admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 manuas2h a écrit:2 revenant d'un coup vous vous êtes donnez rdv ou quoi? j'ai créé un événement sur facebook pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 EE8 non ça va aller la voiture si il veut :p mais pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 je vait peut être rien faire finalement vue que deja stock je perd tout mes points http://m.sfr.fr/home/u/news/s/france/a/urn:pwpid:886437/article-news.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 manuas2h a écrit:je vait peut être rien faire finalement vue que deja stock je perd tout mes points http://m.sfr.fr/home/u/news/s/france/a/urn:pwpid:886437/article-news.htmlJ'avais déjà entendu parler de certaines de ces infractions... Ça devient vraiment n'importe quoi ça me saoule ... Quand on vois le prix d'un permis de conduire, et que tu peux le perdre en deux infractions, voir en une seule en tant que jeune conducteur...La pire je trouve c'est le coup des avertisseurs de radar. En gros tu ramène une caisse avec ton GPS qui, comme tous les GPS signale les radars, et tu peux perdre 6 points !!! Non mais bordel de put*** de merde !!! Et puis quoi encore ? Bientôt il sera interdit de péter au volant ? Ça me gave d'autant plus qu'à titre d'exemple il y à quelques temps avec C-day, Josselin et sa copine on roulais à Lorient et on a vus une caisse de flic qui roulait pépère sur les voies de bus, grillais un faux rouge.... Normal quoi ils ont tous les droits Sérieusement ça me gave... La répression par les amendes... Encore du favoritisme à ceux qui en ont les moyens. Bref je ne vais pas écrire un roman car comme vous le voyez je m'emporte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 EE8 a écrit:mais peu être que sao serai intéressé de poser pour SebdeS lors d'une séance photo ?Il sera déguisé en flic, cow boy...Avec les bras en l'air YMCA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 putain 135€ pour une plaque d'immatriculation non conforme quelle bande de connard. j'ai de plus en plus envie de me barré de la France moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est ouf l'autophobie , à chaque début dannée je déprime avec leur Con..rie .Faut profité de nos quels années qui reste de liberté pour ce faire plaisir en caisse car on va pas tardé à avoir une boîte noire qui averti en temps réel les infractions (en tous cas c'est ce que je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il y a une idée voté intelligent en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pourquoi tu te présente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai dit intelligent pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 si je trouve le connard qui as inventer les rapports volumétriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 dit lui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 je vait lui demander une boite de nurofen aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 c pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 quand on est mécano oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 non c juste un calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui ya le Rp volumétrique théorique mais aussi le réel qui dépend de l'épure de distribution c'est à dire du calage de tes arbre à came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 et y'a aussis le choix de t'es piston de l'épaisseur de ton joint de culasse et tout le bordel et je devient chèvre l'IC pas trop gros pas trop petit,choisir tout ça en fonction de t'as future pression,ton choix d taille de piping je vait finir a plouguernevel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ohlalamais vous parlez japonais la? mais pourquoi je suis nul en mecanique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 tu croit que je suis fort moi j'apprend tout sur le net enfin la théorie mais c'est bien pratique quand t'as une prépa a faire pour bien refléchir a t'as prépa mais c'est BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de recherchent d'étude d'apprentissage etc.... surtout quand on est pas mécano a la base . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 la perseverance et la soif d apprendre sont de grandes qualites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Mais quand tu est mécanos tu crois que tu connais ça j'ai un bts auto et une licence moteur à part faire des calcul je connais pas grand chose Si remplacé des pièces et encore on ouvre quasiment jamais de moteur Par contre avec le taf j'ai fais une formation métrologie moteur , pour voir comment mesuré les jeu de tout et le plastigauge (j'arrive pas à l'écrire) c'est le seul truc concret pour faire une restauration moteur !Mais la prépa c'est un autre domaine , d'ailleur j'ai un livre en PDF "préparation moteur" mais je ne sais pas comment le partagé ? en gros y a des calcul mais tu t'en fous c'est comprendre comment fonctionne le moteur , comment amélioré l'écoulement des gazs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 c est sur que la preparation moteur c est pas pareil, mais moi j ai toujours un petit regret de ne pas avoir passer mon diplome en mecanique a cause de put... de profs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Manusw20 a écrit:Mais la prépa c'est un autre domaine , d'ailleur j'ai un livre en PDF "préparation moteur" mais je ne sais pas comment le partagé ? en gros y a des calcul mais tu t'en fous c'est comprendre comment fonctionne le moteur , comment amélioré l'écoulement des gazs.pour ca on en reparle dans quelques semainesle temps que j'étudie quelques bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tout le monde dort la dedans ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 portos22 a écrit:c est sur que la preparation moteur c est pas pareil, mais moi j ai toujours un petit regret de ne pas avoir passer mon diplome en mecanique a cause de put... de profs! ha toi aussis moi je foutait rien en math c'est pour ça ils sont pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/215496343.htm?ca=6_sJe trouve le prix pas trop mal pour un petit joujou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui mais c boite auto quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 manuas2h a écrit:portos22 a écrit:c est sur que la preparation moteur c est pas pareil, mais moi j ai toujours un petit regret de ne pas avoir passer mon diplome en mecanique a cause de put... de profs! ha toi aussis moi je foutait rien en math c'est pour ça ils sont pas voulu Moi ils m ont dit qu il y avait pas de deboucher dans le metier! N empeche que si je les avaient pas ecouter je serai moins con devant un moteur, et au moindre symptome pas obliger de chercher sur internet la cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 par contre tu aurais un salaire de misère , mais t'aurais du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 je vous l'ai dit 1000 fois!!!alez bosser dans des centres auto!!!!!!vous vous faites 10 fois moins chien et mieux payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 travailler a gifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 non surtout pas!! faites spas ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pourquoi pas , gifi c est "des idees de genie" sa pourrait t aider pour trouver les probleme quand ta S13 fais des siennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 manuas2h tu a un probleme contre gifi je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 après un ou deux ans chez Gifi. il est devenu allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 2 ans a taffer sous la flotte alors que j'avait une réserve pour 1070 euros par mois et je vous passe un paquet de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 sur qu a ce tarif la sa motive pas a aller bosser chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Au taf il fait au moins 20° C l'hivers même pour 100€ de plus par mois je préfère travaillé au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 quand j'était a gifi ca dépendait des jours ça allait de -5 a 30 degres j'ai gouter a tout pluie,neige,grêle,tempête,canicule etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bas nous on a du chauffage mais notre patron ouvre les portails alors on se caille le cul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tiens, ce vendredi, c'est le premier rasso de Quimper que je rate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 /me donne un mouchoir à mathieu :/(dsl mes manches je les garde pour des copines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 shindara a écrit:bas nous on a du chauffage mais notre patron ouvre les portails alors on se caille le cul ^^il est intélligent lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Vous faite quoi comme metier?Moi je suis electricien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 EE8 a écrit:/me donne un mouchoir à mathieu :/(dsl mes manches je les garde pour des copines )Je ferais avec ton mouchoir, alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 portos22 a écrit:Vous faite quoi comme metier?Moi je suis electricienmoi je suis chercheur au pole emploi plus précisément en attente de mes putin de dates de merde pour passer mes CACES 1/3/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J etais ton collegue a pole emploi jusqu en septembre et tout ce que je peu en dire c est qu il se bouge pas le cul, c est demerde toi ou galere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 moi meme metier que manuas2h mais en attente de formation plombier ( debut mi 2012) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu la fais ou ta formation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites