir le mec faire coup de fein a main et baaamm dans sa gueule ils sont du rester sous le chock mdr, ba Manu il va falloir qu'on te trouve une femme pour te calmer ou tu vas faire un massacre un de ses catres What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol! même une femme me calmerat pas lol! une fois j'ai poquer un manouche dans un rond qui m'avait une claque lol! il me coupe la gueule et c'est sois disant moi qui est en tord Shocked on descend de nos caisse arrêter au milieu du rond point (rien a foutre Laughing ) on se pouille et il me met une claque (je l'ai pas vue venir celle la Laughing ) je recule sur 3m lol! je revient a pleine balle et PAN!!!!!!!!!!!! dans t'as face Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et la ses gosses et sa femme qui crie :non papa arrête tu sort tout juste de prison lol!lol!lol! j'ai sortit au gosses Laughing : vous inquiéter pas il retournerat pas tout de suite,il irat a l'hosto d'abord si il continue de me faire chier et que je vait faire un tour dans mon coffre lol!lol!

il ma répondu t'as de la chance que mes gosses nous voyent... j'ai répondu vient on va plus loin si tu veut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! ho c'est tout a l'heure au pole emploi en me pouillant avec les pétasse lol!

a un momment y'en a une des 2 qui dit :en plus vous pourriez vous raser vous êtes pas beau comme ça No (deja je voit pas le rapport :suspect: )

et la vue que j'était partit,je lui sort :et alors!!! putin mais j'ai pas a te plaire!!! t'as vue t'as geueule!!je préfère mon chien!!!! lol!lol! et PAN!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

et c'est la qu'apres la directrice est arrivé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ta pas de bole non plus toi lol!lol! Comment rester zen avec ces personnes qui nous fons bien chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais non mais non lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si. mais si silent

manuas2h tu peu poster un message ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan rien. c'était juste pour ca

Forum SJR a écrit:
Nos membres ont posté un total de 90000 messages


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face

hey didonc. la première semaine du mois n'est pas encore finie qu'on est déjà à 7 pages du délirium. on attaque pas mal l'année on dirait silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tin la misère pour trouver un grand garage ou un hangard a louer pas chère prés de chez moi SadSad

le pire c'est que je connait quelqu'un qui peut m'en prêter mais ma voiture passe pas la pente murmur elle est trop raid murmur

a vrai dire aucune voiture passe first le garage qui sert a rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est se que j'allais dire, si ton 4x4 ne passe pas personne ne passe. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais qui pas qui c'est le con qui as fait les plan mais il est vraiment con lol!lol!

le garage doit faire genre 10 m de large sur 30 de long donc ca va il est bien spacieux,tu peu ouvrir les porte a l'aise y'a même un coin ou tu peu te mettre un établi et tout plein de chose et ben non mur

c'est dommage il est a 500m de chez moi en plus et sert pas SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça passe non plus lol! une fois la dame qui as a maison a voulu prendre le 4x4 (pick up) de son père,le rentrer en marche arrière pour foutre des truc dans la remorque et tout envoyer a la déchètte,et ben même le 4x4 ne passe pas lol!lol!

tu passe 2 roues,tu descend un peu FFFFFRRRROOOUUUUUTTTTTTTTTTTT les bas de caisse qui frotte ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et alors tu taf pas qu'est ce que t'en a a foutre lol! c'est pas comme si demain tu te lèvait a 6h pour aller au taf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...